[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Franchement j'ai du le voir jouer 2-3 fois, notamment je me souviens de son match contre l'ASSE et m'a pas laisser une impression de sprinteur sans cervelle... Après faut voir si c'est vraiment Garcia qui le voudrait, c'est clairement le genre de profil ou souvent Rudi tape dans le miles.
     
    pabloereby likes this.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pas Capelle ou Berigaud qui joue à gauche mais bien Ekambi qui a 24 ans

    Hazard avait 16 ans quand il a débuté à Lille, à 21 ans il était déjà à Chelsea alors que le Pepé va en faire 22 et il est toujours remplaçant chez le 18e de ligue 1...


    Le Moulin il voit son club partir tout droit en ligue 2 mais il ne fait pas jouer son crack pour soit disant le préserver... j'ai jamais entendu un truc aussi absurde

    Sérieux qu'il aille à Lyon, on a déjà notre lot de paris foireux avec Cabella, Sarr et N°11 et il nous faut du confirmer maintenant
     
  3. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La comparaison Bouna - Pépé ne me paraît pas du tout exagérée. Ce dernier n'est pas le Bernardo Silva de Sarr, je m'excuse mais on n'a pas vu le même joueur. Pas grave.

    Dans tous les cas, je pense qu'on a tellement mieux à faire. Orellana, encore une fois, il part pour 3-4 M cet hiver. Lui, honnêtement, c'est un très bon joueur.
     
    Le flingueur likes this.
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et sinon suggestion pour cet été , pourquoi pas Alassane Plea en 9 ? :rolleyes:
     
  5. elies

    elies Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est assez grand pour prendre ces propres décisions, combien de joueurs ont voulus quitté leur club et que je me souvienne ce n'est ps pour autant qu'ils ont du s'excuser
     
  6. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Blog Posts:
    0
    Tu as même reconnu toi même ne pas l'avoir vraiment vu, donc nan on a pas vu le même joueur, merci.
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bonne idée mais à mon avis il va y avoir une sacrée concurrence
     
  8. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    HS :

    What ?

    [​IMG]

    Pourquoi un tel écart de côte ? :eek::eek:
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Tant mieux je vais pouvoir me refaire une santé, tapis sur l'OM! :cool:
     
  10. bubul

    bubul Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    le n2 a 1.90 :)
     
    Cedrickos91 and pabloereby like this.
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ok donc toi visiblement tu sais pas vraiment comment ca marche dans le milieu o_O
     
  12. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  13. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Blog Posts:
    0
    Capelle a jouer a gauche ce week end pour ça que j'ai dit ça.
    J'ai bien spécifié que je ne comparais pas les joueurs mais bon. C'est ces 6 premiers mois à l'échelon pro et on voudrait qu'il soit titulaire. Je te mets une video de lui du national, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est faux de le comparer a Bouna et cie. Je comprends pas que l'on cherche du confirmé en attaque maintenant. C'est moins absurde de prendre un jeune en devenir qui sera remplaçant des confirmées soit Payet, Thauvin et Gomis, plutôt que de prendre une valeur sur (je suis d'accord avec toi sur le bon niveau de Kalou) que de reprendre un confirmé pour 6 mois. Un Kalou à 31 ans, même s'il marque n'a pas sa place dans le OM Champions Project à venir pour moi.
     
    Last edited: Jan 18, 2017
    krimoz31 likes this.
  14. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il a fait quoi, Nicolas Pépé pour valoir 8 ou 10M ? Je n'ai pas dit que je ne l'avais pas vu mais, tu sais, des joueurs comme lui, j'en vois à la pelle qui se vautrent. Si c'est ça avoir de la technique et du ballon, je m'inquiète pour l'avenir du football.

    J'entends tous les médias dire et marteler que Martial est un monstre technique alors que ce type est une grosse quiche. Et des Martial-like ce n'est pas ce qui manque actuellement. Des gros tout droit, joueurs de contre-attaque, tout à l'exploit individuel et à la vitesse contre 2-3 adversaires. Une horreur à mes yeux, ce style de joueurs. Chacun ses goûts.
     
    Dam' likes this.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il vient de prolonger deux ans et clause a 50m, pas fou les niçois ils protège leur nouveau loic Rémy ;);)
     
  16. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Blog Posts:
    0
    Mélange pas tout, j'ai jamais dit qu'il valait ce prix pour moi. Je compte sur Zubi et Eyraud pour ça. ;) Pas dit non plus qu'il n'avait que de la technique et du ballon. Plutôt réducteur ta façon de lire l'ami.
     
  17. elies

    elies Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si mais bon il est pas obliger de passer par son agent a chaque fois qu'il doit prendre une décision
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les clauses libératoires n'ont aucune valeur juridique en France
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui mais ils vont en demander un Max et en plus ils iront probablement en ldc il va rester un an de plus chez eux
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page