[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner Angers ils en veulent 10 millions de leur Pepé alors que le gars est remplaçant chez eux...

si il était si bon que ça il serait titulaire indiscutable surtout que le gars devant lui (Ekambi) il casse pas 3 pattes à un canard.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon humble avis c'est que s'il fallait prendre un joueur à Angers, ce serait Cheikh Ndoye et rien d'autre.

Le flingueur aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que j'ai plutôt tendance de croire que pour l'instant le Chicharito il s'en tape un peu de l'OM.
    Faut aussi mettre le côté attractivité du club dans la balance. Nous ne sommes qu'au tout début du projet et ça va être compliqué de démarcher ce genre de piste.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le prix qu'ils demandaient pour Cheik Ndoye, ils pensaient pigeonner les clubs anglais aujourd'hui il a perdu plus de la moitié de sa valeur réelle. Plus personne ne parle de lui.

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    L'as tu vu jouer? Comparer Bouna à Pepe, techniquement c'est comme comparé Cabella à Bernardo Silva niveau intelligence de jeu.

6. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas lui, l'an dernier il s'est planté royalement , un peu comme gignac pendant deux ans, on à plus le temps d'attendre que le joueur se refasse une santé !! efficacité de suite!!

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle avoir les yeux plus gros que le ventre. Un mal profond du football français...

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai sorti lui parce que c'était facile, grand buteur 25M, je trouve que c'est pas abusé.
    après oui, on sort à peine de la cave après y a avoir été enfermé pendant des années donc il faudra 1 an minimum pour qu'on soit attractif

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    N'doye est leur capitaine et leur meilleur joueur donc normal qu'ils en demandaient autant pour décourager les clubs (ou empocher un gros chèque)

Là le Pepé il me fait aussi penser à Bouna Sarr, un gars certes technique et rapide qui "brille" quand il entre en jeu mais surtout parce qu'il y a des buses autour de lui. Après niveau efficacité et intelligence de jeu c'est quand même assez proche du néant

Si on doit choper un espoir autant aller chercher le ptit Amine Harit à Nantes, il a clairement plus de talent et d'avenir

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit dans mon précédent poste. Il n'est pas titulaire parce que Stephane Moulin veut le préserver. Il commence vraiment à s'imposer. Ces stat' sont pas incroyable parce que justement il ne joue pas assez en tant que titulaire. Ce qui en fait pas vraiment un joueur surcoté de par ses statistiques, c'est plus ses prestations qui sont mise en valeur, ça prouve que ce n'est pas un Njie et encore moins un Bouna.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d’être comparable Sarr c'est un joueur qui joue tout sur sa vitesse et à Metz c’était flagrant que c’était un joueur moyen sans plus... Pepé c'est un joueur assez fin techniquement vraiment une bonne pâte gauche et Garcia aura peut être moyen d'en faire un très bon joueur, après faudra laisser le temps au petit de s'adapter, mais c'est clairement le genre de coup qui faut tenter mais Angers à l'air gourmand.
    Harit c'est blindé niveau profil chez nous, puis lui niveau nonchalance c'est du Ben Arfa dans le texte et ça fait assez peur.

pabloereby aime votre message.
  12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien croire qu'il est préservé mais ça reste de la spéculation ou des raisons avancées pour justifier ses non titularisations. je suis pas convaincu que la nouvelle direction recrute des paris aussi jeunes, qui n'ont rien prouvés et encore moins à ce prix là...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet is willing to take a pay-cut to seal his move and has no intention of apologising to the players & fans. [via @DailyStar_Sport]

Hahaha

14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord sur Pepe.

D'accord sur Harit mais c'est pas le même poste. On parle d'un joueur pouvant être buteur en pointe ou sur les côtés.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le préserver de quoi ? A moins d'être complètement con le Moulin ne se passerait pas des services d'un crack de 22 ans (en mai) pour le préserver alors que son club est 18e au classement et l'une des plus mauvaise attaque du championnat

Complètement absurde

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de prolonger à Nantes. Ca veut certes rien dire mais si on essaye de me recruter cet hiver on risque de le surpayer.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut avoir la lumineuse idée d'écarter les profils de tout droit je dis pas non.

Attention je ne parle pas pour Pépé, mais les sprinteurs de 100m qui jouent tête baissée j'en peux plus...

Le flingueur et kamax aiment cela.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh ben il est sacrement determiné Dimitri pour le coup , apres ca m'etonnerait pas que ce soit son agent qui lui dise quoi faire ...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    10M€ c'est une blague c'est sur, moi je tente à 2 ou 3M€. :D

20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le faisait avec Hazard au début. Je ne compare pas les deux joueurs je dis juste que c'est une manière de travailler avec les jeunes. Pepe sort du national c'est normal qui bouscule pas directement la hiérarchie et mette Capelle, Berigaud ou autre sur le banc, complètement absurde aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page