[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce genre de poste sa part très vite ,en plus sa commence a se bousculer devant le sco les gros club français des anglais tous les chineurs du foot , et franchement le gamin me semble avoir quelques qualités, donc entre les bonus intéressement ect je pense qu'on sera pas loin des 10 M€, mais quand je vois le prix demandé pour des attaquant qui non rien prouvé, je tente les yeux fermées

Le flingueur aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait ? Peut-être qu'on fera la meme deuxième partie de saison lors de l'arrivée de Gerets.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa c'est juste que est propre cibles à lui ne font pas l'affaire mdr . Donc du coup il a vu que zubi et JHE ont des joueur en ligne de mire qui peuvent apporter énormément dans une equipe , et ils se dit : si l'OM champion project les veut c'est qu'ils sont bons donc on va se positionner aussi ...

Aulas a une mentalité de baltringue , et une attitude comme avec les arbitres plus que degeulasse ... il serait grand tant d'ailleurs Que la LFP se mette sur ces côtes...

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils demandent 10M comme ils demandaient 15M pr N'Doye. Ca se négociera à environ moitié moins

Cedrickos91 et Dod'OM aiment cela.
  5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour Ricardo Rodriguez j'y crois et j'y crois pas. Je pense qu'on est sur le joueur mais faudra avoir de sacrés arguments pour le convaincre. Et vu qu'on est pas du genre à aligner les billets (prime à la signature par exemple) bah ça se complique. Mais bon on verra

6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a eu moin de temps de jeux que machach ,j'espère qu'on ne le regrettera pas

7. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est promis au PSG depuis au moins un mois, Emery en a fait sa priorité et le joueur veut rejoindre Paris. Son agent est le même que celui de Draxler, la question c'est de savoir s'il va signer cet hiver (peut probable) ou cet été. De toute façon on a pas 30M€ à mettre sur un latéral gauche.

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après les échos il ne voulait pas entendre parler de nous , et entre temps on est en train de changer de dimension, il commence à réfléchir:rolleyes::rolleyes:

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    c'est vrai que c'est cher un AC, je sais pas, faut leur faire confiance tout de façon on verra bien c'est pas nos sous lol

scand aime votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Trop tard, c'est lui qui est sur les côtes de la LFP :D

11. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on le regrettera mais je suis persuader que khaoui a plus à nous à apporter que machach.

scand aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en fout de nous en ce moment et encore plus du PSG, si un jour y signe à Paris ça sera après une saison moisi comme Draxler ou Di Maria.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il est fort quand même , il se met tout le monde dans la poche . La mesquinerie a trouver son maître mdr

Dod'OM aime votre message.
  15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Diarra ça serait une belle pioche, c'est un bon joueur qui connait le championnat y rentre dans le critère de recrutement et avec Palace il fait des bons matchs.

17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verra. Et Draxler était promis au PSG depuis l'été dernier aussi, il a pas fait une saison moisie il a juste boudé pour accélérer son départ.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt elies un profil à la Mamadou Niang toute proportion gardée pourquoi pas:cool:

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est une blague, le mec avait fait grève pour aller à la Juventus, donc clairement pas promis au PSG faut arrêter la promotion là. :D

Cedrickos91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page