[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr grave. En plus payet voudrais prendre l'avion mais il a même pas demander sa sortie de territoire :D:D

volpe94 aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Payet tu le compte pas ? Ca fait 1 déja ^^

volpe94 aime votre message.
  3. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on va peut être faire 2/2 d'un coup ^^

4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson on le compte pas ? On s'habitue vite au changement de standing:D:D

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi tu me prends Payet et RR et la saison prochaine le maillot violet rose J en achète 2 mdr

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit all

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque 10 % toi même tu sais mdr

OMali aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible pour payet mais ricardo Rodriguez j'y crois pas. Ce serait super il manquerai plus un 9 et c'est 1 super mercato d'hiver le meilleur que le clubs ai connu ! (à part pour moi l'hiver quand pagis, maoulida était venu en qualité je parle )

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai pb le maillot sérieux avec le logo intersport qui est super moche et qui ni__ le maillot !!! Bon après a marseille le mec achetent quand même mais moi qui suit en Essonne même si je supporte l'om je peux pas acheter ça lool le dernier maillot que jai acheter c était celui de la ldc il me semble, le noir avec la grosse bande bleu au milieu du maillot, c'était quelle année ça ???

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intersport des que le contrat fini on passera à autre chose c'est moche et il paye mal mdr

OMichelista aime votre message.
  11. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je me dis que claquer quelque sous maintenant ça ne fera que du bien.
    Des sponsors important en voyant que l'OM est mieux géré et avec des moyens viendront plus facilement.

Sans oublier que le sponsor maillot et probablement Adidas se doivent de faire de jolies offres.
    Alors que tout allait mal dans notre club, le maillot de l'OM est resté selon sportune le 3ème maillot le plus rentable pour Adidas
    (à noter qu'Adidas va perdre Chelsea la saison prochaine et n'aura donc plus à mettre 38M€ par saison)
    OM : 11M€ par ans, 335000
    lyon : 8M€ par ans, 177000
    Psg : 24M€ par ans, 526000
    http://www.sportune.fr/sport-busine...es-equipementiers-lol-devance-le-psg-150558/2

12. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de celui là ? si oui, c'est la saison 2015-2016 ;)

Pièces jointes:

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il compte pour du beurre :D

scand aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lundi au plus tard le transfert sera officiel a mon avis

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même le logo OM est pourri de ouf et toute façon même adidas n y est plus, nike fait de bien meilleurs maillots aujourd'hui enfin bref, faut vraiment tout changer dans le club mdrr

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On change de sponsors la saison prochaine

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr même pas c était a l'époque pires Maurice ect tu vois lequel ????

18. elbreuz

elbreuz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me rassure dans tout cela, c'est que nos dirigeants ont dressé une ligne de conduite et ils s'y tiennent ;)

Quel sérieux, quelle rigueur, quelle compétence !!!

La date des 100 jours approche à grand pas et il est fort possible que l'on fasse un beau mercato voir un très beau :D

En tout les cas quand je vois parler JHE, je bois littérallement ses paroles, un vrai pro, et c'est exactement la même chose pour Rudi et Zubi.

J'ai bien aimé la petite pique de Rudi aujourd'hui en conférence de presse, il passe juste après Zambo, et Zambo a clairement fait comprendre aux journalistes qu'il jouerait en sentinelle lol. Du coup la première phrase de Rudi a été " Zambo vous a dit qu'il allait jouer avant-centre ?". Petite erreur de communication de Zambo, mais faut qu'il apprenne le petit ;)

19. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Oula ça remonte à loin tout ça mon ami mdrr
    j'en ai trouvé un autre avec la marque d'Adidas ^^ si c'est pas celui là... ben je sais pas du tout ^^

Pièces jointes:

• images.jpg
      images.jpg
      Taille du fichier:
      7.7 Ko
      Affichages:
      5
  20. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'adore la façon de parler de JHE ^^ avec ses diaporama, on sent le professionnalisme ! ça change de Labrune qui se ramène avec son odeur de cigarette et de mal rasé mdrr

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page