[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ils savent. J'ai aussi entendu Riolo dire qu'il ne dévoilerait pas les raison privées. Donc peut-être que ça se sait, peut-être que non. Mais honnêtement, ce n'est pas intéressant. Il a droit à une vie privée, surtout s'il a des soucis familiaux. Ça ne nous regarde pas.

Et l'histoire de la sextape, mais lol. C'est un footballeur, mais c'est aussi un humain comme tout le monde, qui peut avoir des problèmes familiaux. C'est quoi ce cliché à la con que tu nous sors ?

2. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si payet est partit au bras de fer c'est qu'il a eu des garanties je pense , il n'est pas idiot au point de se mettre le club et les supporters à dos non ?

Le flingueur, Cedrickos91 et KebabOM06 aiment votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les photos de son entrainement avec les U23 de WH hier , il a pas l'air très affuté le Dimitri , légère prise de poids apparemment ...

4. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop fait gaffe. Il a peut-être pris un peu, sans doute même. Mais il n'a jamais été très très affûté.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous-estime son niveau . Il est vraiment excellent et deviendra très vite un titulaire en equipe national . Après cest un joueur tres jeune mais ne peut pas être une tête de gondol vu qu'il fait partie dès pépite encore sans avoir prouver . Mais si il va dans un club autre Que la fio a mon avis on va vite entendre parler de lui et plus souvent Que tu le pense .

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouaie mais c'est les tabloïds Anglais ça !! ;)
    Après, il faut qu'il soit en condition physique aussi

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était juste pour détendre l'atmosphère..!
    tu as raison c'est sa vie privée ça ne m’intéresse pas plus que ça..disons que je cherche pas à savoir, si ça se sait ça sera pas de ma faute en tout cas..ce que je voulais dire c'est que si il y avait pas eu ses problèmes privés, on sera surement pas un grand club avec un grand projet et kle club de son coeur comme il le dira en conf si il signe..lol

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur . Mais enfin bon je parle de bernardeschi mais on l'aura jamais il est suivi par les plus grand au monde . Donc c'est maintenant ou jamais . Et comme tu l'as dis , à droite on a déjà thauvin donc pas d'urgence .

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui d'accord. :p Après, ça se saura sans doute un jour. Mais tant qu'il revient, je serais content, peu importe les raisons.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba réponse bientôt, l'om a proposer un contrat a payet après ils on dû lui promettre de ne pas le laisser tomber ... Est ce que l'om va tenir sa promesse ??? Toute façon si l'om le lâche il ira a Arsenal ou ailleurs

Fab 11800 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue qu un evra pour terminer la saison je cracherais pas dessus même si lui aussi grosse tête de con

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca dépend tu sais faire cela?

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qui c'est faire ça a l'om actuellement mdrrrrr j avoue que ça manque des CPA direct ...

OMichelista aime votre message.
  14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais s'il veut partir, c'est pour des raisons familiales et parce que sa famille ne s'épanouis pas à Londres, c'est pas pour aller à Arsenal...

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .... Vrai et puis Wets Ham le laissait partir chez un Rival...... je ne pense pas.!

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Et apparemment, il aurait refusé des offres chinoises (je sais pas si c'est très crédible).

Visiblement, il veut revenir à Marseille. Je pense que ça va se faire. La seule question est : quand ?

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Impossible à 30 millions, il part à minimum 50 avec le nombre de club qui sont dessus et la saison qu'il est en train de faire. Mais excellent joueur en effet.

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reve ON : " Payet sera sur le banc VS Lyon il va rentrer a la 80ème et claquer un but sur coup franc a la 87ème, Marseille remporte le match 1-0 " Rêve OFF :D:p

o22027793 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Matador‏@matadorvalencia
    #SALIDAS | Fuentes cercanas al Olympique de Marsella nos confirman que el conjunto francés sigue de cerca al defensa central Aderlan Santos.

À l'origine en espagnol, traduit par Bing

#SALIDAS| Des sources proches de l’Olympique de Marseille nous a confirmé que l’Assemblée Français suit de près le défenseur central Aderlan Santos.

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non merci , abdenour , quand il veut mais lui non.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page