[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu Payet va signer en fin de mercato

Bref sinon rien sur le latéral gzuche ? Si on donné pzs suite à Willems, c'est qu'on a mieux que lui sur le papier j'imagine.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet commence à s'impatienter selon Laprovence #teamOM #MercatOM

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonas Hector :rolleyes:

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique il est sans sa femme et ses enfants.

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sacré poker menteur cette négociation. C'est impossible de démélé le vrais du faux a moins d'être dans les négociations. A mon avis a l'heure qu'il est même nos dirigeants n'ont aucune idées de l'issue des négociations

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible qu'il reste a West Ham avec tout ce qu'il se passe puis ils vont vouloir lui trouvé un remplaçant du coup ca va se faire au plus tard début de semaine prochaine.

Bonne nuit les mecs

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 1 ARG c'est pour quand ? Et l'AC ?

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour l'avant centre je pense que nos dirigeants se sont pas trop pencher dessus au vu du temps que les négociations pour Payet prennent ... après defrel c'est faisable si sassuolo est vendeur .

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Defrel c'est faisable si sassuolo est vendeur o_O:D ah ouai ok merci :p:p

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas !!

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien la signature à l'arrache le 31 à 33m€

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Ma seule question , car je suis sur que dimitri va venir au pire au dernier fax de la période transfert !!

N'est il pas blocant pour le processus des autres transfert de ne pas faire Payet tout de suite ?

Je m'explique , si dans les autres discussions, on leur as vendu la présence du réunionnais des hammers . Son absence et tout le bruit médiatique n'est peut-être pas rassurant pour les autres dossiers.
    Apres j'imagine que l'OM pose des garanties mais certains ne croient que ce que leurs yeux voient !

Votre avis sur la question ?

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non non salim arrache à 31M c est trop cher.

nicky3d et OMichelista aiment cela.
  15. Elpat

Elpat New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Payet bloque clairement le mercato. Si on achéte un AG,un AC voire un DC avant,la direction de West Ham sera intransigeante avec nous sur le prix du transfert de Payet. Ils estimeront qu'au lieu de faire d'autres emplettes on aurait pu investir plus sur Payet. Le soucis c'est que une fois le transfert de Payet réalisé,primo il risque de rester que des miettes sur le marché et segondo en fonction du montant auquel on aura payer payet les clubs et kes joueurs risqueront de devenir plus gourmand.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis sur la question c'est que j'en ai absolument aucunes idée ravi d'avoir pu t'aider:D

Blague à part personnes ne sais rien mise à part Zubi, JHE et rudi et c'est mieux comme ça ,déjà juste parce-que c'est kiffant de voir comment ça enmerde les médias :rolleyes: puis oui vue le professionnalisme de Zubi et JHE Ils sont évidement capable de gérer plusieurs dossiers différents sans forcément que ce soit lié au transfert de Payet seulement ils attendent certainement de savoir à combien on aura payet pour conclure d'autre dossier

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le Board Marseillais à une enveloppe limite pour ce mercato et qu'il attend de voir à combien WH lâche Payet pour activer les autres dossiers, genre plusieurs pistes au poste D'Arg à des prix différents choisi par la suite en fonction du prix d'achat de payet

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'etonnerai beaucoup qu'ils agissent de la sorte , sinon le 31 au soir t'as toujours pas d'ARG !

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt c'est clair et vu comment garcia insiste:mad::mad: pour l'AG ça m'étonnerais qu'on en fasse pas un :eek: mais lequel??

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très surpris par le conseil de Duga à Sanson hier

« J’ai connu des joueurs aussi talentueux que toi, je pense à Peter Luccin, Stéphane Dalmat, Jocelyn Gourvennec, Benoît Pedretti, qui n’avaient peut-être pas, à un moment où un autre, le mental pour jouer dans ces clubs, poursuit Dugarry. Mais il ne faut pas lâcher. Tout ce que tu vas acquérir comme expérience, même dans les moments difficiles, car on apprend toujours plus dans ces moments-là en football et dans la vie, il ne faut pas lâcher, pas t’affoler. Il faut vraiment t’accrocher. C’est un moment charnière, il n’y a que le travail qui paye. Ne cherche rien d’autre, il n’y a que ça. C’est un choix judicieux car l’OM a besoin d’un joueur comme toi. Sois fort et surtout amuse-toi bien. Ça ne reste que du football. Prends beaucoup de plaisir, tu as le talent pour y arriver. »

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page