[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    en tt cas la direction elle nous ramène garcia, zubi, sanson, elle a quasiment évacué le problème Diarra et a priori on devrait faire Payet.

Moi ça me va très bien.

jona11, SolidusShake, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette histoire Payet ne sait jamais exprimé! C'est Bilic qui a mis le feu aux poudres...

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu le dis, il y a du James Dean chez Jacques-Henri Eyraud. ;)

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien l'offre elle est peut être déjà arrivée et ça discute tout simplement.

nicky3d aime votre message.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est pas bon pour nos nerfs mais ils ont raison on ne doit pas surpayer.
    ils ont fait trainer pour sanson et l'ont eu à 9+3, c'est vrai qu'il aurait pu etre chez nous 15 jours plus tot pour 15 millions... donc...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te garantir que si Payet signe pas niveau réputation c'est atroce, avec un joueur partie au clash certainement sur nos conseilles et toutes les piques lancer, la médiatisation, l’ampleur de cette merde, ça va être catastrophique pour l'image de leur projet, pour faire venir des joueurs d'un certains calibre par la suite.

Je vois déjà Payet après le mercato "L'OM m'avait promis des engagements et j'attends toujours, je me suis fait avoir etc..." C'est pour ça, j'espère pour eux qu'ils sont vraiment 40M€ et qui font juste de la négociation...

OMali aime votre message.
  7. Squall38

Squall38 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils négocient, si tu économises quelques millions à chaque transfert, tu as de quoi acheter un joueur de plus... tu préfère que l'on soit des bons pigeons???

8. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis certains posts ici , je me dis qu'heuresement que notre direction est composé d'un ancien gérant de société capable de prendre des décisions sur la durée sans preciipitation. Et voilà que ça parle de crédibilité de la direction , de crédibilité du projet etc.. mais vous vous entendez , Rmc et le Guardian sortent 2 articles en bois de cagette et tout le fofo se chie dessus "oh mon dieu, mais faut payer west Hamm Vite quoi " .

Honnetement , s'ils veulent jouer au con , je leur laisse le cadeau empoisonné chez eux . On va voir comment Bilic et la direction vont pouvoir justifier une vente raté d'un joueur qui ne souhaite plus jouer sous ses couleurs , que les supporters et les coéquipiers ne veulent pas et sans avoir les liquidités suffisantes pour aller chercher son remplaçant ( estimé à 30M ) .

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus je comprends pas pour l'ARG .... connaissant nos besoins j'aurais cru qu'ils auraient travaillé en amont:( ...le dossier aurait du etre clos au 1er janvier c'est décevant... je trouve!

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en Burton il est toujours au top pour negocier les interêt de Proctor !

Nas' et MARS OUEST aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils peuvent meme faire trainer la chose jusqu'au 31 à 00 h 00 mais il y a des postes urgent à recruter avant , j'ai l'impression qu'ils attendent Payet pour ensuite embrayer ,( comme certains le disent ici pou embrayer sur des joueurs plus intéressant voyant Payet à l'OM mais j'ai des gros doute la dessus ...)

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Sanson ça parle de 12M, soit la somme que voulait montpellier à l'origine.

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quesl conseillers tu parle ? Payet est déjà parti au clash dans 3 clubs différents , Je ne suis pas sûr que ce soit sur nos conseils à chaque fois mais plutôt son entourage (agent...) qui l'entraine dans ce type de méthodes. Il n'y a rien de catastrophique à un échec justifié et au fait de ne pas céder aux sirènes médiatiques sous prétexte que le joueur "souffre de la situation" . Pensez au club les mecs et à son interet. Payet est un super joueur mais des négociations serrés sont nécessaires , on ne sera JAMAIS Paris (financièrement, détendez vous :D)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t'attendais a quoi ? ....... Que JHE vienne sur le fofo et nous explique tout ce qui va se passer ? :D:D:D

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. De toute façon y a pas à tortiller du cul, si l'issue est favorable pour nous on criera au génie, et si ça foire on se posera des questions sur les méthodes.

Toutefois l'un dans l'autre c'est peut être pas plus mal de ne pas tout savoir tant que ça négocie.

Après faut également se mettre en tête que tout ne sera pas parfait, au début la mariée est belle, mais des défauts elle en a quand même. Et si couac il devait y avoir dans le dossier Payet ça n'enterrera pas non plus le projet.

Bref, pas si facile la vie de supporter !...

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici oublient à quel point nos nouveaux dirigeants doivent absolument changé l'image du club en terme de négociation ont c'est fait pigeonné de tout les côtés à labrune et ça tout les autres clubs le savent

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Bilic qui refuse de jouer, c'est Payet dans l'histoire qui fou le bordel et se met le feu. Je l'aime bien Payet, mais c'est sa faute quand même, il fait la même avec Lille et surtout avec l'ASSE pour aller au PSG...

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à 30 ans il en est où ?

20. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai confiance en saul goodman , toujours au top pour gérer les intérêts de Walt !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page