[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi Kompany même s'il est plus tout jeune, je le prends bien volontiers ! C'est un vrai taulier sur le terrain et dans le vestiaire et cerise sur le gateau, c'est un grand fan de l'OM.

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme avec les joueurs algeriens on va te dire Kadir , ou marocain Barada , ou venant de suisse on va te parler de Gimenez etc etc .
    Malheuresement le jour on l'etre humain arrivera a comprendre que chaque etre est unique et qu'une nationalité ou autre ne veut pas dire forcement : Personne fait dans le meme moule avec les memes defauts et qualités , ce monde serait tellement moins merdique .

vada31, oheme13500, truch et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Nicky nous as tous devancé de quelques secondes, on fera mieux la prochaine fois. ;)

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un taulier pour l'infirmerie malheureusement

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le big up Suisse!! ;)
    Je comprends tout à fait ton raisonnement cela dit!

docsoso aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hé ouais ! Pas assez rapide petit scarabée :D

Dernière édition: 17 Janvier 2017
    Le flingueur aime votre message.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu mérite de signer à l'om avec un tel message bravo tu a tout dit :)

docsoso aime votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avance plus trop je trouve... Je préférerais un gars un peu plus rapide ;..

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre a quel point le foot anglais est pourrie par l'abus d'argent , les mecs ont tellement de joueurs sous contrat qu'ils peuvent en faire 3 equipes . Que de carriere gachée par l'appat du gain .
    Et ils vont ncore acheter ces boulimiques .

Ils font pareille avec les jeunes , ils les achetent juste pour eviter qu'un autre club les prenne mais ils leurs sabordent leur carriere en leurs promettants monts et merveilles .

OMichelista et CrocoboyMr0 aiment cela.
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est mort pour Payet...
    Avec la remontée de la livre aujourd'hui, £30M soit le prix que West Ham attend ça fait 34.7M€ contre 33.5M€ hier.

J'attends les journalistes parisiens qui vont nous cracher dessus "ils ont mis Payet dans la merde et l'ont laché derrière".

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est pas épargné par les blessures malheureusement.

volpe94 aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya touré ??

OMichelista aime votre message.
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de pression suite à la signature de Sanson.

Om.net est HS :D:D:D:D

Le flingueur aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il y a Bony, Nasri voir Kompany d'intéressant.
    Yaya Touré : il commence à se faire très vieux (bientôt 34 ans) et demanderait un salaire de ministre
    Sagna, Clichy, Zabaleta et Kolarov : des latéraux qui ont déjà plus de 30 ans, je ne vois pas trop l'intérêt. C'est surement le poste qui sollicite le plus les organismes avec les aller/retours incessants. Surtout que dans le système de Garcia, les latéraux participent beaucoup donc non, on peut trouver plus jeunes. Pour c'est le genre de joueur à recruter pour 6 mois ou un an mais pas plus.
    Navas : à la limite, mais il va surement demander un salaire de ministre et je le vois plus rentrer en espagne. Puis, il est très irrégulier ce joueur et mentalement très fragile.
    Caballero : no comment
    Mangala : NON je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication
    Hart : énorme salaire. Je pense qu'on aurait plus intérêt à prendre un jeune gardien français et si on veut un gardien d'expérience, autant aller chercher Mandanda.

Pour les 3 intéressants :
    - Bony c'est un joueur qui pourrait beaucoup apporter. S'il y en a un à prendre c'est lui.
    - Nasri ça pourrait être top. Sportivement il est encore monstrueux mais il a un salaire monumental. Maintenant ça pourrait être un gros coup mais dans un projet qui prône l'exemplarité, ça parait quand même compliqué vu les casseroles qu'il traine.
    - Kompany il a aussi un salaire monstrueux mais si le joueur arrête de se blesser ça pourrait être un renfort énorme mais c'est risqué.

En gros, y'a vraiment que Bony qui me parait intéressant mais comme Gomis va certainement être acheté définitivement, il serait plus logique qu'on prenne un jeune à fort potentiel pour qu'il progresse au côté de notre capitaine. Pour le reste, ce sont des joueurs qui ont presque tous dépassé la trentaine et qui ont des salaires monstrueux donc je trouve qu'il y a plus de risques que de certitudes en les prenant même s'il faut aussi effectivement un peu d'expérience dans l'effectif.

nicky3d aime votre message.
  15. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les gros clubs font ça, la Juve doit avoir 60 joueurs prêtés et des options sur tous les jeunes avec un semblant de potentiel.
    Bony et Kompany autant s'y prendre maintenant on va avoir de la concurrence!!
    Nasri reviendra jamais en France, et Seville va encore faire un super deal.

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jour ou cr7 va signer le site va parler chinois pendant 1 mois.. alala que c'est bon d'être supporter marseillais quand même

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait voir la liste des joueurs alors :D...

Pour revenir à Payet si les dirigeant de WH veulent jouer à ce petit jeu ok ok ok , ils veulent 35 millions maintenant au lieu de 40 à la première demande:D, la 3 eme offre possible 27 + 3 de bonus si ils veulent pas - 1 millions par jour jusqu'au 31 à 00 h 00 , sinon on attend au mercato d'été et vous l'avez dans [​IMG]

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On leurs pisse au cul aux journalistes pro mon zgueg, on a jamais eu besoin d'eux pour vire et on aura jamais besoin d'eux pour continuer d'exister.

C'est pas eux qui ont fait la légende du club et ils n'y contribueront jamais ces gros frustrés de la vie.

Alors qu'ils bavent, qu'ils crachent ou qu'ils vomissent peut importe! Tout ce que je vois c'est qu'ils vivent sur l'instant et qu'ils n'ont aucune mémoire ces sales opportunistes.
    Et lorsque le qsg se fera sortir comme des merdes de la ldc, lorsque l'OM retrouvera les sommets, ils pourront toujours venir et retourner leurs vestes mais pour moi ça ne fera que me conforter dans l'idée que se sont tout au mieux des manges merdes.

Donc rien à cirer, tête relevée et haut les cœurs!

Bonsoir à tous et allez l'OM !

Dernière édition: 17 Janvier 2017
    vada31, Cedrickos91, Le flingueur et 4 d'autres aiment votre message.
  19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Entendu sur L'Équipe21 actuellement : "34Me pour Payet, c'est trop cher. Le potentiel de revente est quasi-inexistant".
    Voilà la vision du football de certains pseudo-journalistes ou consultants en France ; il ne faut pas acheter un joueur si on ne peut pas le revendre plus cher. Catastrophique comme raisonnement.

OMichelista, oheme13500, mikagiu et 5 d'autres aiment votre message.
  20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    L'APERO : 12ME
    L'ENTREE : ?
    LE PLAT PRINCIPAL : ?
    LE FROMAGE : ?
    LE DESSERT : ?
    LE DIGESTIF : ?

FRANK, l'addition SVP.....75MEUROS....JE N'AI JAMAIS DIT CA.:D

Statut: