[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur groupe de hool's est connu pour être l'un des pire d'Angleterre et d'europe.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souvenir de ce topic. C'était dans les bas-fonds du forum?

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - OM : «Payet ? J’entends parler de mercenaire, mais il accepte de baisser son salaire…»
    Publié le 20/01/2017 à 00:15 par A.D.[​IMG]
    Dimitri Payet souhaiterait quitter West Ham et la Premier League pour retourner à l'OM. Un journaliste apporte de nouvelles précisions sur ce dossier épineux.

Dimitri Payet aurait le mal du pays. Recruté par West Ham à l'été 2015, l’international français ne se serait toujours pas fait à la vie british, et sa famille non plus. Ce serait pour cette raison que le milieu de terrain offensif ferait tout pour quitter la Premier League et rentrer à l’OM. Interrogé par BBC5 Live Sport, Julien Laurens, journaliste du Parisien basé à Londres, a apporté un éclairage sur la situation de Dimitri Payet.

« Sa femme et ses enfants sont rentrés en France »
    « Il ne s’est jamais vraiment intégré en Angleterre et je sais que c’est difficile à croire dans la mesure où il a signé un contrat de cinq années supplémentaires en février dernier avec une très grosse augmentation. Il ne s’est toujours pas intégré, sa famille non plus, ses enfants ne sont pas heureux dans leur école. Sa femme ne se plaît pas non plus en Angleterre. Ils sont tous rentrés en France et cherchent déjà une maison et une école. Le sujet principal pour lui a toujours été sa famille. Elle n’est pas heureuse et cela joue sur le joueur et l’homme, alors il s’est dit qu’il valait mieux rentrer à Marseille. (…) J’entends parler de mercenaire, mais Payet acceptera une baisse de salaire pour retourner à l’OM. Ce n’est pas une question d’argent, l’argent n’a rien à voir là-dedans. Il ne va pas rejoindre la Chine, où il pourrait tripler son salaire. Il est prêt à faire un sacrifice financier », a-t-il détaillé.

Oui ce n'est pas un mercenaire mais ils ne sont pas à plaindre les joueurs de foot , son sacrifice ne va pas l’empêcher de rouler dans une voiture de luxe :rolleyes:

Cedrickos91 aime votre message.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    me souviens plus où il était exactement, mais c'était un topic ahurissant, où tu avais tous les insomniaques.
    des barres.. :D

5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble oui :D

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs qui restaient jusqu'à 5/6h et qui nous faisaient partager la une de l'équipe ou autre, la belle époque

7. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'imagine bien le truc. Et j'imagine surtout qui y traînaient, ça devait partir dans tous les sens j'parie...:D

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    était , et il y a débat

Dernière édition: 20 Janvier 2017
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très confiant je pense que les dirigeants Londoniens vont accepter.

Ca fait combien en euro ca ?

11. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Environ 29M€

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des sous merdes

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez à+, rdv demain 17h:cool:

SolidusShake aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, tkt pas un jour tu visera juste.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez avec le transfert de Payet et Sonson il reste 34 millions, Jonas Hector et un 9 si possible

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas. Mon meilleur pote ici taff avec un supporter de West Ham. Tout le monde sait où Payet habite. Y'en a même qui allé sonner chez lui pour le remercier, le féliciter et tout. Du coup avec les histoires qu'il y a avec son transfert, je pensais que ça serait arriver avant. C'est pour ça qu'à partir du moment où ça a commencé à clasher, son départ était absolument irrémédiable.

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien Malin d'agir de la sorte. Certes l'attitude de PAyet n'est pas exempte de tout reproche mais la on touche le fond..

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça part un peu loin desfois ici, notamment pour le foot. Enfin, l'importance du foot ici, c'est incroyable. Ca rythme la vie des gens mais ça leur fait aussi parfois faire de la merde.

20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau détester wh , sa ne m'étonne pas la réaction. Payet il c'est foutu de la gueule des supporters, il était adulés , il y a 20 ans ce n'est pas une brique sur sa voiture mais dans son visage qu'il aurait reçu, Pennant lui aurait mis son poing dans la figure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page