[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, comme la plupart des milliardaires, est hyper bien conseillé, notamment en défiscalisation. Tu verras qu'il n'aura aucun soucis. La DNCG aurait d'ailleurs refusé le rachat dans le cas contraire.
    Pour McCourt, il me semble qu'il a fondé une nouvelle société pour racheter l'OM puis l'américain a aussi eu des casseroles au cul, notamment avec ce qu'il a fait chez les Dodgers avec son ex-femme.
    Les milliardaires ont les moyens de se payer les meilleurs avocats d'affaires au monde et grâce à ça ils peuvent jouer avec les lois des différents pays pour leurs propres intérêts. Regarde Trump... Il clame haut et fort qu'il a tiré profit de la loi pour ses impôts. Ce genre de pratique c'est monnaie courante. Moralement, ça pue, mais légalement, il n'y a généralement pas de soucis. Cristiano Ronaldo par exemple, je suis persuadé qu'il ne sera pas inquiété non plus.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que pour toi bielsa sait forcément où il met les pieds ? Tu veut que je te rappel pourquoi il est parti de l'OM ?
    Sa te rappel rien les promesses non tenus de labrune ? Pourtant il avait signer en connaissance de cause ... il savait que l'OM n'avait pas de moyens . Et au final il s'en va parce qu'en labrune ne lui a pas ramener les joueurs qu'il voulait .

Donc oui je pense que campos et bielsa c'est deux style incompatible . Le premier voit l'oseille a se faire sur chaque joueur recruter et le second voit la formation de jeune pousse talentueux . Et bielsa généralement il veut diriger le recrutement alors qu'avec campos déjà tu es sur d'avoir pratiquement que des joueur de mendes vu que c'est un réseau déjà mit en place depuis plusieurs années par campos .

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet mettra le bordel mais West Ham fera aussi valoir ces droits, il ne faut pas l'oublier. Je pense quand même que ce n'est pas dans l’intérêt de West Ham de laisser perdurer cette situation pour l'effectif de Bilic, les supporters et les finances du club.

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Mc Court et JHE sont au taquet avec l'offre de 25 millions, ils ont pas envie de surpayer Payet, ils l'ont dis.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben si tout le monde croit que le Losc va faire mal dans les mois à venir, je peux pas vous en vouloir mais au vus de tout ce qu'il se dit sur Lopez il n'y a pas de quoi avoir peur, ça va être du niveau Lyon Bordeaux sans plus.

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais moi je l'attend au tournant parce que autant je déteste Paris et Lyon autant Lille c'est un club Que j'aime bien suivre . Pour moi Seydoux a fait de l'excellent travail . Et même si je suis supporter de l'OM , je ne voit pas pourquoi je serait content que Lille se casse la gueule . En tout cas j'espère que toi et moi on se trompe parce que vu le projet annoncé et les noms qui y sont associés , sa peut être vraiment pas mal . Je ne souhaite pas au lillois de vivre un enfer comme les lensois .

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mamadov a bien passer le test DNCG et à lâcher le club du jour au lendemain ... lui il a carrément disparu de la circulation et pourtant la DNCG a accepter son projet de rachat ... donc sa veut rien dire du tout . À Grenoble y'a quelques années c'était pareil avec les chinois ...

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Bielsa sait ou il met les pieds, n'oublie pas le personnage, il vérifie tout avant d'apposer sa signature et dès qu'on ne tient pas ces promesses ou que cela ne l'arrange pas il se barre et ce sera pareil pour Lille s'il venait à signer. Je pense qu'avec tous les problèmes qu'il a eu il est encore plus parano sur les détails. Quand aux promesses, Lopez sait ce qu'il attend s'il ne les tient pas.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que eyrault va monter à 30 grand max mais vraiment si WH ne lache toujours pas le morceau ... au delà de 30 c'est mort ...

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Attends de voir avant de dire que ce sera un échec car si cela fonctionne pour le LOSC, les supporters de l'OM aurait l'air bien con. Après j'ai très peu confiance aussi en Lopez mais il faut clairement attendre avant de se faire un avis définitif.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Lopez fait une très grosse erreur avec bielsa . Il le prend parce que c'est son ami , mais c'est carrément incompatible avec campos ... cest pas du tout la même vision du foot . Un voit le profit et l'autre voit l'intérêt du foot sur la scenes européenne . C'est pas une erreur parce que bielsa n'est pas un grand entraîneur , il nous à prouver qu'il peut faire du foot de très haut niveau , mais cest une erreur parce que Lopez le prend en tant qu'ami . D'ailleurs c'est le premier entraîneur qui est sorti dans la presse quand on a appris le rachat de Lopez . Pour moi sa peut pas coller campos et bielsa c'est comme chien et chat ...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'air con ? Mc court à beaucoup plus de moyen que Lopez et le projet est me semble t'il assez serieux ... donc on a pas à être jaloux même si cela fonctionne à Lille . Au contraire sa fera du spectacle avec l'OM , Monaco , Paris , Lille et Lyon en tête d'affiche . C'est super d'avoir dès club qui sont au haut niveau pour attirer des joueur ... sa peut Que faire du bien à notre pauvre ligue 1 ... encore faut il que sa fonctionne a Lille et sa j'en doute vraiment beaucoup .

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible. Pour bien vendre un joueur, il faut qu'il soit valorisé et pour qu'il soit valorisé il faut un bon coach. Si Bielsa fait du bon boulot, forcément Campos et Lopez en tireront profit, c'est en tous cas comme cela que je vois les choses. Monaco fait un peu pareil et pourtant ils ont un gros actif joueurs et ils ont de quoi voir venir. Depuis que Monaco est remonté de Ligue 2, ils sont énormes, ils ont toujours fini en LDC il me semble donc je m'avancerais pas avec certitude comme vous le faites sur le duo Campos/Bielsa.

mir59 aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mamadov c'est un peu différent. Déjà l'azerbaidjan est encore sous régime communiste. Mammadov avait de l'argent lors du rachat du club mais il a eu un conflit avec les haut dirigeants de son pays et il s'est fait mettre sur la paille. Ce pays c'est une dictature. Regarde un peu comment ça se passe là-bas, c'est resté au régime de l'URSS... D'ailleurs, le père, et ancien président, de l'actuel président était le chef du KGB du temps de l'URSS...

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois plus en notre projet qu'a se carlatant, depuis le début avant qu'il rachète Lille j'en voulais pas. Bref bonne nuit mec j'ai un match de nba a suivre

16. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca, on en sait rien. Pour l'instant c'est que de la comm. Autant chez nous qu'a Lille.

Ca se presente plutot bien ici (meme si je suis beaucoup plus confiant envers Garcia et JHE qu'envers McCourt et Zubi...), mais le plan de Lopez avec Bielsa et Campos ca peut donner qq chose de franchement sympa aussi. A suivre

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu inquiet. Pcq pr Payet ok. Mais pr Sanson passer de 10 à 12M c'st pas non plus la mer à boire. Alors soit notre ami McCourt est radin soit il a réellement peu de thunes.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On n'en sert rien à vrai dire, il ne faut pas tomber non plus dans la com de la direction. McCourt a certainement du fric mais ce ne sera que les résultats et les joueurs qui validerons tout cela. Je ne suis pas sur que les supporters de l'OM ne dirons rien si cela fonctionne à Lille, les comparaisons vont commencer surtout si l'OM ne fait pas du bon boulot, on sait comment cela se passe à l'OM, c'est l'excès dans tous les domaines. Après si Lille est au haut niveau, Nice, Lyon, Monaco et le PSG sont présent, on retrouvera certainement une Ligue 1 attractive et c'est tout ce demande un fan de foot.

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la tu va loin , tu ma dit que Lopez n'aurait pas passer le test de la DNCG si il en avait pas les moyens . Bah moi je te dis que Mamadov l'a bien passer et il a foutu Lens dans la merde . La DNCG le savait que le régime la bas était encore au stade de la dictature et pourtant le risque a été pris parce que tout le monde c'est dit que c'était bien que les clubs français arrive à attirer des investisseurs .

Les chinois à Grenoble c'est pareil . En un an ils ont coulé le club alors qu'il était en ligue 1 et après ils se sont barrer .

Ce que je veux dire c'est que tu peut avoir les moyens , dire à la DNCG que tu va les mettre mais en réalité tu en fais beaucoup moin Que ce que tu a dis . Et cest de sa dont j'ai peur avec Lopez . Je le répète , je souhaite surtout pas que Lille se retrouve dans le même sac Que Lens ou Grenoble . Je ne demande qu'à voir Que sa marche mais j'en doute beaucoup . J'espère me tromper et si c'est le cas tant mieu pour les lillois ils auront un grand club .

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En effet à suivre . Mais moi j'ai confiance en mc court ... après tout cest lui qui a ramener zubi , JHE et garcia ... donc c'est qu'il est serieux . J'espère qu'à Lille sa sera pareil mais comme je l'ai déjà dit pour moi bielsa et campos c'est incompatible . Deux visions totalement différente du football . Mais je me répète pour la enieme fois , si je me trompe c'est tant mieu pour Lille .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page