[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. On en sait rien, peut-être qu'on négocie avec une demi douzaine d'avant-centre.
    2. Njié sera surement la doublure. Et au pire Cabella ou Sarr.

2. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on prend Payet + Pépé, c'est qu'il va y avoir des départs dès cet hiver en attaque (Alessandrini ?).

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  4. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Sarr ?

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter de raisonner comme ça. On a pas un budget fermé pr recruter sur tel ou tel poste. On a un budget global, quoi qu'il arrive faudra prendre une doublure à Thauvin, vu que là y a opportunité sur Pepe qui ojd vaut un peu moins de 10M et dans 2ans vaudra le triple, bah faut y aller. C'est pas pcq on prends Pepe qu'on pourra pas prendre de 9

Le flingueur aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aussi, et à mon avis c'est certainement AleSsandrini vu qu'il a des touches à droite à gauche.

YvanL.M va bien lui trouver un point de chute je suis pas inquiet pour lui...

7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allessandrini , nije, Saar, hubocan, bedimo, rekik, kahoui, ocampos. Va falloir faire pas mal de ménage pour l été 2017

8. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très loin d'idéaliser Pierre Menes même si depuis ses soucis de santé j'ai plus de sympathie pour lui, on va dire par empathie pour ce qui traverse comme j'en aurais pour n'importe qui dans sa situation, mon post c'était justement pour souligner à quel point il peut dire tout et n'importe quoi juste pour faire du buzz

Et dans un poste qui suivait je soulignais aussi que le Hugo Garcia qui a provoqué la folie sur le soit disant accord de principe, avant de balancer cette info il avait retweeté le tweet de Pierre Menes, en disant que je restais sur mes gardes parce que ça sentait vraiment la pêche au scoop, moi j'y crois de moins en moins à son accord de principe, ce qui veut pas dire que je crois pas à la signature de Payet dans les dernières heures du mercato, mais pour le moment y a toujours rien, je pense qu'on s'enflamme pour rien

Jawad aime votre message.
  9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben disons que vu que c'est une équipe masculine ce ne serait pas correcte d aligner une mémé :D:D:D

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui, Alessandrini, Jerem. Je pense qu'il va garder Bouna

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un départ de Alessandrini + un pret de Sarr en L1 (pourquoi pas à Metz pour les aider à se maintenir) et on est bon. Parce que en ne jouant pas l'Europe on aurait trop de joueurs devant si on prend Payet et Pépé c'est clair.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp 1-0

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une coupe, il a juste pété avec un col roulé

OMichelista, Arturo Bandini et nicky3d aiment votre message.
  15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu me rappelles le coach de Tottenham à l'époque ? Ah oui, la pipe Villas-Boas, qui est rentré dans une guerre des égos pour garder son vieil américain dans les cages. Excuse-moi mais là... tu es vraiment à court d'arguments pour plusieurs raisons :

1. Tu justifies la non-titularisation de Lloris en équipe de France par des choix frileux ou étranges de Didier Deschamps, mais tu utilises l'argument inverse pour faire croire que Lloris n'est pas au niveau. Le fait est que Lloris a tout de même pris la place de titulaire et que Villas-Boas n'est aucunement une référence en tant que tacticien, contrairement à Didier Deschamps.

2. Tu es en train d'utiliser l'argument des buts encaissés pour expliquer la prétendu frilosité de Lloris dans les cages. Hormis le fait que tu omets volontairement la variable primordiale de la défense et de la dynamique d'équipe, tu sembles oublier que Mandanda encaisse lui 42 buts la saison dernière, dans un championnat clairement moins performant que la Premier League. Si Lloris encaisse 6 buts contre Chelsea ou City, que penser de Mandanda qui a pu en prendre 5 contre Lorient ? Cet argument ne tient pas.

On a très bien compris que tu n'aimais pas Lloris, cela étant il est capitaine et titulaire de l'Équipe de France et du vice-champion d'Angleterre et il dirige à l'heure actuelle l'une des défenses les plus hermétiques de Premier League depuis quelques saisons.

Jawad, nicky3d et serding13 aiment votre message.
  16. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info se rapproche : 21h :oops:

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai qu il avait cette coupe. :D

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi. Je pense que tout est à vendre au niveau des ailiers, hormis Flotov.

C'est le seul joueur dont on sait qu'il a des touches oui. J'espère qu'il ne va pas s'éterniser ici.

C'est là qu'on voit qu'on a pleins de joueurs offensifs. C'est qualitativement que c'est chaud.

C'est clair. Thauvin, Cabella, Sarr, Alessandrini, Njié, Khaoui... Machach et Sanson qui peuvent dépanner sur un coté. J'espère qu'on va en dégager quelques uns qui m'énervent pas mal. :D

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Loin de la de ne pas apprécier Lloris. Mais je trouve que vous en faite trop un gardien exceptionnel alors que ce n est pas le cas.

Si je reprends tes arguments, je peux également dire que le fait qu il encaisse beaucoup moins de buts c est grâce à sa superbe Défense donc pas grâce à lui.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    +1

C'est mon avis aussi, les journalistes ils jouent à pile ou face personne ne sait rien sur ce dossier et tout le monde sort sa thèse en espérant viser juste...

Payet il dois juste être au courant que les deux clubs discutent mais pas des modalités ou si ça se fera ou non.

J'écoute surtout les dirigeants de l'OM qui n'ont pas parler une seule fois de la piste Payet, et je suis certain que quand ils le feront il dirons soit c'est fait, soit c'est mort, pas que des négociations sont en cours qu'on discutent nanani nanana...

Le flingueur et fidele aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page