[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite info, la presse italienne annonce que l om pourrai rentrer en jeu très prochainement sur nicollo barella,joueur de 19ans ,17match cette année,l om veux devancer la juve sur le dossier

2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce serait un avant centre de très bon calibre !!évidemment ça coûte cher !!

OMichelista aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de Martial ?

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent quand même bon pour Payet les gars. C'est mort pour dimanche mais je suis confiant.

Les dirigeant vont envoyer un offre de 26 millions prochainement selon moi et une dernière offre à 29/30 en début de semaine prochaine (ce qui est son prix). On devrait y arriver!

Avec Payet et Sanson on doit viser le 15/15 pour les matchs de ligue 1 jusqu'à fin février. Montpellier Metz Guingamp Nantes Rennes

5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE pense même que le denouement tournera autour de 27M , donc aujourd'hui ou demain ça devrait être fait selon moi .. West Ham n'a plus aucun intérêt à le garder voir même à faire durer (ambiance vestiaire, supporters, recrutement du remplaçant...) .

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si ça bouge dans la journée ou la c'est jouable pour Dimanche

7. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surement un très bon joueur mais pas une tête de gondole

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #SALIDAS | Fuentes cercanas al Olympique de Marsella nos confirman que el conjunto francés sigue de cerca al defensa central Aderlan Santos.

9. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'offre à 30M€ est déjà dans les tuyaux !! patience !!

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars sur un 25+3...de toute façon ils ont pas le choix de vendre...ils peuvent pas se passer de 25-30M de transfert et 7M de salaire par an

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso à l'OM ? :D

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à la fin de saison
    -------------------------------------Pelé/Samba-----------------------------------
    Sakai/Fanni----Fanni/Kamara---- Rolando/Rekik---Hubocan/Rekik
    ------------------------------------Vainqueur/Zambo---------------------------
    ----------Lopez/Machach--------------------------Sanson/Cabella----------
    Thavin/Khaoui------------Gomis/Rabillard----------------Payet/Cabella

Numéro 11 bouna Diarra Doria ==> pret ..vente .. CFA (à la marseillaise ligoté avec un parpaing au fond du vieux port )

Septembre 2017

-------------------------------------------------Mandanda/Fabri-----------------------------------------
    Sakai/Vidal----Godin/Kamara---- L.Hernandez/Rolando---L.Augistinson/T.hernandez
    -------------------------------------------Banega/Vainqueur--------------------------------------------
    ----------Lopez/Ferri-----------------------------------------Sanson/Acuna-------------------------
    Thavin/Ziech------------------------Chicharito/Gomis------------------------Payet/Ante Coric

zambo Cabella Rekik Hubocan Khaoui Pelé CFA ou vente

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en voudrais pas de cette quiche

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GODIN

alpacino19, Le flingueur, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  15. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu sais ce qu'on dit...Tant que c'est pas signé... :D

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    '
    Mon dieu que j'aime pas sa tète de cul à lui, insupportable ce joueur avec l'OL, de longue à faire son petit nerveux et se planqué dans le short de Mapou après coup...

Règle n°1 : Plus jamais recruté un lyonnais, même Lacazette, Fekir ou Ghezzal. :D

Le flingueur, OMichelista et Zamorano aiment votre message.
  17. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo García Pérez @ HugoGarciaRain 14 min il y a 14 minutes
    .@omcristo "il y {aurait} un accord dans les prochaine heures". Let the time past.

Hugo García Pérez @ HugoGarciaRain 4 minil y a 4 minutesIL et 3 minutes 4 minil y a 4 minutes
    La patience. Il est simple et pas un exclu de la mine (tout le monde sait); 1-Payet ne peut pas rester à WH avec cette situation.

Hugo García Pérez @ HugoGarciaRain 2 minil y a 2 minutesil y a 1 minute 2 minil y a 2 minutes 3 Maintenant, il est un jeu de négociation entre les équipes. Aujourd'hui, l'OM va proposer une autre offre, si WH accepte, Payet sera un joueur de l'OM cet après-midi.

Hugo García Pérez ‏@HugoGarciaRain 46 sil y a 46 secondes
    4- S'ils n'acceptent l'offre (même si l'OM veut fermer l'opération aujourd'hui), ils ont 10 jours de plus pour négocier.

Il parle quand même d'un accord et jusqu’à présent il ne sais pas tromper donc j'ai espoir .. :rolleyes:

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-Now it's a négociation game between the teams. Today OM will propose another offer,if WH accept, Payet will be a OM player this afternoon.

4- If they don't accept the offer (even if OM wants to close the operation today) they have 10 more days for negotiate.

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Belle mentalité de merde...pleureuse/simulateur typique des quenelles

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Naingglolan et Manolas vu qui faut un défenseur quand même. :D (150M€ les deux)

Le flingueur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page