[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy a bcp progressé sur la réception des centres en Angleterre du coup je dirais un 9 genre Michy

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un tricoteur du Dimanche... Ce qui m'impressionne dans la vidéo, c'est surtout la molasserie et la nullité des défenseurs !

Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  3. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien Payet c pour le mercato d été car je vois bien l om ne pas monter en enchère sur ce que veux wh.et eux ils ne baisseront pas le tarif,moi je le sent bien comme ca

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que pense tu de Karim Rekik ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait kiffant mais on a aucun argument pour faire face à Paris.

Qualité de l'effectif, salaire, projet sportif ils nous mettent à l'amende. Soyons patients

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Karim Reki ? Karim Rekiki ?

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même sur youtube en regardant des videos de rekik au psv il est comme chez nous 30 touche de balle pour la passé je lève 35 fois la tête pour bien voir la ou je vais la mettre.. et puis les attaquant de zwolle et excelior j'suis pas persuadé qu'ils ont leurs place en ligue 1 c'est dommage de toujours rappeller le flop rekik à chaque fois que des gens propose des joueurs évoluant dans le championnat hollandais

8. OM56300

Commentaires de blog:
    0
    Journal du Mercato : Manchester City veut se séparer de 12 joueurs !
    Et la dedans,y en as pas à prendre??

OMichelista et Le flingueur aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et alors si on négocie bien serrer comme c est le cas c est 35 pour payet mais cela sera 30+ bonus et rodriguez c est 20 donc 20+bonus
    avec sanson on serait aux alentours de notre enveloppe mercato de 75M
    il en reste meme un peu pour un 9 de complément:D:)

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça! Va savoir.

Mais un ARG je dis pas non...

11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Rodriguez sort d'où ? D'un média ou du fort désir des membres du Phocéen ?

Et pendant ce temps-là il va où Payet ? Il se fait lapider lentement à Londres jusqu'en juin ?

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    depend de la liste tu pourrais nous la fournir stp

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un peu des 2:D un présentiment je me dis que ce n est pas forcement si fermer que cela les rumeurs que certaines sont vraies et celle ci je la vois véritablement dans la conception du project champion

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City veut dégraisser ! Cet été 2017, Pep Guardiola devrait avoir une enveloppe de 285 M€ pour recruter. The Sun parle d’une offre à venir de 115 M€ pour Lionel Messi. Il pourrait toucher un salaire de 900 000€. Mais avant d’acheter, les Citizens vont devoir se délester de quelques éléments. Libres à la fin de la saison, Yaya Touré, Navas, Zabaleta, Caballero, Clichy ou encore Sagna ne seront pas retenus. Idem pour Kolarov ou Kompany, qui enchaîne les blessures. Prêtés cette saison, Nasri, Mangala, Hart et Bony n’entrent pas dans les plans de Guardiola assure le Daily Express. Les pensionnaires de l’Etihad Stadium tenteront de les vendre définitivement.

15. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez c'est 30. On est pas seuls sur le coup et ils peuvent faire monter les enchères (ca sera encore pire cet été d'ailleurs).

Pour info Wolfsburg a refusé 20M de l'Inter et 23M du PSG.

Mais dans tous les cas c'est du foot fiction, ya rien entre Rodriguez et l'OM vous faites pas de films.

De très bons coups a faire si on peut s'aligner sur les salaires.

16. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait exceptionnel ; pour le coup c'est un top player. Mais la concurrence avec le PSG et l'Inter semble être difficile à tenir, peut-être pas d'un point de vue financier mais du point de vue sportif avec l'envie de jouer la Ligue des Champions.

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sinon cet été Manchester veut se délester de 12 joueurs dont 6 qui seront libres (Touré, Navas, Zabaleta, Caballero, Clichy et Sagna). Ne seront pas retenu également Kolarov, Kompany, Nasri, Mangala, Hart et Bony. Un duo Touré, Kolarov nous apporteraient pas mal de puissance physique.

18. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Je prends !

19. OM56300

Commentaires de blog:
    0
    J allais la mettre cette liste,tu ma devancé,

pabloereby aime votre message.
  20. mir59