[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc s'il est gaucher, il va venir jouer à droite si on se réfère au style Garcia. Pas bête alors au final cette recrue car Thauvin est un peu seul numériquement sur son côté. De plus c'est un joueur qui dépense bcp (retours défensifs) donc Pepe peut être intéressant pour venir faire souffler/voir concurrencer peut être FloTov. Si on fait une proposition c'est que notre cellule à peut être vu une "étincelle".
    De plus, il faut prendre en compte quelque chose. Si tu t'entraines avec des joueurs de passes rare (Payet, Sanson, Lopez) tu auras forcément plus envie de lâcher le ballon (on le voit sur Flotov). De plus, tu t'entraines avec un coach qui est fort sur la tactique (même s'il peut se tromper sur un match). Mais il y a une recherche du mouvement et de la passe qui peuvent faire exploser un joueur dans son panel et donc son efficacité (Flotov en est un exemple).

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton pognon? Tu te bases sur quoi? 500ke non mais sans blague, 3 pépitos et un mars aussi non? Soyez sérieux 5 minutes les gars...

scand aime votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou dans le 93 ?!

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, on sait même pas à combien s'élève notre offre donc je trouve le débat totalement inutile. Je fais confiance à Garcia, Zubi et JHE. Pour l'instant, les offres qui ont fuités n'ont rien de folles.

Et puis, je m'en fou du prix des joueurs. Si les dirigeants estiment qu'il faut mettre le prix pour untel, c'est eux qui voient, ils sont mieux placés que moi pour en juger.

Le flingueur aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais

Un peu langue de bois tout ca...

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bobigny.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il y a d'autre priorité, Mais si El Ghazi n'a toujours pas signer a Lille alors autant aller le chercher en doublure de Gomis

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À côté de la préfecture ?

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu au change avec Njié

docsoso aime votre message.
  10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas d'apres le lien que je vous ai envoyé , les supporters d'Anger sont pratiquement unaninime , il a du talent !

Ils disent meme que le fait d'être mal entouré ne lui rends pas service .

Au moins ça me rassure un minimum .

Apres en joueur de complement pourquoi pas , il a l'air d'avoir une bonne mentalité ( cf l'article de So Foot )

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair comme dit plus haut, ca parle de 10M mais on oubllie que notre direction a tout fait pour diminuer le prix de Payet et la elle balancerait 50% de plus que l'offre de Lyon ...

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ben justement poser 30M sur payet je trouve que ça se tente mais 3M sur un mec inconnu la j'ai du mal à comprendre .

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas oui :D

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pzs loin

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du pareil au même.

16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même des dirigeants qui ont prouvé qu'ils savaient payer le juste prix. L'offre de pepe ne donc pas être de 10M €.

Et n'oublions pas que Garcia a à nouveau fixé la priorité sur l'Arg. De là à lier au fait qu'on n'avance pu sur Payet...

Sa se trouve nos dirigeants sont peut être tenté par un combo Rodriguez 20/Cabaye 10/Pepe 4 plutôt qu'un Payet 34 ...

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce qui serait tout de même inquiétant c'est qu'il n'est pas titulaire chez eux , il a pas encore réussi à s'imposer à angers , aprés je peux pas avoir d'avis vraiment sur lui je l'ai jamais vu mais quand tu lis que ses propres supporters sont un peu choqués du prix demandé par leur président

18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, Nkoudou à été bon quelques moi et je ne nie pas son apport à l'OM, mais le fait de l'avoir vendu est (pour moi) une bonne chose car ça se sentait qu'il était en surregime et que sa marge de progression est limitée.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser quand même, les valeurs des joueurs ne sont plus les mêmes

À 500k ta des joueurs de national.

Arsenal à lâcher 500k pour un joueur de division 7...

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du talent mais faut qu'il sois plus régulier, Garcia peut le faire passé se cap la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page