[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match contre monaco on etait 4eme defense et on avait pris 1 seul but au vel. En revanche on est la 6eme plus mauvaise attaque donc bon moi je vois les priorités plutôt devant. Quel club lache un défenseur titulaire a la mi saison? Même si j'en peux plus de notre défense et de notre gardien il faut patienter jusqu'à cet été. Pour le lateral gauche je suis d'accord mais a mon avis ils essaient vraiment de le faire. Maintenant les très bon ne veulent pas venir, ceux qui jouent a haut niveau ne sont pas disponibles et les autres ne sont pas au niveau que l'on souhaite... il reste pas grand choix. Amavi veut pas, theo hernandez est en pret, vangioni n'a pas joué depuis 6 mois... si on arrive a faire willems ce serait déjà bien mais bon s'il n'est pas encore là c'est sans doute pcq il est le 7 ou 8eme nom sur la liste et qu'on a essayé les autres avant lui ca veut pas dire que le staff c'est pas rendu compte de nos manques

2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut 9 ou 10 joueurs titulaires , des priorités il y en a partout ....

Sauf que prendre 10 joueurs en hiver c'est impossible , alors autant prendre les bonnes opportunité que de prendre des joueurs juste un peu meilleur pour combler le gruyere qu'est l'OM en ce moment ... mais ce l'OM qui joue quand même la 5eme place

bumpa, nicky3d, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Mandanda et Payet !!! Ils préfère être à marseille pour un salaire identique avoir une villa dans les hauteur de fos ou sur la corniche ! Ou un appart luxueux à Londres c'est pas leur délire !! Comment leur en vouloir !?
    Apres la vie nocturne ne les intéresse pas certainement

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda aura 32 ans dans 2 mois, pour un gardien de buts, c'est encore assez "jeune".

Moi, je suis pour son retour l'été prochain, il sera là pour encadrer le petit Escales, qui prendra sa place dans 2-3 ans.

De plus, ce serait vraiment exceptionnel si Steve battait le record du gardien ayant joué le plus grand nombre de matchs avec l'OM, ce serait énorme.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...par contre c est bizarre qu il n y est pas un club anglais qui soit venu poser 20 plaques sur maxime lopez ....comme souvent ils viennent piller la ligue 1 de leur jeunes me poser la question ....et même pour les départs chez nous on a aucune rumeur a part Alessandrini

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a pas du tout le profil pour jouer en premier league. A la limite, peut être dans quelques saisons quand il se sera étoffer physiquement mais des joueurs de moins d'1M70 ici t'en as très peu.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils se disent vu que JHE negocie tout a l'achat, il doit etre pire a la vente, autant leur laisser leurs joueurs meme les moins bons :)

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura personne pour Dimanche, Machach dans l'axe, Rekik à gauche et les yeux pour pleurer

9. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est hors de question de le vendre. JHE a dit quand il est arrivé qu'il voulait son steven Gérard et bah il est sorti du centre plutôt que prévu

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, ca va être compliqué d'avoir des joueurs pour Dimanche .... on est sure que Vainqueur est suspendu contre LYon ?

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'ai adoré Mandanda, et je le prends 100 fois à la place de la passoire qu'on a actuellement.
    Mais à choisir, je préfère qu'on prenne un autre gardien.

SolidusShake aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il n y aura aucune incidence ....:rolleyes:

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mardi , et on a jusqu'à Jeudi , wait and see les gens. Ne Paniquez pas . J'ai l'impression que la moitié du forum va faire une descente d'organes lorsque Payet va signer.:D

SolidusShake aime votre message.
  14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, ALINDO, bonne fin de journée,

Si possibilité demain matin, avec plaisir.

A bientôt

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - Nicollin : "On va finir par s'entendre avec l'OM" pour Sanson
    Mardi 17/01/2017 à 16H34
    Partager
    Réagir

Dans une interview accordée à Midi Libre, Louis Nicollin affirme que le transfert de Morgan Sanson à l'OM est en "bonne voie" : "C'est un bon petit, intelligent et je ne peux pas lui refuser de partir dans un grand club où il va peut-être tripler son salaire. Parce que Marseille est un grand club. Il fera une carrière à la Deschamps ou Desailly."

Mercato : Morgan Sanson tout proche de l'OM
    Selon le président du club de Montpellier, l'OM ne sera qu'une étape pour le milieu de terrain de 22 ans : "Après deux ou trois ans, il partira à l'étranger". Et d'ajouter : "Financièrement, on va bien finir par s'entendre avec Marseille. J'en veux 15 millions mais si Laurent, mon fils, fait affaire, et bien il partira."

( source : laprovence.com / lien : http://www.laprovence.com/actu/en-d...finir-par-sentendre-avec-lom-pour-sanson.html )

nicky3d, F_RiB3ry_13, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça a l'air plié pour Sanson.

Excellente nouvelle !

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Un autre, un autre, mais qui alors?

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah il devait être a jeun notre loulou.
    rappeler le ce soir après l'apéro il dira le contraire

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses déclarations fluctuent au rythme de son taux d'alcoolémie...

No. 6, nicky3d, oheme13500 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Joe Hart, Ruffier,Lafont déjà rien que ces 3 la on peut les avoir pour moins de 20 millions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page