[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Personne lui a demandé à Hugo Garcia pour Ricardo Rodriguez?
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si on signe Rodriguez à 22M la Direction envoie du lourd pour satisfaire Garcia....
    Avec payet en plus, j espère que les plus sceptiques sont maintenant convaincus de l ampleur de OM Champion Project !
     
    KebabOM06 et nicky3d aiment cela.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé je sais pas ce qu'est une favard! Mais bon on en entend tellement "des proches de" qu'on se méfie! Le mec toutes les cinq minutes il poste un truc sur tweeter , c'est un peu facile! Si il sait qq chose qu'il crache, mais toutes les cinq minutes tu ne vas pas me dire qu'il est on line avec Zubi 24/24!
     
  4. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Perso J suis assez confiant... mais rien est fait pour l instant
     
    OMali aime votre message.
  5. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si , il a juste dit qu'il s'est entrainé avec les jeunes et qu'il va prendre l'avion pour Marseille normalement. Je suppose qu'il va attendre que JHE l'appelle pour venir signer son contrat :)
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yep ça va aller... c est Mac court qui est fort....
     
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec PAyet la non ?
     
  8. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça a déjà été dit mais passer de rekik/Hubocan/Bedimo - Cablla/Njie à Rodriguez-Payet .. je vais faire une descente d'organes...
     
    OMali aime votre message.
  9. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tout le monde s'enflamme un peu beaucoup sur Rodriguez...

    Dès qu'un joueur cité ne plait pas, notamment les anciens de Garcia, tout le monde est d'accord pour dire ouais c'est une rumeur bidon de journaliste sauf que dès que le joueur est intéressant (ou plus) tout le monde s'enflamme. Rien que cette semaine, c'est le 4eme joueur annoncé avec plus ou moins d'insistance à ce poste à l'OM. Il y a eu Willems, Théo Hernandez et Augustinsson.

    Les journalistes ont très très peu de vrais infos à se mettre sous la dent donc ils extrapolent énormément, notamment sur les joueurs qui pourraient être disponibles.

    J'adorerais avoir ce joueur mais il faut être un brin réaliste. Enfin, aujourd'hui à ce poste, il y a deux joueurs de très très haut niveau qui ne sont pas dans des grands clubs avec Rodriguez et Gaya. L'espagnol, je prends les paris, sera très probablement le futur latéral gauche de City avec Guardiola. Quand à Rodriguez, Paris apparait tout de même la piste la plus plausible avec le départ probable de Maxwell en fin de saison et l'irrégularité de Kurzawa. Pour moi, on est soit dans de la rumeur de journaliste soit Wolfsburg essaye de faire bouger les choses pour faire monter les enchères et que le joueur quitte le club cet hiver.
     
  10. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est dire une connerie au sujet d'une info qu'on a pas vérifié.
     
    battler 13 aime votre message.
  11. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oops , ça m'apprendra à répondre avant de lire correctement les posts.. désolé :/
     
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis, au moins tu nous apportes une info ;)
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la réponse! Je mourrai moins bête lol :D
     
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'adore ce joueur et j'étais trop désabusé quand VLD l'a vendu pour pas grand chose en terme de plus-value: acheté 8M, vendu 11M.
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas plutôt acheté 6M vendu 8,9M ?? Bon après la somme exact c'est pas non plus très important mais c'est vrai qu'il est parti trop tôt :(
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas la moindre info pour payet ??? Il est pas venu marseille finalement ??
     
  17. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah je pensais que tu le trouvais bidon tu m'as fait peur
     
  18. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    piste très chaude. concrétisation proche d'après Hugo Garcia
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Étant en Essonne je confirme pour les supp bidons !!! Dans le 91 ou Paris même, tu voyais très très rarement des maillot du PSG mais depuis le Qatar tu en vois partout mdrrr
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon y'a que 2 solutions possibles , soit on nous a caché les réels montants des transferts , soit on avait les dirigeants de football les plus débiles que la terre ai pue porter

    Mon pti doigt me dit que la 1 ere solution est celle qui tient le plus la route
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page