[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il a contacté cabaye pour avoir des infos sur un top player, mais on sait pas qui pour l'instant....

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'en vomis mon déjeuné ! J'espère que c'est faux

Cedrickos91 et baxxter68 aiment cela.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Cabaye, je crache pas du tout dessus.

Au milieu on est limités, on le voit bien avec la suspension de Vainqueur.

Il peut jouer en 6, en 8, même en 10. Une bonne patte pour orienter le jeu, tout en restant un joueur qui n'a pas peur du duel.

J'aime bien. Mais venant de FF, je prend pas trop ça au sérieux.

farys13 aime votre message.
  4. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source?

5. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas du communisme. C'est une dictature oui mais elle n'a rien de communiste, c'est une belle dictature capitaliste. Dans un pays communiste, il ne pet y avoir théoriquement de milliardaire.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne dis pas que c'est une bonne chose, j'essaie simplement de me mettre à la place du ricain. Et c'est pas facile...:D
    Donc le prendre dans un système de rotation tu es pour ou contre? Après reste à savoir dans quel but Garcia souhaite le recruter, si pour évoluer au poste de 6 en doublure ou autre, ou si c'est pour celui du petit Lopez.

7. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Cabaye,meme europe1si mets en autre

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ma patience me fait dire des conneries :cool:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on verra ça le 31 janvier à 00 h 00 ...

10. OM56300

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Diarra

11. elbreuz

elbreuz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous les fans =)

Comme vous tous, je suis particulièrement ce mercato. Sachant que c'est le premier Made in USA. Je pense que la ligue 1 devient un réel champs de bataille politico-économique.

Entre l'OM (USA), Monaco (RUSSE), PSG, (QATAR), et Auxerre dans une moindre mesure avec la CHINE.

Après cela reste, à part Paris des propriétaires privés mais je reste convaincu qu'il y a un peu de vrai là dedans.

En tout cas, la nouvelle direction est vraiment très bonne. Alors peu importe la finalité de ce mercato, j'ai confiance en eux et je sais qu'ils prendront la bonne décision.

Pour ma part la première période de Monaco, j'ai pris mon pied et pourtant il n'y avait aucune recrue. Alors si à cela on rajoute 2-3 recrues dès cet hiver, nous assisterons à une 2ème partie de saison fort agréable.

Et par pitié arrêtez de dire que le club se concentre sur untel ou untel, car un mercato ne démarre pas à l'ouverture de celui-ci, la preuve en est avec PAYET, JHE l'avait contacté bien avant ;)

Allez l'OM

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cabaye c'est très bien pour continuer à lancer le projet. Si tu fais venir Cabaye + Sanson avec Lopez,Vainqueur et Zambo. Le milieu de terrain sera casiment bouclé pour l'année prochaine.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne verra rien du tout étant donné que tu trouveras toujours quelque chose à redire.

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'à rien à voir, c'est juste payer le juste prix pour pas se faire prendre pour un pigeon maintenant et plus tard...15M € pour Sanson c'est une demande irréaliste...

Moi quand j'ai acheté ma baraque, si j'avais écouté les artisans, j'en aurai eu pour presque 130K € de rénovation, en négociant au juste prix, même pas 75 K € de travaux...

C'est juste un jeu de négociations, le mec il débarque avec son pognon, les vendeurs veulent voir ses limites...

15. OM56300

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso joué à 4au milieu,ca m irai,lopez Payet vainqueur Cabaye peuvent joue ensemble

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Sanson, il semble que le prix demandé pour le transfert de Payet a aiguisé l'appétit du gros! Mais bon, n'ayons crainte, c'est du bluff: Loulou il a besoin de thunes il prendra les 11,5 Millions et il fermera sa gueule! On peut le faire mariner encore une semaine à la fin il craquera!

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Payet
    Lopez-Vainqueur
    Cabaye

?

Kirua59 aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso Cabaye je prend. Avec Garcia il pourrait évoluer a un niveau supérieur que ce qu'il a afficher au PSG. En parlant de PSG meme un traitre comme Stambouli nous ferait du bien.

19. OM56300

Commentaires de blog:
    0
    Oups Payet,lopez,sanson,cabaye

20. OM56300

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gomis et Thauvin devant,pourquoi pas,suis pas entraîneur non plus mais vu comment on ce fait bouffer au milieu pourquoi pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page