[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c faux gros c west ham qui va te sortir tt les clubs possibles pr gonfler la note

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dit je visé West Ham poto ^^

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le psg a besoin d'un 9

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personen ne sait reellement, les journalistes balancent 22M, mais lorsque son Agent (en juin 2016) a la premeire fois parlé de la clause, il y avait une approche de Arsenal a 25M
    je penche aussi vers cette somme car, transfertmarket a diminué la valeur du joueur de 28 a 25...

Dernière édition: 22 Janvier 2017
  5. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de 30M€ parce que ça sera certainement le prix minimum à débourser pour Rodriguez. Le clause on s'en moque, Wolfsburg vendra au plus offrant.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    ah autant pr moi j croyais que tu disais que nice et psg voulaient nous fr cracher plus en se mettant sur lui

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais ce que vaut juridiquement une clause?
    c'est n'importe quoi de dire qu'il vendra aux plus offrants...

si 2 clubs offrent une somme equivalente (meme au dessus si l'un d'eux aime perdre de l'argent) a la clause... bah c'est au joueur de faire son choix, voir de refuser les contrats proposés, mais surement pas au club

arnaud60100, Arturo Bandini, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    c surtout lui qui choisira

Cedrickos91 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A te lire on dirait que tu parles d'un mec qui vend sa caisse aux enchères. Ça fait peur sans deconner...

Cedrickos91 et papiom aiment cela.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le père Aulas je vois personne d'autre vouloir faire sa

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais jusqu'a temps qu'il signe ici, tout les noms de clubs vont sortir... Lui a l'aire décidé de venir chez nous.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe l'offre la plus alléchante ou pas si tu mais le prix de la clause et que le joueur est d'accord ben il vient chez nous

13. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je vous parle de Rodriguez cet hiver, sa clause sera pas active avant juin.

14. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Rodriguez Payet pépé plus Cabaye si départ de lass t aura fait un gros mercato cet été t envoi la purée pour Godin chicharito ou icardi :cool:

15. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois de L'Inter ont les moyens de mettre 30M, ils sont archis blindés d'oseille, et concernant l'OM je serais toi je serais pas si sur... http://www.rtl.fr/sport/football/mercato-l-om-cible-desormais-ricardo-rodriguez-7786858115

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas vous emballer non plus ils avaient prévus 200 millions d'investissement sur 4 ans...

La avec les noms qu'on voient un peu partout sur le forum et dans la presse, on croirait voir les Qataris au pouvoir avec des joueurs qui coûtent plus de 30 ou 40 millions chacun, à ce rythme c'est pas 200 millions en 4 ans mais en 1 an.

On va prendre un ou deux grands noms mais on aura plus une politique à la Monaco, des bons joueurs accessible pour pas grand chose comme Bernardo qui avait coûté 15 millions à Monaco.

17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense que le modèle va plutôt être Lyon avec un recrutement très orienté L1/français.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye a ce prix la non merci, tu peut trouver mieux au même prix

OMichelista et farys13 aiment cela.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Pyet 30M , rodriguez 25M , Sanson 12M , defrel..zeeguelaar...etc...on drague une bonne 10 ènes de joueurs en même temps , et pas des cibles labrunesque à 6M....

J'ai peur (j'espère) que ce mercato va laisser de lourde séquelles à nos experts comptables du forums....:D

Tenez bon les gas , et prenez des vacances cet été , ça risque de pas vous plaire ;)

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C combien Cabaye ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page