[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok putain on est massif les marseillais en région parisienne

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre 500 000 balles mais pas plus c'est bon? ptdr...

Sebshefla aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pepe joue coté droit , tout le monde veux (j'en fais partie)recruter coté gauche , mais bon Thauvin il pourra pas jouer tous les matchs non plus coté droit ...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah toujours, beaucoup moins depuis les Qataris mais j'en connais toujours un paquet, et il y en a d'autres sur le forum

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi dans le val d'oise

6. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contacter PAYET pour finir avec PEPE d'Anger!
    Wouah mm Laburne il a pas osait celle la...

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tout suivi toi.

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que ça se tente c'est comme ça qu'on debusque des perles avant qu'elles deviennent inateignable !
    Apres c'est un Pari mais si le mec s'avere etre un bon joueur tu le rentabilise sportivement et financierement .

Imagine toi que Payet flop pour son retour à l'OM et que Pepe explose ben au final ce que tu pensais etre le moins risqué s'avere etre le plus lourd à supporter !

Un Pepe je ne connais pas son prix mais à 3 M + salaire + jeune age c'est moins risqué qu'un Payet à 30 M ( si je me met dans votre vision d'economiste )

9. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des infos ? On a juste contacté Payet et on a finalisé Pepe ? Explique-moi.

nicky3d aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ha c'est un joueur de ligue 1 ce pépé ? suffit de regarder sa fiche sur l'équipe et de voir ses précédents championnats ...18 matchs de ligue 1 en tout et combien en titulaire ?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non désolé sur le peut que j'ai vus de Nkoudou a Tottenham il surclasse Njié et chez nous Nkoudou nous a été bien plus utile

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'habite dans le Val d'Oise mdr

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, s'il se pète ou connaît une baisse de régime on va compter sur qui pour le suppléer? Alessandrini? Non merci on fera sans...

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si ils estiment le transfert de Payet irréalisable, ce qui me fouterai un serieux coup bas, je trouve que Pepe c'est pas plus mal pour finir la saison, autant ne pas dépenser d'argent inutilement.

Sinon vous trouvez pas ça bizarre que Bilic dis qu'il n'y a eu de nouvelle et donc d'avancées et que dans le même temps on apprends une offre pour Pepe ?

15. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? T'es dans le futur et c'est la conclusion du mercato ?

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux des resultats faut des joueurs confirmés surtout à l'OM .

TIT'F13 aime votre message.
  17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    STOP STOP STOP STOP
    Il est important de voir que MOMO a retiré la partie "alternative à Payet"
    Il faut aussi avoir en tête qu'il n'a plus d'info véritablement fiable pour l'OM. Alors pas de pessimisme tant que l'on n'est pas le 31 ;).

nicky3d aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Toujours un plaisir de mettre l'ensemble de l'OM sur paname :D
    Malheureusement c'est vrai que beaucoup ont rejoints Paris depuis. Mais bon les supporters de Paris sont vraiment bidons, quand t'es au milieu d'eux c'est plus que marrant.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    12 ou 13 en titulaire, il joue à Angers dans une équipe qui lutte pour le maintient tu croit qu'il sera à 15 buts ? Faut pas rêver si il franchit les 5 buts c'est deja pas mal pour un jeune de son âge et pour sa première saison au haut niveau.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH non ....... AH non je veux bien que Njie soit la doublure de Payet , Cabella peut alterner avec Thauvin , mais la il y a du déconnage au niveau équilibre il nous reste Sarr et Alessandrini en triplon sur le cotés et pendant ce temps il y a personne pour doubler ou mettre en concurrence Gomis , il y a une vrai incohérence que je ne supporte pas !!!!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page