[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient demandés le prix en effet. Lâché par Fotball Inside sur Twitter qui ne veut pas donner sa "personal source". A confirmer mais nos dirigeants ont du gout, je serais pas étonné.

Sebshefla aime votre message.
  2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de recrue surprise?

farys13 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais? Moi pas du tout. C'est quel profil ?

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil connais pas si on peux nous en dire plus ?

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche moderne dans toute sa splendeur. Très bonne qualité de centre, grosse activité dans son couloir. Tireur de corners aussi avec Copenhague.

nicky3d aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a quel âge ce joueur?

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune joueur, je sais pas 22, 23, 24 ans, dans ces eaux-là.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci à toi pour ces précisions. Bon maintenant y a plus qu'à attendre la signature...

En tout cas on voit bien que ça bosse et que ça prospecte, ça fait plaisir!

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    22 ans, bon gabarit, gros coffre. Ils se chargent des corners côtés gauche mais aussi côté droit (pas tout le temps), tireur de coups francs, ça c'est pour les personnes qui regardent les statistiques qui sont donc un peu biaisés si on croit que c'est dans le jeu et non sur phase arrêtés. Très adeptes des centres brossés en deux touches, quoi que capable d'une touche. Hargneux en défense (c'est ce qu'il me plait), avec un beau placement défensif pour un joueur offensif de la sorte. Belle conduite de balle, je sais pas ce que je peux dire encore...
    Edit: présent depuis tout jeune dans la sélection Suédoise et maintenant 6 sélection avec les A dont titulaire contre la France (victoire 2-1 de cette dernière) en novembre dernier.

Dernière édition: 18 Janvier 2017
    docsoso, farys13 et nicky3d aiment votre message.
  10. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pepe va etre en fin de contrat, yaya aussi, chichrito tu l'a a 25 30 millions

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on en est au stade de la rumeur en bois ou si c'est vraiment avancé mais honnêtement c'est une piste qui me plaît bien. Il doit valoir 5 ou 6M à tout casser et c'est un futur très bon, je pense.

Il met de ces ballons dans la surface, en plus ils ont Santander et Cornelius devant qui sont des dangers aériens, il n'y a qu'à voir juste le match contre Leicester pour comprendre.

Le flingueur, Dam', nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham le voulait apparemment cet été ils ont faillit le signé pour 5 millions ( http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/west-ham-closing-5million-signing-8528153 ) et il a été cité également autour de Liverpool et Milan du coup si ça se fait c'est vraiment pas mal et super intelligent

13. farys13

Commentaires de blog:
    0
    J aime le fait qu on prospecte dans les pays scandinaves ou même dans les petits club qui participe à la champions league. Chaque année

Cedrickos91, nicky3d et Dam' aiment votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est vraiment me genre de recrutement qui me.plait. c'est du travail de regarder les championnats secondaire et d'estimer qui vaut quoi. Ça n'en a pas l'air mais ça fourmille de bon joueurs l'Europe du Nord et de l'est (qui connaissait Lewandowski avant le BVB ?) Après la bonne surprise Nippone une bonne surprise Scandinave (Suédoise ?) Et c'est parfait.

Enfin une direction qui a compris qu'il faut autant de laborieux que d'artistes et de soldats dans une équipe qui tourne. En espérant que ça se fasse (je précise que je ne connais pas.le joueur j'aime simplement le profil de recrutement et ce qu'il implique comme modification dans notre façon de travailler à Marseille)

docsoso et nicky3d aiment cela.
  15. farys13

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, Sebshefla et nicky3d aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les jambons de l'ouest sont sur lui? Je cherche même pas à savoir, on prend avec Payet histoire de...
    Je sais pas où ça nous mènera, mais quel plaisir ce changement de méthode de travail, et à tous les échelons!
    Le pire c'est que j'en arrive à être choqué. Enfin tant mieux!

Le flingueur, Dam' et farys13 aiment votre message.
  17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plait c'est que nos pistes pour notre latéral gauche on tous une bonne voir très bonne qualité de centre (Théo, Carole, Augustinsson et Willems dans l'ordre). Je serai pas étonné, et ce même si Sakai fait de bonne performance, qu'on recrute un Aleix Vidal cet été.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faut avoir un œil avisé sur les championnats scandinaves, par exemple les Italiens ou les Allemands recrutent beaucoup là-haut et on peut voir aujourd'hui certains internationaux suédois ou danois qui se révèlent et font bonne impression.

Je peux dire que je suis un habitué de ce style de Ligue, je suis le championnat écossais et les saisons du Celtic et j'ai notamment eu l'occasion de voir de nombreux joueurs issus directement ou non de ces championnats y évoluer et, très franchement, je peux dire que beaucoup auraient pu percer en Ligue 1 et à l'OM en particulier.

Dam' et farys13 aiment cela.
  19. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on les croisent un jour en coupe d'Europe ca va être marrant tiens quand ils vont débarqué sur la canebière ahah ils doivent tellement nous haïr :D

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut s'orienter vers ce genre de recrutement. Y'a pas de raisons que, par ce que les mecs viennent de pays mineurs sur l'échiquier footballistique, ils soient moins bons. Avec l'évolution du football, y'a de bons joueurs formés partout, il faut juste aller les chercher et pour ça il faut développer des réseaux dans ces pays là. Ca coute un peu d'argent à mettre en place mais y'a moyen de trouver des joueurs à fort potentiel à des prix défiants toute concurrence.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page