[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Laporte est promis aux géants d'Espagne, surtout le Réal pour remplacer Pepe, ou le Barça pour Mascherano ou Pique

2. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir a votre debat sur Germain je valide a 200% ce joueur si demain Seville le prend libre ou l'achete 5M maintenant on crie au genie! Perso je le trouve pas moins bon qu'un Ben Yedder ou meme qu'un Gameiro (dans un style un peu different) je le trouve pas phenomenal balle au pied ni tres vif mais il a une justesse dans son jeu qui me fait penser a Pagis.... l'été dernier j ai mis son nom partout sur le forum jusqu'a ce qu'on me dise "je comprend pas ta hype sur lui".... Marseillais et libre dans 6 mois franchement faut direct envoyer la proposition ce serait le 9 parfait meme en titulaire "bis" ou pour jouer en supersub.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce que je disais. Même si tu as l'argent pour payer le transfert et le salaire, le joueur ne voudra pas venir. Le fait que Payet veuille venir, c'est conjoncturel, on n'aura pas tous les ans un joueur de ce niveau qui fera des pieds et des mains pour nous rejoindre.
    Il faut se contenter (pour l'instant j'espère) de joueurs juste en-dessous de ces top players.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez pour ce mercato avec Payet ! Et pour le mercato d'été tu allonges la suite parce que pour l'instant on est loin de 75m€ qui était prévu ! Et si tu veux vraiment aller chercher la Ldc, il faudra taper fort ! Lorsque tu vois la différence de niveau entre notre équipe et les 4 voire 5 premiers du championnat franchement on est loin derrière ! Faut pas se voiler la face. Si on veut être compétitif dès la saison prochaine il faut vite revoir la défense...

zlatan28 et duxxy aiment cela.
  5. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre votre discussion sur Evra me soule grave (je lis meme plus) ce joueur ne m'interesse absolument pas a moins qu'on me dise que Bedimo a quitté le club...

zlatan28 aime votre message.
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un excellent joueur, mais il est clairement à l'apogée de sa carrière, je le voit difficilement mieux faire, il est quand même loin d'un Ozil par exemple à son meilleur niveau.

7. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça a été dit, Germain c'est un attaquant de 4-4-2 qui tourne autour d'un point d'appui, mais Garcia n'utilise pas ce système donc c'est pas le profil qu'il nous faut

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Nicolas Pépé à 10m€ ou Germain à 5m€ disponible qu'en juin je prends germain !

OMichelista, thy13 et zlatan28 aiment votre message.
  9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est la discussion sur payet qui saoule grave, j'espère meme qu'il signera pas histoire que j'en entende plus parler :cool:

10. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux espérer 3 ans avec Payet voir 4 avec un rôle de doublure il joue sur son explosivité mais il as un touché et un pied fabuleux il peux durer en plus il ne va pas trop à l'infirmerie !!

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9, Paco Alcacer ça me parait une très bonne option, barrer au Barca et il arrive pas un gagner du temps de jeu. 25M et on a un super attaquant a très fort potentiel

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    tien une petite pour t'agacer un peu !!!

14. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bléssé qu'il joue pas aujourd''hui le pépé? Oui ca n'a juste rien a voir entre les 2... payer une doublure a Thauvin 10M ca me parait assez enorme.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme sur @trintafilipe et il se fait tailler par rmc sport 4min apres lol

17. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est aussi la formule qui leur permet de faire grandir leurs jeunes l'équipe titulaire est tellement forte à la mi-temps ils peuvent déjà faire un ou deux changement en faisant rentrer des très jeunes joueurs qui ont besoin de temps de jeu

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si seulement il avait fait ca a l'OM :)

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je valide

20. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'à voir le PSG qui est obligé de proposer des salaires bien plus élevée au star quils ciblent pour les attirer car personne ne veut venir en Ligue 1 à très haut niveau. De ce point de vue là effectivement faire revenir Payet et une "opportunité"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page