[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viens à marseille voir sa femme et visiter les installations il a un doute !!

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tel est la question ... mais moi vu son niveau actuel , je pense qu'on a plus besoin de CE guignol . Aparament le respect il connaît pas , donc viré le et voila ... déjà garcia a dit qu'il ne le mettrait pas sur le terrain jusqu'à fin janvier et franchement je crois pas qu'il le remettra ... à part si il y a un blesser ... vu qu'on est déjà bien fourni .

OMichelista aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez est un bon joueru et c'est sur de l'avoir on passe un cap . Mais comme ARG c'est pas le sumum , il est assez lent et il ne déborde pas beaucoup . Son point fort ce sont les CPA.

4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer et son coach tellement il le trouve au dessus il le fait pas jouer !! Juste pour pas qu il se blesse avant un éventuel transfert !! Atta il casse pas des briques le mecs !!

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même avouer mouki Que pépé a 10 millions alors qu'il a fait juste 6 bons mois c'est quand même énorme . A titre de comparaison , sanson c'est sensiblement le même prix mais sanson à prouver au moin en ligue 1 . Faut pas oublier que l'ivoirien jouait il y a peut en national et n'est pas un titulaire indiscutable . Je crois qu'il a fait 11 match titulaire pour l'instant . Mais c'est vrai qu'il est fort mais 10 millions je sais pas sa me paraît un peut cher quand meme ...

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lopez vaut pas 10M€?

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    6 mois vite fait en plus

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mdr. Je me prends la tête avec un supporter West Ham sur Twitter.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on peut pas se permettre de recruter le summum ... c'est sa le probleme . Et puis Rodriguez fera largement l'affaire ... déjà si il veut bien venir parce que la aussi c'est pas gagné .

10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Il as participé à 19 match joué 701min pour 5 titularisation 2 but et 2 carton

11. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est excessif , c'est un pari on va dire comme imbula à l'époque. les prix du marché des transfert flambe a cause des chinois et anglais donc 8M + bonus c'est pas forcement énorme.

l'année dernière il a fait une bonne saison en national et la il fait 6 bon mois sans être grandiose non plus, je suis angevins donc je le suis forcement

n'golo kanté jouait en cfa y'a 4an sa veut rien dire ... et maxime lopez a fait 4 bon mois vous le vendez 50M faut savoir ...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 tu as raison c'était pas un bon argument! Mais bon il n' en reste pas moins que Pepe a moins frappé les esprits que Lopez , et donc je trouve toujours que 10M c'est cher!

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus quand on a Bedimo/Rekik on va pas se plaindre :D

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a beaucoup plus de ballon et pèse beaucoup plus sur le jeu marseillais Que pépé à Angers ...

Cedrickos91 aime votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    envoi le lien ;)

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    balance le lien, qu'on se marre avec toi

OMichelista aime votre message.
  18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est titulaire indéboulonnable à 19 ans soit 2 ans de moins
    CQFD
    Et à l'OM pas au SCO!!

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr bah attend on a le gratin du foot à gauche la mdrrr pourquoi recruter on a le futur ballon d'or : rekik ... :D

Cedrickos91 et o22027793 aiment cela.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il raconte ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page