[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça ressemblait plus à un Cotorep qu'à un footballeur pro la saison passée. Quand on sait que quand Deschamps l'a lancé il était considéré comme le nouveau Maldini :D
    Nous on s'est fait refourguer Cesare Maldini pas Paolo :D

nicky3d aime votre message.
  2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a déjà perdu contre Monaco a cause des points faibles connus depuis longtemps... ( dc , 6 et latéral gauche ...) et bientôt on joue le Fc lyon ... si on perd à nouveau avec encore des lacunes couloir gauche , les dirigeants en seront responsables... j'ai confiance en la direction mais se week-end on sera le 22 janvier , et si toujours pas de recrues et toujours à galerer sur Payet et Sanson ... se sera une erreur qui pourrait nous coûter l'Europe ...
    Perdre contre Monaco ok il sont plus fort , mais perdre contre le Fc lyon d'aulas /) la non !! ...

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu jouer Cagliari mais j'ai déjà vu jouer Barella quelques fois avec l'Italie U19 dont deux fois face à l'équipe de France (en match amical 1-1 et en finale de l'Euro 4-0)

De ce que je m'en souviens c'est un bon ptit joueur de ballon mais rien de transcendant non plus. Il jouait dans l'entre jeu aux côtés de Locatelli qui était bien au dessus (point de vue niveau)

4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait bien en prendre 8 contre lyon que ça nous empêcherait pas de finir 5eme de cette faible ligue1. Regarde ce que font nos concurrents guinguamp, rennes et sainté et regarde nos 5 match de L1 après Lyon... en plus je suis pas convaincu de perdre a Lyon même avec notre aile guauche moisie et l'absence de vainqueur. La plus grosse erreur pour moi c pas de prendre du temps a recruter, ce serait de recruter dans l'urgence des joueurs comme Bedimo et Cabella qu'on trainera comme des boulets ensuite

tonio76, Cedrickos91, KebabOM06 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on appelle ca une serrure au poker...
    tu prends en exemple le jeu ou le bluff est primordial, et c'est exactement ca le marche des transferts le bluff....alors que tu n'en parles pas...

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu serais donc pas d'accord, mais j'aimerais bien un Iker Casillas, pour l'image du club !!! c'est aussi que j'ai tjrs adoré ce gardien ...

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une largesse pour JMA en esperant un retour d'ascenseur en fin de saison si le MHSC est relegable !! Un petit Turpin et hop 3pts mal acquis qui te sauvent de la l2 ...
    Merci palpatine !!
    Je crois qu on joue le FC lyon 2 fois en janvier on as moins de chance de s'en sortir sans sanson ... donc Loulou nous fait languir !!

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cassilas c'est pas trop l'age le problème , mais son niveau actuel :/

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Grave.. c'est une merguez maintenant. Et meme niveaux image son arrivée nous desservirait plus qu'autre chose.

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on ferais croire à Loulou

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est p-e même qu'une rumeur pour dire à loulou : c'est bon tu nous soules on lache l'affaire si tu fais pas un effort.

12. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas qu'il faut pas prendre de temps , Payet et Sanson je suis pour meme à 35 millions .... mais on sait qu'il fallait un latéral gauche un 6 et un DC depuis des mois ( pour moi il faut meme un gardien ...) et les dirigeants auraient du faire une priorité pour La Défense , et ensuite s'attaquer à l'attaque... La on a l'air d'être parti sur 0 recrue le 22 janvier .. car on perd trop de temps sur Payet ...

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ca va bien, je suis à Dublin j'ai 11 degrés actuellement et pas de neige, comme quoi le nord ne veut pas forcément dire froid.
    Mandanda je pense que c'est un manque de considération de la part des anglais et de son club plus que la vie là bas en général, quoi que, il a quand même vécu un sacré bout de temps dans le sud mais pour une fois que notre Marseille semble attrayant et cela hors aspect financier!

14. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien ni pour Sanson ni pour Payet ni personne d'ailleurs ...

Je suis de plus en plus inquiet pour dimanche ...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré la raclée on a pas perdu de place apres Monaco, je ne me trompe pas?
    donc la preuve que l'on peut perdre sans etre loin de l'europe.
    de plus tu cite des postes Faibles, mais 2 d'entre eux n'ont JAMAIS ete des cibles urgentes pour Garcia

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas en quoi son image pourrait nous desservir ....

je dis pas que c'est le top, attention, il est plus tout jeune, mais bon, dire que c'est une merguez, pas sur que porto soit du même avis ...

http://www.goal.com/fr/news/32/espa...-excellentes-statistiques-de-casillas-à-porto

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il comprendra le message? J'en doute.

Malgré tout rien ne nous empêche de faire signer les deux. Je trouve que c'est même plutôt compatible et logique de se renforcer également au milieu. C'est toujours ça de gagné pour la saison prochaine.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle époque tout de même . A cet époque le football était plus important Que l'argent ... j'en suis nostalgique aussi

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... c'est avoir la même moire courte , notre grande époque de l'OM 92-93 c'était aussi un histoire de gros sous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page