[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ghezzal. Même si c'est un lyonnais j'avou être attiré par le joueur . Personne à Lyon ne voir sa réel qualité et croit moi si Monaco est dessus c'est pas pour rien .

2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suit sur les qualités du joueur !! je le verrai bien chez nous !! mais je crois savoir qu'il a signé pour quatre ans ça peut faire cher de la racheter surtout qu'Aulas dans ce cas mettra la barre très haut !!

3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup réclamer . Lafont (un bon jeune je partage) , mai on oublie qu'on a Escales qui a fait toutes les catégories jeunes .

Lafont objectifement c'est un bon jeunes . Mais il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'OM. Il commet trop d'erreur d'anticipation ou de concentration. (Par exemple sur le but de Cabella, si c'est un gardien de l'OM qui fait ça il se fait allumer) .

L'idéal aurait été de prêter Escales à un club en début de saison , malheureusement ça n'a pas été fait , il faudrait faire comme Monaco avec le (prometteur)Nardi , le prêter à un club pour les 6 prochain mois . Voir ce qu'il donne et l'été prochain on tranchera .

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 10 ans, je ne sais pas. Je parle d'aujourd'hui. Et ces dernières années, Lyon nous a sorti une génération de joueurs, certes talentueux pour certains, mais avec un boulard du même acabit que celui d'Imbula. Les joueurs formés à Lyon ont une mentalité que je déteste. Alors qu'ils restent loin de nous, et ça m'ira. :p

OMichelista aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quitte a mettre 25-30 m voir plus sur un Mdf ou relayeur comme tolisso , je pense qu il serait préférable de les mettre sur biglia

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Tolisso c'est une connerie .

Sinon il reste une dizaine de jours, j'espère qu'on aura un latéral gauche tout de même . Et un DC si possible.

OMichelista aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir la saison on serait pas mal comme ça

Pelé

Sakai------Abdennour-------Rolando-----Evra

Vainqueur

Lopez-------------Sanson

Thauvin---------------------------Payet

Gomis​

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Une idée pour un top ARG ?

11. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    La source pour Tolisso : "Blasting News"

Voila, merci au revoir...

12. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Willems en DG j'aimerais bien qu'on le chope il te fait des centres de ouf celui là il est jeune potentiel à exploser c'est sur des recrues comme ça qu'on doit préparer le projet

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres avoir mis le feu BILIC cherche un extincteur !!!

14. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai relayé l'info d'ou mon scepticisme au vu de la source mais bon sait-on jamais

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , on va le signer le Payet ou quoi , c'est aujourd'hui en principe , apparament il veulent plus que 30M , on va bien finir par y arriver bordel :)

o22027793 aime votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca as pas mal bégayer pour Payet à 30 35 au début du mercato et la on me parle de Tolisso au même tarif et c juste parce qu'il est lyonnais qu'on en veux pas !!!
    qu'il soit lyonnais parisien j'en ai rien à cirer si il est bon !! mais voila à coté de Payet Tolisso est un nain !!

OMichelista et KebabOM06 aiment cela.
  17. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je change Evra avec Willems et je rajoute un remplançant ou numéro 1 bis pour Gomis car nous sommes le seul club sans AC supplémentaire Gomis se blesse nous avons dégun

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Payet s'il venait à ne pas venir du coup, je serais grave déçu ... :( Je me suis mis dans la tête qu'il serait Marseillais, surtout que c'est un de mes joueurs préférée s'il ne viens pas, je suis dégoûter ...

J'espère vraiment qu'on aura des infos positive aujourd'hui ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi je récupère Kurzawa au QSG qui fait banquette

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement , je n'ai pas d'idée en tête . L'idéal aurait été un combiné, expérience/jeune.

Un Kolarov (bien qu'il sois sur la pente descendante) avec un jeunes espoirs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page