[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme plus que 40 ans ... toldo avait jouer jusqu'à 43 et oliver kahn aussi

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est un 8 qui a fait toutes les sélections jeunes avec l'Italie, actuellement 5 en u20 (transfermarkt) sinon je connais pas

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même étonnant ces joueurs dont les familles ne s'adaptent pas à Londres, certes le climat est dégueulasse mais sinon la vie là-bas est quand même au top, shopping pour les femmes, écoles internationales, loisirs...

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La séria A devient de moins en moins intéressant, on y peut rien. Sa doit bien faire 2 voir 3 ans que je n'ai pas regardé de match de se championnat. Et en plus Cagliari qui doit se morfonde dans la deuxième partie de tableau... mission impossible. Demande au expert de FM :D

Au vu des stats, il a l'air de faire partie des titulaire, il joue avec les sélections des jeunes en italie. Ca doit être leur Maxime Lopez à eux.

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Donc un profil à la Verratti plus qu'à la Gattuso

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah deja il y aura un heureux en la personne de @Croconico

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tiens salut toi! Patience on verra ce que l'avenir nous réserve. En tout cas j'accorde une plus grande confiance dans ce nouveau board que ceux des 15 dernières années...
    Ah beh tu vois ! C'est l'avenir ce logiciel!
    Avec ces noms tu viens de me rendre nostalgique à un point que tu ne peux pas imaginer. Toute une époque!...

krimoz31 aime votre message.
  8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros nom qu"on attendait pour annoncer Henen ? :D

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et dis toi que pour moi Toldo est un jeune alors imagine :D Je suis plus de l'époque Dassaev, René Muller, Pfaff, Van Breukelen...

10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs Lopez sur transfermarkt il à été mis a jour hier, estimé a 4M, en novembre c'était 600 000

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré l'arthrose t'arriver encore à écrire ? CHAPEAU !!!

J'écris gros et je crie on sait jamais...:D

12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Apparement oui, après je l'ai jamais vu jouer, ou j'en ai pas le souvenir, je sais que j'avais regardé un France Italie espoir y'a pas très longtemps, je sais même pas si c'était sa catégorie.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je ne suis pas si vieux (39 ans) mais dès le début j'ai été passionné par le poste de gardien et je ne regardais qu'eux. Celui qui m'a le plus marqué gamin c'était le gardien Marocain Zaki à la coupe du monde 86, je l'avais trouvé époustouflant.
    Je demandais à tout le monde de m'appeler Badou Zaki après :D

nicky3d aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Merci des infos, après la Juve serait aussi intéressée donc on verra bien ou ça nous mène. Maintenant que j'ai découvert avec De Ceglie les résultats de la formation Turinoise je me méfie de leurs choix et de leurs goûts :)

Dod'OM aime votre message.
  15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut bien ou bien le suisse ? On commence a foutre le bordel aux anglais et ça c'est très doux : des mecs qui ont joué pour nous et qui sont preets à tout pour revenir alors qu'ils sont dans le "meilleur championnat du monde" quel meilleur signe ? Tout ce que paris n'arrive pas à faire avec son budget illimité : très doux

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha mais quel comique :D:p

17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Derien,
    Mais De Ceglie ça doit être un piston, je vois pas comment autrement :confused:

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est une vision assez réductrice de comment tu considére les choses ! Crois tu que les gens sont tous les mêmes ? Moi j'ai tenté de vivre dans un pays du nord avec gros salaire et vie confortable et je préfère gagner beaucoup moins mais avoir une vie ensoleillé et douce par exemple

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est de la formation qu'il faut se méfier ou des bouchers qui ont oeuvré en guise de chirurgiens sur son genou.

Parce que v'la la gueule du résultat quoi...

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, ça m'intéresse pas le calcio...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page