[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en étais sur

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il dans le top 5 des meilleurs latéral gauche au monde

Cedrickos91 et Sebshefla aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon t'en étais sur ?

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Zubizarreta a rencontré les représentants de Nicolas Pepe (Angers). L'OM n'a pas encore formulé d'offre via @lequipe #TeamOM #MercatOM

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs fais un calcule du montant des transferts Sanson/Payer/Rodriguez + l'option d'achat de Vainqueur. Ça fait combien?

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM est le plus pressent sur le dossier Pepe. Angers le lâchera pour 10M€ minimum. Lille aussi sur le joueur via @lequipe #MercatOM

A ce prix la non merci

OMichelista, F_RiB3ry_13 et Cedrickos91 aiment votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un excellent ARG, c'est un poste plutôt rare ça m'étonne qu'il n'ai pas bouger plus tôt d'ailleurs de Wolsburg, l'année dernière ils ont fait un beau parcours en LdC, il a une très bonne pâte gauche, qualité de centre incroyable et surtout il est redoutable sur coup direct.

Lors d'un certain Wolsburg - OM il y a deux ans je crois ou trois en amical il nous en avais mis un...

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il a les mêmes représentants que Payet je crois

9. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas très rassurant les infos de l'Equipe comme quoi : " Ricardo Rodriguez s'interroge sur le projet OM. OM ne participe pas à la coupe d'Europe, un point négatif "

C'est pas faux ça a du sens et je le disais y a quelques jours ici et entre pote, le coup de Payet c'est ta vitrine, toute l'Europe du foot entend parler du remue ménage et si tu le signes tu prends un gros coup de projecteur

Cedrickos91 aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais si on parvient à faire Payet et Rodriguez, on aura frapper des coups intéressants sans Coupe d'Europe.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'en parlais avec mon pote y a 2j. Ca m'étonnait qu'on donne pas suite pr Willems alors qu'on manque d'un latéral gauche. Et la seule raison valable à cette tergiversation c'est qu'on soit sur qqn de meilleurs et sur le marche y avait qu'Amavi et Ricardo Rodriguez. Jordan nous a recalé du coup il restait que Ricardo je sentais qu'on était sur lui il rentre dans le profil de joueur recherche

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va tous les faire :D

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle ont arrive à faire ricardo Rodriguez ça valait le coup d'attendre et rien que de savoir que l'ont soit capable de lorgner sur les meilleurs joueurs du monde à leurs poste c'est énorme !!!

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si on soulève la clause libératoire aussi Wolsbourg ne pourra rien dire...

Ils inciterons peut-être Ricardo à discutais avec l'Inter en priorité, mais si le joueur vidns chez nous leurs surenchère ne servirait à rien.

Mais j'y crois moyen quand même...

Garcia n'avais pas l'air optimiste tout à l'heure à propos s'en l'ARG en conférence de presse.

15. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula ça fait beaucoup d'info là... Ricardo Rodriguez maintenant Pepe, il les trouvent où ces infos ??

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour venir compléter le banc, pourquoi pas. Les prix vont de toute façon s'envoler, malheureusement c'est comme cela quand un joueur montre du potentiel.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du tout, j'ai pas mon mot à dire ce n'est pas moi qui décide malheureusement.

Mais c'est quand même fait à 70% :D

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 pour Payet 12 pour Sonson 22 pour Rodriguez ca nous fait 64 millions et il reste 11 millions pour un 9 :D

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 options d'où mes réserves :
    - Ils émettent des hypothèses probables aux vues du marché (jurisprudence N'tep) mais fausse
    - Soit ils vont désormais prendre le pouls chez les autres parties car ils ont rien de notre côté.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très malin Garcia t'inquiète pas pour sa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page