[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais de là à mettre 10 millions sur un joueur qui jouait en national y'a encore tres peut de temps , c'est comme si tu mettait 10 million sur slitti de Lille qui jouait au Red Star l'année dernière... c'est beaucoup trop . Il a du ballon certe et il est percutant , mais 10 millions c'est un prix quand tu à prouver au moin en ligue 1. Et puis il joue qu'à Angers et pas titulaire indiscutable . Sanson etait indiscutable à Montpellier et on la acheter 9+3 millions ... y'a quand même une grosse différence .

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant que nous on piétine sur le dossier Payet ? Vous avez des News de Lille ? Du concret ? La DNCG c'est quand ?

3. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord 10M c'est un poil chère mais pourquoi on a payer sanson 12M? son contrat ce termine en 2018 voila pourquoi, avec un contrat blindé qui se fini en 2020 tu le paye 20M

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé il a du potentiel , c'est surtout un ailier et pas vraiment un avant centre (il y a déjà joué mais avec quelqu'un à ses côtés).
    Dans ce projet il va nous falloir aussi de bonnes doublures mais 10 millions c'est clairement abusé. Pour le moment il en vaut à peine le quart de cette somme

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet, ça sent le sapin...

SolidusShake aime votre message.
  6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je tenterais quand même Jetro Willems perso car Rodriguez j'ai bien peur que cela va etre très compliqué a faire venir

maiky-mike aime votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que 12 c'est raisonnable . Titulaire indiscutable à Montpellier et il à prouver en ligue 1 . Tandis que pépé n'a encore prouver que dalle je pense que 6 millions est plus raisonnable . A 10 millions il le vendrons jamais Angers . À part au guignol de la première league ils adorent les joueurs surcoté a des prix exorbitant .

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa avait été repousser de 7 jours ... toujours pas de nouvelle depuis .

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meuhhhh non Payet va débarquer c'est impossible autrement
    par contre cela va durer encore quelques jours les Anglais font trainer

OMichelista aime votre message.
  10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ou à LABURNE!!! :D:D:D:D:D:D

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui a disparu des écrans radar maintenant les club de PL sont tranquil mdr

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Sanson c'est un des meilleurs U23 d'Europe dans sa catégorie ou registre comme tu veux. Et ses stats peuvent en attester.

Après c'es clair que certains vont relativiser les chiffres en rapport du niveau de la ligue1, mais il n'en reste pas moins un très bon joueur sur ce qu'il a déjà montré.

Sans parler qu'il y avait aussi d'autres clubs d'intéressés...

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 98 matchs en ligue 1 , tu peux le considérer comme un joueur confirmé. Son prix est largement justifié. Mais Pépé avec ses 18 matchs a encore beaucoup à prouver.
    La date de fin de contrat n'a rien à voir à part s'il reste 6 mois , même à 12 mois les clubs s'en foutent car ils ont encore l'espoir de prolonger.
    A la limite on peut prendre en compte la concurrence des clubs qui se l'arrachent ...

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, 22 ans, presque 100 matchs en L1, 5 passes, 3 buts cette année en L1, jeune joueur créant le plus d'occasion dans les 5 grands championnat, 9+3 amplement justifiée.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, tu t'en mêle les pinceaux .

Pour l'avoir vu au stade , je sais que c'est un bon potentiel (athlétique), après je ne sais pas s'il va savoir développer ses capacités à l'OM .

Cependant quand j'entends dire 10M pour un mec qui jouait en national. Mais ta phrase de veux rien dire désolé . Tu sais où Alli (de Tottenham ) jouait il y a deux ans?

Si tu me demande s'il vaut 10M , je ne saurai te dire . Mais si tu gère bien , tu le recrute et le laisse 6 mois à Angers. Tu le récupère l'été prochain et basta .

Moi ce que je sais c'est que c'est un bon jeunes . Qui grâce à sa vitesse et sa percussions peut faire énormément de différence . Pour moi , il fait parti des meilleurs jeunes du championnat

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous demande 10 M€ pour Pépé et Zubizarreta les négociations.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    oheme13500 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme on dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Nul doute qu'un petit salut amical dans le vestiaire des arbitres saura rétablir l'ordre du côté de Palpatine euh Palpapitre pardon...

AzK NasS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page