[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  2. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont qui ? toi ? moi ce que je vois c'est qu'il n'y a rien nulle part même foot merdato ou l'equipe etc . donc si tu a l'origine de la source je prend, sinon le " on connais la crédibilité "décrédibilise l'info .depuis 10 ans sur le fofo j'en ai vu d'autre .ou alors c'est joke et la on est racro;)

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    crédibilité de la source = crédibilité de l'équipe

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est très possible. En tout cas, je ne pense pas que c'est le FPF qui pourra empêcher une éventuelle transaction. De toutes les façons, c'est souvent la volonté du joueur qui détermine la destination finale.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça pour la clause, je sais pas si ça peut aider c'est daté de juin dernier

Ricardo Rodriguez (23 ans) intéresse Arsenal depuis un moment et pourrait bien rejoindre Londres dès cet été. En effet, l’agent du joueur, Gianluca Di Domenico, a révélé aujourd’hui sur Tutto Mercato Web Radio que son poulain disposait d’une clause libératoire qui empêcherait Wolfsburg de s’opposer à un départ de son latéral gauche : « aujourd’hui, Ricardo Rodriguez dispose d’une clause de départ, qui n’existait pas avant [dans son précédent contrat]. Il faut respecter les contrats ». Le Suisse, au club depuis 2011, devrait ainsi pouvoir quitter la Bundesliga pour un montant avoisinant les 24 M€.

Dernière édition: 21 Janvier 2017
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Football/Arti...do-rodriguez-au-poste-d-arriere-gauche/770736

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il signe à temps pour jouer en Coupe de France et nous qualifier contre Lyon, ça sera bon. On peut se passer de lui pour Demain.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'habitude on pouvait avoir les comptes fin novembre, et cette année ils ne sont toujours pas disponibles en janvier même s'ils devraient l'être d'ici la fin du mois. L'important c'est bien sûr que Mc Court les ait eus au moment du rachat mais je suis curieux de savoir dans quel état le club a été laissé.

9. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu être pas mais celle d'après c'est possible vu que cette saison ont est pas européen ça passe je crois mais même pas sur c'est le bordel ce fpf puis quand on vois comment psg et city l'ont jouer ben j'ai des doutes sur l'équité du coup !

10. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info luom au moins ont a la source !

11. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut, bon week-end,

De rien

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas mis un corner direct une fois?

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avec fanni en DC , Relik ou Doria ARG et Bouna Sarr AIG , j ai vraiment du mal a croire que l'on ramène ne serait ce qu'un point de Lyon :(

16. warrior

Commentaires de blog:
    0
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apres les 200Me c'est l'idée de départ mais c'est peut être plus judicieux de les claquer rapidement car on est hors radar FPF (pas d Europe , mais les lois on été assoupli ) .

Ensuite avec un bon management la marque OM peux progresser très vite contrat sponsoring et équipementier ( +50 Me sur l'ensemble ) quand tu sais que sous Deschamps on tournais à 150 170 de budget !! On peux raisonnablement avec une bonne team (médiatique et sportive ) etre autour de 200me d'ici 2 ans de budget et du coup autofinancer nos futurs transfert sur notre gestion et ne plus taper dans le magot de 200 Me .

De plus, l'investissement ne rentre pas dans le budget non ?

18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bon week-end

Une base de calcul :

https://www.asmfoot.fr/historique/divers/budget.html

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Deckard