[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    la tu parles de gomis y a 10ans, aujourd'hui il appartient a swansea et est prété a l'OM, j'espère qu'il sera plus la l'année prochaine, c'est un boulet pour le projet champions.

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur avec lui; Ok c'est pas la panacée mais honnetement , quand tu vois notre 11 , il est clairement en haut du panier. Puis si on est honnête , on sait qu'en été on pourra pas prendre 11 joueurs donc certains vont rester , ne serait-ce qu'en doublure. Je suis pas sûr qu'on puisse trouver une doublure de son niveau à un prix abordable et surtout dans les temps quand on sait que le chantier de la défense va prendre l'essentiel du temps de ZUbi pour l'été.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Salomon Kalou pour concurrencer Gomis ?

Il connait bien Garcia et la ligue 1, il a une grosse expérience, il peut jouer à gauche comme dans l'axe et son contrat se termine dans 6 mois donc il ne devrait pas coûter un bras...

Le flingueur aime votre message.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je te comprends mais on a besoin d'un tueur voire un serial killer, voila pourquoi je suis pas chaud de prendre payet a n'importe quel prix, y'a un très gros chantier à venir...

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'a pris quoi ce matin ???

docsoso et bumpa aiment cela.
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ? Un joli petit tackle à la carotide. Avec le sourire.

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prendrais le pari Nicolas Pepe. Il couvre également tous les postes de l'attaque. Certes l'expérience joue pour Kalou, mais en terme de vivacité, technique, percussion, Pepe est au dessus. Il n'a que 5 titularisations en ligue 1 pour 18 match joués mais c'est plus un choix de l'entraineur de ne pas le bruler que de niveau.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers a refuse une offre de 6.5 plus bonus de la part de Lyon, ils en veulent 10 non?
    je crains qu'il fasse une njie ce joueur.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains, personnellement, un risque de Bounasarrite avec ce joueur. Un bon petit tout droit comme on les aime. Ou pas d'ailleurs.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui n'est pas un tout droit et pour l'avoir vu jouer plusieurs matchs cette saison il est plutôt doué techniquement et très vif. Maintenant c'est jeune et ça nécessite de la patience encore.

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir quelle est/sera la surfance financière du club. Si c'est ton inquiétude d'une manière ou d'une autre pour l'instant nous n'en savons pratiquement rien.

Mais si c'est serré d'un point de vue investissements, le serial Killer y a de fortes chances pour qu'on ne le recrute pas tant les tarifs sont élevés.

Dans le cas contraire je m'en fout, qu'ils claquent le pognon comme ils l'entendent, tant qu'ils nous sortent des bons joueurs je ne vais pas m'aventurer à commenter sur le budget.

Et puis rien ne dit que la cellule ne nous sorte pas un lapin méconnu du chapeau qui saura faire le job!
    Bref, je réitère mon entière confiance en la direction, le jugement se fera la saison prochaine.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le gars il a joué plus de 250 matchs pour Chelsea avec qui il a gagné la LDC en 2012, il a plus de 60 matchs de C1, plus de 80 sélections avec la CIV... mais il n'a pas le niveau pour venir concurrencer Gomis ?

L'association Payet / Kalou à Lille ça envoyait du lourd

D'ailleurs Kalou à Lille c'est 14 buts en 28 matchs de ligue 1 avec Garcia puis 16 buts 6 assists en 38 matchs avec Girard en championnat, l'an dernier il en plante 14 en Bundesliga (en jouant la plupart des matchs sur le côté gauche), cette année 5 buts en 9 titularisations... preuve qu'il est toujours efficace à 31 ans

Le flingueur, nicky3d et OMichelista aiment votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même pu le voir un petit peu à l'œuvre mais sans trop insister (piquage d'yeux un peu trop prononcé peut-être sur le moment) je te l'avoue et, honnêtement, j'ai vu un gars qui part tout droit plein axe à la Cabella, bête comme pas possible, qui ne pense qu'à foncer.

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais que delort est pas très loin :cool:

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Autant aller chercher Coco a guinguamp que Pepe , non ?

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe il est trop fort talent pur

Coco c'est plus un gros travailleur un peu tt droit

pabloereby aime votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse , après Coco a un enorme potentiel s'il commence à lever la tête et est surement plus abordable que pepe que tout le monde veut apparemment

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais, il a dit sur sa dernière phrase, a voix douce, mon subconscient l'a volontairement ignoré je pense

chicharito c'est 25M€, y a de quoi faire faut juste que zubi soit en avance sur les autres et trouve les bons coups !!!

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres perso mon avis , au vu de l animation offensive contre Monaco qui était loin d'être degueux en 1 ere période , la priorité pour ce mercato selon moi reste la défense , et si on peut faire un beau coup en attaque faut le faire , mais par pitié un ARG et un DC pour mettre fanni sur le banc

Et pourquoi pas KJAER en DC ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page