[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils l'ont pas fait dans l'autre sens y'as 2 ans ? ...

Pu*ain d'anglais ... vite que ce transfert ce finisse ...

jona11 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met le prix voulu ce sera bizarrement très simple et tu verras ils oublieront la plainte

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si... https://twitter.com/mohammedali_93/status/822375426299281408

om_the_best_ aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils envisagent surtout de faire péter un câble à Payet pour que finalement il accepte une autre offre plus conséquente que la notre. Les jambons de l'ouest seront heureux. Plus de fric, pas de transfert à l'OM et ouf l'honneur et sauf...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent forcer la main, c'est normal.
    Si payet part ils ne vont avoir que qqs jours pour le remplacer.
    De nous ne sommes pas vendeur ils passent a ca serait bien que ca se fasse vite

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est normal de se renseigner auprès du joueur pr savoir si il est disposé à venir. Ensuite on négocie avec le club

Par exemple Amavi nous a dit non bah on a même pas eu à déranger Aston Villa. C'est juste que Payet voulait partir

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tentative désespèré d'intimidation.

Impossible que ça aboutisse, si ça devait faire jurisprudence ca remettrait en cause les pratiques de 90% des clubs.

KebabOM06 aime votre message.
  8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis bien d'accord avec Dimitri. J'ai pzs l'impression que l'OM fait le max pr convaincre West Ham

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'était quoi ton ancien pseudo du coup ?

aucune info, on le savait déjà.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien d'officiel dans les articles.
    Mais à la place du joueur j'en aurais aussi marre que la situation traîne autant. Le mec va au clash avec son club pour venir, sa famille est déjà ici, il s'est mis tout le monde à dos la bas il se fait agresser, et il attend encore.

Ça fait pas sérieux.

om_the_best_ aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours aucun filon concernant la défense. Je veux bien avoir un bloc offensif alléchant à condition d'avoir simplement un bloc derrière

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, totalement d'accord

14. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0

Oullaaaa honnêtement, je sais plus, je l'avais de 2007 à début 2013, mais j'ai tellement eu de pseudo sur différent forum que je me souviens plus o_O ( cedric quelque chose il me semble ) je me rappelle je balançais tous les liens streaming à l'époque, car c'étais pas comme maintenant, c'étais galère a trouver ! Les soirs de match, je devais envoyer facile 30 MP, d'ailleurs, je crois bien que c'est à cause de ça que je me suis fait bannir, car après ça me soûlais et je mettais les liens direct dans le topic et ça n'a pas plus :D:cool:

15. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ... J'espère vraiment que la direction ne va pas laisser Dimitri dans la merde... car si vraiment il vient pas pour le coup je serais déçu par la direction car bon je pense quand même qu'il a eu certaines certitudes sinon a mon avis il serais pas parti au clash ..

o22027793 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A commencer par West Ham qui avait agi de cette manière avec un certain.......Payet.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Aulas est un vrai pigeon. Un pigeon qui adore se faire mousser.

baxxter68 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu trouves que Bilic se donnant porte parole des bonnes valeurs ça fait sérieux? Si je dis pas de conneries fut un temps il avait bien fait la même chose lui non?

Et les joueurs qui s'organisent un repas pour au final exclure Payet ça fait sérieux? C'est pas digne d'un comportement de gamin de 14 ans?

Les supporters qui crachent et piétinent le maillot dans les travées du stade en le menaçant ça fait sérieux? Ou encore l'épisode d'hier soir?

Je parle même pas des dirigeants qui font tout pour l'obliger à accepter une offre que la notre.

Alors il sont bien gentils les jambonneaux, mais ils feraient bien de se regarder 30 secondes dans une glace eux aussi...

Dernière édition: 20 Janvier 2017
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est les négociations . Je pense (j'ose espérer ) qu'ils sont en contact régulièrement avec Payet, pour lui explique l'avancée du dossier

o22027793 aime votre message.
  20. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , Manchester United , city , Le Bayern ou encore le real aurait de gros soucis à se faire pour ne citer qu'eux. Je suis quand meme content de me rendre compte que le niveau journalistique outre-manche est au moins aussi moisi qu'ici... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page