[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que tu étais au dessus d'eux ??? C'est la L1 mon pote on peut perdre contre n'importe qui !!!!

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi être triste pour lui? Si il reste las bas dans 2 semaines il rentrera sur le terrain il se fera siffler puis 1 semaine ou 2 après sa sera oublié.
    Il a un métier que des milliers de gens rêve. Il est bien payé, ces enfants sont apparement en bonne santé, il a une maison, une femme.... Ouais j'aurais du mal d'être triste pour lui. Je serais plus triste pour nous si on le recrute pas

3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que CABAYE tu peux le faire signer pour 1 an ou 2 avec un sa

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis si abandon il y a , on va surtout concentrer nos efforts sur un ARG!

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont raison les dirigeants ...tu proposes 29 30 . a prendre ou à laisser et tu les fait mijoter jusqu aux 31 ..WH finiront bien par accepter l offre

6. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Payet me gave....
    On a de vrai besoin et on va peut être les avoir à la fin du mercato
    Jesperais pour une fois ke l'on fasse un recrutement rapide et intelligent
    ON a besoin d'un arg d'un gardien d'un ailier gauche....

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que là ils jouent trop à la carotte avec nous, à un moment donné on fait une pause et ils vont arrêter leur surenchère de merde!

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si j'ai bien compris y aura rien à 17h c'est ça?...

battler 13, baxxter68 et SolidusShake aiment votre message.
  9. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être vrai mais je vais pas commencer à me chier dessus quand je pense à Sainte ou à Guingamp cette saison ...

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se plaindre de nos médias et de la comm utilisée mais y'a un sacré level chez les rosbeefs.

La crédibilité de sky sports...il suffit de taper sky sports news mistakes sur le net pour avoir un florilège de leurs compétences.

Arcandias aime votre message.
  11. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair bien que la dernière info skyport fasse partie de la négociation et qu'on rentre dans le sprint final, ça peut se décanter dans les deux sens et au pire des cas pour Dimi s'il vient pas , il fera une conférence de presse où il présentera ses excuses aux staffs/joueurs/fans et au bout de deux semaines il rejouera marquera un coup franc et tout le monde oubliera sauf les plus haineux

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave de penser comme ça. C'est vraiment un pays de jaloux la France.

Fin bref moi sa situation m'attriste

Nas' et baxxter68 aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le weekend en général y'a rien du tout, tu vas attendre lundi et encore vu comment c'est parti si on recrute ça sera encore le 31 mdrrr

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que vous allez comprendre que rapide Et intelligent n'est pas compatible pour le mercato d'hiver à moins d'avoir pas mal de chance... pour les très bons joueurs les clubs vendeurs veulent être sur d'avoir un remplaçant avant de vendre donc ça prend forcément du temps... Sinon il s'agit d'opportunités comme pour Sanson...

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu, tant que le 1er Fevrier n'est pas passer on ne peut être sur de rien! Le mercato c'est comme ça et surtout dans des négociations si compliqué, ce n'est qu'un jeu de poker menteur

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà le gros coup de pression final sur west ham.....d'ici 24h il signe , hahaha , si ça marche , là j'avoue que zubi remonte dans mon estime avec ce gros coup de bluff :)

17. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux les gars inversons les roles. C'est normal que West ham ne veuille pas laisser partir Payet pour 30 Millions: 1 parce que c'est leur meilleur joueur et 2 parce qu'ils ont des offres supérieures à la notre.
    Soit on le veut vraiment vraiment et on aligne 40 soit on va se coucher et ça me fait bien chier j'adore Payet

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une info solide :cool:

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tout seul ils m'ont laisser, tout seul du mauvais côté, tout seul ils m'ont laisser tomber tomber mdrrr

Payet est en train d écouter la chanson de De palmas en boucle mdrrr appelé chez lui pour voir si y'a rien d anormal quand même :D:eek:

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une blague hein?;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page