[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison de gratter tout ce qu'il peut. S'il peut mettre ce qu'il a gratter dans un autre bon joueur, personne ne s'en plaindrait on dirais qu'il a bien fait. Pour Sanson, je pense que c'est plutôt Nicollin qui joue et qui ne veut pas nous le vendre avant le match face à l'OL. Cela ne m'étonnerait pas qu'on entende un accord la veille du match face à l'OL.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres supporters je sais pas mais moi je dirais tant mieu à Lille . Je ne vois pas pourquoi je serais content si il se casse la gueule . C'est pas un club rival et leur supporter généralement sont assez sympa . En tout cas j'y suis aller pas mal de fois pour voir des Lille - OM et sa c'est toujours bien passer .

bez34 aime votre message.
  3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Payet tienne le coup et continue son bras de fer. WH va flipper en prenant le risque de garder un joueur trentenaire, qui ne veut plus jouer , pris en grippe par les supporter et donc la valeur va chuter irrémédiablement dans 6 mois

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tout le monde qui accepterais de voir Lille fonctionner. Perso, j'ai une petite dent contre eux depuis l'épisode Thauvin mais après c'est pas une équipe que j'aimerais voir couler malgré tout cela. Dans tous les cas, j'espère que le projet Mc Court est plus sérieux que le projet Lopez et qu'on aura pas à se dire qu'on s'est encore fait enfiler par MLD.

5. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfére qu'on casque comme des pigeons?

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin c'est l'exemple typique du president de L1 sans ambition qui va vendre son meilleur joueur au mercato d'hiver (Khazri, Ntep, meme situation). Tu lui mets la pression avec une offre ferme non negociable il l'accepte direct.

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui sa cest sur mais l'épisode thauvin c'est du passer et vu comment labrune fonctionnait je comprend mieu pourquoi Seydoux a réagis comme cela avec ce transfert . Tu sais quand tu recrute un joueur et qu'un président de ligue 1 appelle le joueur et fait tout pour le persuader de venir et se sert du fait que le joueur adore l'OM pour le faire venir , je comprend Que Seydoux ait peter un câble . Labrune était vraiment une grosse merde a tout les étage .
    Malgré tout cela , pour moi Lille mérite d'être dans les 5 premiers et je serait ravis que leur projet et le notre marche à 2000 à l'heure pour une seul raison ... Que la ligue 1 monte vraiment en qualité . Il faudra que d'autre projet que celui du PSG et Monaco marche si on veut un grand championnat . En tout cas nous on est bien parti , maintenant à Lille de suivre .

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La preuve que non , il a dit à l'équipe et RMC en direct qu'il avait déjà un club qui lui prendrait sanson en été ... ce club en questions s'alignerait sur les 15 millions sans broncher mais veut voir sanson sur les prochain mois pour être sur de pas se trompé dans le recrutement du joueur .
    Pour moi nicollin jou juste la montre pour avoir saison pour le match Montpellier-Metz et il sait déjà qu'il acceptera les 11 millions . Nicollin est con comme un manche à balais mais il préfère que les joueur francais avec un bon niveau reste en ligue 1 plutôt qu'à l'étranger et moi je trouve que c'est mieu qu'il reste en ligue 1 au moin on baissera pas le niveau encore une fois ...

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, qu'une Ligue 1 attractive, ce serait super maintenant attendons de voir si cela peut se concrétiser.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour Que sa se concrétise faut que tout les projets en place fonctionne y compris le notre . J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour en être fixé le plus vite possible .

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    tr
    Idem ! Ce serait quand même bien de voir des clubs français compter sur la scène européenne.

13. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quand tu revois tout ça tu te dis quand même le mec il est prêt a se faire lynché a ce point pour revenir a l'OM c'est beau...

14. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! Je suis d'accord avec toi. JHE a l'âme d'un businessman, fin négociateur, parle couramment anglais...bref il est calé dans beaucoup de domaines.
    Il saura s' imposer et se faire respecter à la table. Pas du genre "all in"

Sinon la seule interrogation c'est: quelle sont la vision et la réelle profondeur financière de Mc Court si celui-ci se permet une folie par mercato en + de bien renforcer l'équipe les 2 1ères années ?

Moi perso je m'attends à ça: une grosse recrue par mercato les 2 1ères années (30 à 50M). Et un cadre(25M) et 3 jeunes à fort potentiel (40M).

L'effet brexit sur la livre sterling peut avoir des répercussions immédiates sur le pouvoir financier des clubs anglais. En ralentissant les achats, ces gros importateurs feront baisser le prix d'une grosse recrue style aguero a 50M au lieu de 70.

Je suis casse _______ en fait....

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut, tu parles de variaton de taux de change, de parité euro/livre, pas de fiscalité.
    Oui possible que JHE mise sur une dévaluation de la livre à très court terme.

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'om rate payet pour 5m et Sanson pour 2M ok on est pas des pigeons ( mais pour leur niveau le prix n'est pas une arnaque non plus faut arrêter ) mais ceux qui disent ça faudra pas venir chialer a la fin de la saison si on se qualifient pas pour une coupe d Europe et qu'ont se retrouvent avec des boudebouz

Faut voir le côté terrain payet Sanson pour aller chercher la 5e place c'est très très bon si tu les ratent et que tu fais 6e faudra assumer

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mille excuses :p
    J'étais crevé hier soir et je ne trouvais plus le terme "taux de change". La dévaluation risque d'être assez forte pour perdurer jusqu'à la fin du mercato donc c'est bon à prendre en espérant qu'elle parte totalement en vrille

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence le Fils Nicollin tenterait d'assouplir la position de son père pour finaliser le transfert de Sanson
    Acheté 700 000€, il voit la plus value surtout lui

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pour le % à la revente pour que les clubs vendeur/formateur s'y retrouvent financièrement.
    on fait un pari sur un joueur, on ne surpaye pas et s'il explose tout le monde est gagnant...

warrior, Zamorano et Cedrickos91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page