[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben non, tu te mets encore plus dans la merde en faisant ça!:D

2. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. J'ajouterai même que les médias anglais désinforment à la demande/dans l'intérêt des clubs. Tandis qu'en Gaule...:confused:

Les infos qui tiennent la route et qui proviennent des clubs exigent des retours d'ascenseurs.

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pauvre cabaye si il viens .. il va souffrir .. on va lui reprocher de venir à la place de payet lol

4. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah !! le pauvre !!! qu'il vienne vite chez nous , on lui gardera ses bagnolles!!

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis des choses incroyables .. Effarant

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a déjà fait comprendre qu'il n'acceptera aucune autre offre que l'OM, donc c'est une perte de temps inutile pour West Ham que de vouloir montrer les muscles. Autant négocier et prendre le maximum d'argent à l'équipe qui souhaite l'acquérir. Dans tous les cas, plus ils resterons sur cette position pour quelque soit les raisons, moins ils prendrons de l'argent. De plus garder un joueur contre son gré, avec des supporters qui le prendront en grippe ce n'est pas très productif pour eux. Ils ont tendance aussi à oublier que pour Payet ce n'est pas une histoire d'argent puisque sinon ils auraient accepter une autre équipe, c'est le joueur qui les ont permis de retrouver l'Europe après des années. Je peux comprendre que cela leur fasse chier que de perdre leur meilleur joueur mais s'ils étaient intelligent, ils penseraient à l'avenir et l'image qui va coller à leur club après cette histoire.

PAlex aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une heure Garcia a pas dis que c'était quasiment fait pour payet ?? Mdrrr en heure tu as une info comme quoi c'est presque fait et une autre qui dit l'om a laisser tomber mdrrrrrrr

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit ca en conf ?

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan l'autre la Hugo Garcia

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rigole pas trop avec ça parce qu'on serait bien capable de se faire carjacker au bout de 5 minutes...:D

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une ferrari :D:D pas uen Lambo pour Dim

12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que ça allait à faire mais que l'OM n'avait pas abandonner. et j'suis pas là pour faire du sensationnel. la seule fois où je me suis avancé c'était pour thauvin quand il venait de Lille j avais le jour exact de sa signature avec le montant exact là je dis juste ce que j'ai appris. en aucun cas j'ai dit qu'il allait signer

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est du bluff tout ça. Le blé l'OM l'a mais ils tentent de faire baisser le prix par tous les moyens et il leur reste plus de 10 jours pour y parvenir.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh non, il a les deux. Ferrari rouge et Lamborghini jaune...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ????? Pourquoi tu réponds ça toi ??? Tu es Hugo Garcia ???? Mdrrrr ;););)

Cedrickos91 aime votre message.
  16. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que tu parlais de mon post vu que j'ai parlé des négociations toujours en cours.
    Après je m'avance peut être un peu mais ce soir nous en saurons plus, sans aucunes garanties

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le Hugo Garcia a l'air confiant sur la signature de payet donc on va attendre. Il dit mme qui présentera ses excuses si il signe pas.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'avais même pas vu ton post ;);)

19. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ça confirme les infos que j'ai eu. c'est bien engagé mais rien de conclu.

mais west ham commence à nous gaver sévère en jouant avec les nerfs des marseillais

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet va subir une Lewandowski ils vont prendre les 4 roues et laisser sa voiture sur des parpaings :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page