[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux relancé Ituraspe par exemple un pur 6 qui rentrerait dans la rotation il ne joue plus trop depuis deux saison et une blessure au genoux mais quitte a devoir encore travaillé avec les médecins autant prendre un Busquets sur une jambe et pas Cabaye...
    J'ai l’impression que les journalistes n'ont tellement rien a dire qu'ils vont de toutes façon sortir tout les noms des anciens joueurs de Garcia du moins c'est ce qu'il faut espére aha sinon ça veut vraiment dire que les dirigeants galère..

pabloereby aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça fait partie du passif négocié avec McCourt pendant la vente du club, à mon avis y a pas le choix, faut paga!

Dernière édition: 17 Janvier 2017
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems x1000. Bcp de puissance, bon pied gauche. Par contre il aime pas défendre mais bon

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je penche pour Willems. J'ai jamais vu Carole et bien que sur les vidéos que j'ai pu voir de lui il a pas l'air mauvais, c'est pas un craque non plus. Willems il a ses défauts défensif (Marcelo aussi en avait), il a une patte gauche assez incroyable, il tire même certains coup franc au PSV.

Le flingueur et farys13 aiment cela.
  5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est la même impression mais il m à l air bon centreur et AVEC une belle activité 22 ans déjà 20 sélections sinon pour défendre on peux apprendre AVEC un bon coach comme garcia

6. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on propose un contrat de 6 mois a Steven Gerard juste pour le délire on le sors de sa retraite il serait bien capable de retourné le Vélodrome au moins une ou deux fois avant la fin de saison
    Il me manque tellement :(:(

OMichelista, Cedrickos91, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment étonné si Willems progressece niveau défensif .

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune c est pas impossible même si on change pas littéralement les qualités et les défauts d un joueur tu peux lui inculquer certains mécanismes de défenses (distance marquage placement couverture etc...)

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout pas besoin de recruter au milieu de terrain, enfin on peut finir la saison comme ça. Avec le départ de Diarra, on aurait 5 joueurs plus, peut être Diaby qui devrait bien jouer un ou deux match d'ici mai avant de se reblesser. Y'a aussi Cabella qui peut rejouer au milieu éventuellement. On a prit Sanson, maintenant au milieu de terrain c'est rideau pour cet hiver. On prendra un 6 cet été je pense. Pour Cabaye, comme tu le dis, les journalistes font tout les anciens de Garcia qui pourraient être disponible. On a eu droit à Gervinho, puis Debuchy, puis Chedjou et maintenant Cabaye. La prochaine c'est Moussa Sow ou Rio Mavuba ?

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un Hazard tout ça!

Le flingueur, MARS OUEST et truch aiment votre message.
  11. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien vu mdr

pabloereby aime votre message.
  12. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel joueur prendrez vous pour lancer le projet cet été?
    une star pas un joueur en devenir
    liste potentiel kompany, yaya touré, pepe, icardi, chicharito,rodriguez,godin...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olympique Marseille interested in FC Kopenhagen Left fullback Ludwig Augustinsson #FCK #MercatOM #OlympiqueMarseille

Peut être lui la recrue surprise

o22027793 aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air intéressant. 5 passes décisives et 1 but en 19 matchs de championnats, 4 PD en 6 matchs de phase préliminaire en CL et 3 PD en 6 matchs de poule. Ce sont de très belles stats pour un latéral.

Le flingueur aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerai quand même qu'on fasse une recrue a plus de 50 millions, ca sera donc un joueur en fin de contrat selon moi, ou pas un top top player.

farys13 aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a une très bonne qualité de passe, niveau centre ca nous changerait de Rekik

farys13 aime votre message.
  17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pour info c'est lui qui tire les corners et une partie des coup francs excentrés. Cela adouci quelque peu ses statistiques mais je ne veux pas lui enlever sa patte gauche, parce que s'il les tire ça veut bien dire qu'il y a quelque chose.

Dernière édition: 18 Janvier 2017
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur. Étonné qu'on ait pensé à lui, Zubizarreta est un cador. Je ne l'ai jamais dit tout haut ici mais c'était un de mes favoris. Vu avec Copenhague et l'équipe de Suède, il ne m'a jamais déçu.

19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien godin:D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute l'ambition ainsi que le mode de pensée d'une partie du football français qui se reflète à travers leurs discours, et tu as raison c'est catastrophique.

Catastrophique pour le football, pour nous, et pour les professions de journalistes/consultants/éditorialistes machin machin, qui se retrouvent gangrénées et prises en otage par des experts comptables en herbes qui t'expliqueront avec aplomb comment un milliardaire doit gérer son pognon.

Et oui, c'est toute la subtilité du métier! Par contre la plus value sportive on s'en branle! Pourquoi en parler? Pour faire plaisir aux supporters ou aux passionnés du jeu? Il faut parler foot? Ça va pas non trop compliqué!

Et tu veux qu'il y ait de bons débats après ça?

Nan c'est cuit y a rien à en tirer...

AzK NasS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page