[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne peuvent pas utiliser clairefontaine pour la visite médicale pour Payet ? West Ham > PARIS ca va vite.

2. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La visite médicale et le contrat peuvent même se faire en Angleterre. Pour moi, même si ca va être difficile, il est encore possible que Payet soit sur la feuille de match dimanche.

Cedrickos91, nicky3d et OMichelista aiment votre message.
  3. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent faire la visite médicale ou ils veulent le principal c le doc et kine présent

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils peuvent aller n'importe où pour effectuer les tests du moment qu'il y a le bon matos et le staff du club.

Enfin quand je dis n'importe, j'exclus le boucher du coin, les campings toussa toussa...

baxxter68 aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est tout a fait possible , Si WH accepte l'offre même a 15h , le joueur est la vers 18h , il fait la visite et hop a 21h le contrat est envoyé a la LFP.

6. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM ne prendra pas le risque de le faire jouer a lyon, il préfère un retour o vel vendredi contre Montpellier avec tous ce qu il c passer un retour o vel avec un acceuil de folie et bim

Cedrickos91, nicky3d et tatounet51 aiment votre message.
  7. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une direction qui gere le cote affectif c sur on n est pas habitué

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en titulaire mais le sur banc peut etre et en fonction du résultat le faire jouer 10/15 mn

cop78 aime votre message.
  9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    magnifique déclaration sur Depay :p

L’un d’entre eux, l’Écossais Charlie Nicholas, passé par Arsenal notamment, a atomisé Memphis Depay sur la télé anglophone.
    « C’est un joueur de cirque et Mourinho déteste ça. Demandez à Joe Cole ! Moi, je l’aurais viré dès l’été dernier, a déclaré l’ancien Gunner. C’est le Neymar du pauvre. Quand il dribble un joueur, il attend qu’il revienne pour tenter de le dribbler à nouveau. Je suis effaré de voir le prix qu’ils vont le vendre. Ce n’est pas un hasard s’il n’y avait aucune autre offre. » Les Lyonnais apprécieront...

Jawad, Cedrickos91, No. 6 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut être honnete , c'est un joueur qui reste interessant s'il arrive à changer cet aspect "benarfesque" de son jeu . On disait les mêmes choses d'hatem quand il avait 20 piges , un dribbleur mais rien dans la tête ...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours un peu le cas non?

OMali, baxxter68 et cop78 aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai l'impression de voir de la jalousie chez certains d'entre vous en ce qui concerne Depay. Vous cherchez absolument à le démonter. Si il était chez nous, vous en aurez rien à foutre de ce que à dit tel ou tel journaliste anglais.

Je suis content que Lyon est arrivé à l'attiré. Plus la ligue 1 attira de bons joueur, mieux c'est pour le spectacle et pour attirer nous même des joueurs.
    J'espère voir un duel Depay-Sakai :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur , je le trouve plutôt convaincant le Hatem depuis son passage niçois.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis encore un peu, nuance! :D

KebabOM06 aime votre message.
  15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai jamais voulu de Depay chez nous et quand tu vois combien les lyonnais le paye je me dis heureusement qu'on l'a pas pris , le type ca fais 2 ans qu'il en branle pas une et on devrait le voir comme une bonne recrue du championnat Français ?

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour attirer des bons joueurs en l1 y a pas 50 solutions, ou il faut du pognon, ou alors ils doivent truster le haut de l'affiche. Et dans certains cas peut être même les deux.

17. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je viens de me lever :p

Du nouveau pour Dimitri ? o_O

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ou a tu vu du pessimisme? encore moins de l'optimisme? je me contente juste de faire part d'une info que j'ai eu d'un ami. après je peut comprendre que pour toi le fait que ca vient d'un ami de ne sois pas crédible, mais enfin, marre de lire des gens qui veulent tout le temps caser les autres dans des boites genre optimistes VS pessimistes!

nicky3d aime votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,

Légende vivante du Celtic, surtout. Sacré Charlie, il a envoyé du lourd sur l'ami Depay. :D On ne peut pas dire que ce soit injuste.

baxxter68 aime votre message.
  20. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    ça s'assimile plus à un gros pari de Lyon pour le coup. Soit le mec explose et peut porter Lyon , soit il confirme-malheuresement- que c'est une blague et il retourne au PSV.. mais bon avec des si , c'est un pari très risqué au vu du prix en tout cas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page