[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plutôt de bons conseils, ensuite il ne faut pas lui faire peur, beaucoup de joueurs réussissent quand même! comme Nasri, Payet, Valbuena, Cheyrou etc..

3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Payet, je penses que le temps dorénavant joue en faveur de l'OM, les Hammers, leurs supporters, les medias ne le veulent plus en PL ou à WH, ils veulent le vendre.. Donc à l'OM d'etre patient. la Deadline du Jeudi c'était peut etre pour jouer avec leur patience.. aujourd hui il refuserait une offre à 30 M, mais en toute fin de mercato, avec le bordel que ça a foutu, ils accepteront certainement, meme à 25!

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on dégraisse un jour? Doria, Diarra, Aless ?

Cedrickos91 et OMichelista aiment cela.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que mon petit doigt qui me dit que c'est mort pour Payet!

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour le dégraissage ça devra attendre cet été car l'effectif est quand même pas bien large quantitativement parlant.
    Je pense que seul Faudra quittera le club en ce mois de janvier.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le bordel je ne me fais aucun souci.

JHE est un pro de la négo. Il a derrière lui des centaines de négos bien plus complexes qu'un transfert de joueur de football. Il a sauvé des boites en dépot de bilan en renégociant serré avec les fournisseurs, c'est pas West Ham qui va le faire flancher.

Je parie un transfert à 29/30M€ pas plus.

Une fois Payet revenu, notre milieu de terrain + attaque type sera de très haut niveau. L'été prochain on attaquera la défense et les remplaçants. On peut envisager d'aller très loin en Europa Ligue la saison prochaine.

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quantativement notre effectif a rarement été aussi large..
    Regarde le groupe contre Monaco. A part Rabillard, tous les joueurs ont leur place dans le groupe.Et tu peux compter 5 absents... (Bedimo,Hubocan,Njie,Aless,Diarra).
    C'est plutôt QUALITATIVEMENT qu'il y a un soucis..
    Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Pelé, Samba

Défenseurs : Sakai, Rolando, Rekik, Doria, Kamara, Fanni

Milieux : Vainqueur, Machach, M.Lopez, Zambo Anguissa, Khaoui, Cabella

Attaquants : Thauvin, Gomis, Rabillard, Sarr

Absents : Diaby, Bedimo, Hubocan (blessés), L.Diarra (instance de transfert), Iseka Leya (CFA), Njie (CAN), Alessandrini (choix du coach)

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    pour l'attaque et l'année prochaine, il nous faudra un meilleur 9. Gomis, c'est pas ça, en plus avec le salaire qu'il a, et il est prêté et pour finir il n'incarne pas l'avenir.

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    commence par couper le petit doigt , en espérant que le reste soit pas déjà gangrener ,en général le petit on en a pas souvent besoin et il t'en restera 9 autres pour t'amuser ;)

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire ?

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant, on fais l'hypothèse qu'un ARG et Payet viennent conclure le mercato et on ajoute Diarra qui ne trouve pas de portes de sortie.

Sans blessure et suspension, on peut imaginer un groupe de 19 olympiens (1 joueur en tribune) tel quel :

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Pelé, Samba

Défenseurs : Sakai, Rolando, Rekik, ARG, Fanni

Milieux : Vainqueur, Sanson, M.Lopez, Zambo Anguissa, Diarra

Attaquants : Thauvin, Gomis, Cabella, Payet,N'jie,Sarr

Ce qui signifie que dans les absents on retrouve:
    -Doria
    -Hubocan
    -Bedimo
    -Alessandrini
    -Khaoui
    -Machach
    -Kamara

Donc pour moi faut dégraisser et j'en vois que deux qui peuvent trouver porte de sorties : Doria et Aless + à la limite un prêt de Khaoui

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Diarra c'est niet , s'il trouve pas de porte de sortie ce sera la CFA , il mérite plus une exposition en équipe pro , et je pense sincèrement que JHE et la Garcia pensent la même chose ...

Cedrickos91 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton petit doigt est dans le secret des dieux?

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sportivement , un bon Diarra est un plus. Il sera pas de trop pour la deuxième partie de saison car on a que Vainqueur en véritable sentinelle et on se rend compte de la problématique pour ce week end.

Financièrement c'est pareil. Est-ce qu'on peut se permettre de payer 6 mois son salaire pour ne pas jouer? Alors que si tu le fais jouer et qu'il est bon, il sera bankable cet été et pourra être vendu.

Si tu combines les deux paramètres, on a pas vraiment d'intérêt à le laisser chez lui 6 mois.

Après si il peut se barrer cet hiver, ce serait parfait? Mais qui peut se l'offrir et surtout qui veut se l'offrir?

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord.
    Diarra va vouloir se montrer pour trouver un point de chute cet ete, il a compris qu'il etait tricard partout avec son comportement, il va devoir se refaire une cote de popularite, non pas au pres des supporteurs mais au pres des superviseurs.
    je pense donc justement qu'il va falloir se servir de lui et mettre la rancoeur a cote.
    de plus si le jugement contre l'UEFA est confirme son, amende ne serait plus que de 4M ce qui rentre dans le domaine du possible a un club acquéreur.

tatounet51 aime votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste une info à prendre avec des pincettes, vu que ce n'est qu'un ami en Angleterre ( fan de foot, mais hors réseaux des footeux) qui me fait savoir que le bruit court que WH ne veut pas retenir payet, mais ne veut pas non plus baisser son prix, quitte à le faire moisir avec les U23. Financièrement ca ne les gène pas. c'est plus pour calmer les supp et en faire en exemple car il se sentent floués par Payet.
    Vu ke JHE dit que l'OM n'est pas un "Carnet de chèques sur Crampons" et que ses offres ne correspondent pas (pour le moment) à ce que WH demande, et que WH ne baissera pas ses prétentions, il se dit que Payet ne viendra pas.
    moi je fait confiance à mon pote, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire autant.

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91 et KebabOM06 aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être que les dirigeants se gardent l'annonce de Payet pour Lundi ou Mardi en cas de mauvais résultas contre Lyon? Pour faire passer la pilule..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page