[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun club n'est chaud parce que qu'en tu étudies son dossier ba tu te rend compte qu'il a poser des problème partout

2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi il as pas clairement discuter avec la direction pour lui payer son amende ?

Car bon certes c'est pas au club de payer on peut voir les chose comme ça mais Diarra on la eu gratos si je dis pas de connerie donc ça voudrais dire qu'on a eu Diarra a 10M€ si le club lui paye l'amende ce qui n'est pas énorme vue ses qualités de footballeur ..

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sera en tout cas moins facile en Angleterre pour Messi.
    Au niveau de vie, ca serait aussi très compliqué je pense, quitter une ville comme Barça où il a tjrs vécu pour City ..... brrrrr :) !!!

4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaveh Solhekol est un journaliste travaillant pour Sky Sports. Celui-ci a donné la raison pour laquelle Dimitri Payet veut rejoindre Marseille à tout prix : « Des clubs anglais ou chinois ont essayé de le faire venir, mais il ne veut entendre parler que de Marseille. Payet n’a vraiment rien contre les fans de West Ham, les dirigeants ou le propriétaire. Il veut juste rentrer à la maison, car sa famille n’a pas réussi à s’adapter à Londres. »

« PAYET EST TRÈS DÉÇU DE PASSER POUR QUELQU’UN D’AVIDE. »
    Le journaliste va encore plus loin en ajoutant « Payet va baisser son salaire de 30 % si West Ham lui permet de rejoindre l’ OM. Son salaire hebdomadaire va passer de 142.000 euros à 114.000 euros. Payet est très déçu de passer pour quelqu’un d’avide et attirer par l'argent. Il a refusé des offres énormes de Chine, juste parce qu’il veut rentrer chez lui pour des raisons familiales ».

On le savais déjà tout ça mais c'est vrai que j'ai pas compris les supporter de West Ham avec leur chanson comme quoi Payet étais attirer par le fric alors que c'est pas le cas car il touchera pas plus chez nous que chez eux, donc pour le coup ils sont un peu con ...

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant ses stats à Lass Diarra, pas une seule saison à plus de 25 matchs en championnat... ça veut tout dire, ce n'est pas seulement en fin de carriere ou à cause de son amende qu'il foire.. c'est une etoile filante se mec.. qu'il parte

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il s'était investi pour l'OM, pourquoi pas payer son amende, mais ce n'est pas le cas, donc il va se faire enc...normal...

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    L'homme ne mérite pas que le club paye son amende tout simplement.
    Quand tu entend que l'année dernière il a clairement boycotté Zambo alors que c'est un jeune a façonné, c'est vraiment degeu quand même. Il a voulu imposer sa loi à Passi et maintenant qu'on a un vrai boss comme Garcia aux commandes bah il a plus rien à faire chez nous. Perso j'ai vraiment hâte qu'il dégage que Sanson récupère son numéro.

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait voir si dans les communes ou il facture le ramassage des poubelles , si celles ci sont bien ramassées!! j'en suis pas si sur!!

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcequ il veut jouer la LDC tous les ans et etre titulaire en EdF, sinon il serait deja en Chine...
    Problème: vu sa mauvaise réputation et son age aucun gros de LDC ne veut de lui... Bref soit il fait le choix de l EDF et peut être la LDC a plus long terme et il reste à l OM qui prend en charge son amende (mais pas sur qu on puisse lui faire confiance vu son comportement jusqu ici ou il a essayé de prendre le club en otage plutot qu etre exemplaire) soit il fait le choix du pognon et ira soit en Chine soit aux émirats ou Qatar voire en MLS

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la difference avec Monaco, ils font jouer un remplacant, titulaire en def à droite, Almany Touré formé au club.. Le mec c est un monstre... quand nous on a titulaire Bedimo, doublure Rekik..

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Slt à tous,
    Je reste convaincu qu'l ne faut pas lâcher l'argent n'importe comment, quitte à ne prendre personne car cela aura des conséquences à l'avenir avec l'image que cela va générer, donc il faut tenir bon même si ça agace des supporters impatients. Cette année n'est pas essentielle, le vrai projet démarre en juillet!

12. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors joue à gauche!!

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La saison dernière 26 matchs en championnat, 33 au total
    Saison 2010/2011 26 matchs de liga, 9 de Champions league, 38 au total
    Saison 2008/2009 12 matchs de BPL plus 19 de Liga, ce qui fait 31 matchs de championnat, 36 au total
    Sur les autres saisons il est dans des clubs qui font tourner les effectifs (Russie), les blessures ça arrive aussi a tout le monde.

Bref je veux plus prendre sa défense comme je faisais avant mais faut pas dire qu'il n'a jamais fait de saison pleine. Si il est vraiment intéressé par le projet, je préfère lui payer la majorité de son amende, genre 7M plutôt que de filer 12M à l'autre entonnoir qui nous chie à la gueule chaque jour pour Sanson, même s'il à beaucoup plus d'année devant lui et une marge de progression importante.

14. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Lyon signe Depay

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Aucune preuve de cette énormité, et le n°10, sur nos probables recrues c'est plutôt à Payet qu'il reviendrait

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore loin d'etre fait , Lyon donne 15M€ et MU veut 20M€ , et contrairement a ce que dit Aulas , le joueur est pas vraiment emballer d'aller jouer la bas .

thy13 aime votre message.
  17. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    ou as tu eu cette info?

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu connais les compétitions européennes ou sud américaines? C est exactement la même choses.

19. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison c'est loin d'être fait mais contre le joueur ne serait pas contre

20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout est ok d apres la presse depuis plusieurs jours, manquait que l accord du joueur... Pas sur que ça soit une bonne affaire pour lui, les gros melons lyonnais n aiment pas les jeunes à gros potentiels pas formes à lyon ... Si depay refuse de sucer lacazette et fekir il aura du mal a s intégrer... Et le Memphis il est pas trop du genre à avaler des couleuvres...

thy13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page