[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    je comprend tout a fait se que tu dit , par contre je ne suis pas d'accord sur 2 points avec toi .
    Le premier est que il y a 3 mois normal que personne n'y croyez tout simplement parce qu'il n' avait pas encore toute cette direction et toute les compétences qui nous saute au yeux depuis qu'ils sont au commande, comment ne pas y croire quand tu voit un grand entraineur comme nous avons ? Je regarde les matchs tout comme toi je pense et ils évoluent a chaque match un peut plus au dessus que du précèdent( sauf 2eme mi-temps Monaco ) .
    Le deuxième et que quand tu joue a l 'OM , tout les matchs sont important ! Et en particuliers contre Paris , Lyon !! D'où ma crainte de prendre l'eau de se coter ( malgré le probable retour de Bedimo).
    Et je ne critique pas , je dit juste ma pense et je suis entièrement satisfait de se que le club devient !!!

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La je vais prendre le "Chromecast", je suis censé l'avoir dans l'aprem, ce soir je vais vous dire si c'est efficace.

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé de west ham mais de Payet. A sa place j'en aurais marre aussi que le situation traîne autant. La manière dont west ham agit en ce moment serait plus son problème si il avait déjà signé chez nous.
    Qu'on le laisse dans sa galère après l'histoire que ça a provoqué ça donnera pas une bonne image de l'om pour la suite.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, nous sommes d'accord que c'est abordable pour l'OM, etc. Mais là n'est pas le sujet.

Tu demandes un de ces joueurs ou autre, peu importe, il faut encore une fois que ces clubs valident l'arrivée d'un remplaçant avant de vendre. Il ne faut pas oublier que le mercato de l'OM dépend aussi du mercato des autres clubs.

Et, lors d'un mercato d'hiver, c'est forcément beaucoup plus compliqué de faire venir ce fameux remplaçant à ton Willems, Carole, etc. sur le départ que tu sois le PSV, Galatasaray ou autre.

Le jeu des chaises musicales pour les joueurs n'est pas aussi prononcé qu'en été. En plus chez les latéraux gauches, c'est disons plutôt particulier comme marché.

Au final ça peut prendre du temps comme ça peut aussi être impossible. Ce n'est pas parce qu'un joueur est abordable pour l'OM cet hiver que tout est simplifié pour autant, que tout doit forcément aller très vite.

PAlex et Arcandias aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surprise sur le snapchat du club a 13h

7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fric à Franky !!

9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    what ?????

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe pas rajoute = on a proposer des choses a payet dans le dos de west ham et on l'a finalement planter

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On n'en sais pas plus

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou vous avez vu ça ?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter, Shavinz sûrement...

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être déçus je crois ^^

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les gars vous attendez pas a un nouveau joueur presenté sur Snapchat hein :p

nicky3d aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pour lancer le duo comique sarr-doria :D:D

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhoooo tu m'as compris mdr . On était sur lui à la base et sassuolo n'était pas vendeur . Aparament il se réunisse aujourd'hui pour prendre une décision au sujet de leur attaquant les rital.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ils craquent complet là...:D

baxxter68 aime votre message.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la surprise c'est le premier but de Sarr a l'entrainement en 2017 ! :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page