[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord Ozil n'a pas réussi une saison pleine aussi exceptionnel que Payet en Angleterre... Après, oui il est certainement a l'apogée de sa carrière mais vu son niveau ça me vas très bien... Payet a au moins encore 2 grosses saisons au plus haut niveau. Physiquement je pense qu'il peut jouer encore 2 saisons sur un côté avec ses qualités de percussions... Après je le vois bien descendre d'un cran comme meneur de jeu voir relayeur. Avec sa grosse qualité de frappe et sa vista il peut faire des belles chause jusqu'à 34 ans...

Dernière édition: 22 Janvier 2017
  2. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Il joue pas car il est à la CAN avec la Côte d'Ivoire...

Pépé je ne l'ai vu que 2 fois donc pas de jugement, Germain est très bon, mais je ne le vois pas partir de Monaco, sauf contre un chèque de 50M€ et doit-on mettre autant d'argent pour renforcer un concurrent direct, car vu son réseau et sa structure, 50M€pour Monaco ils sont capables d'en trouver 11 autres des Germain...

L'urgence c'est un ARG et une sentinelle...

Pour rebondir sur le cas Pépé je crois que ça met en lumière la faiblesse du recrutement à Marseille, le jeune est meilleur joueur de National l'an dernier, il fait monter Orléans presque tout seul, pourquoi mettre 10M€ en janvier alors qu'en juin dernier tu l'avais pour 500.000, tu le prêtes à Angers ou ailleurs (je crois qu'on souffre d'une relation avec un club de L1 qui pourrait faire grandir nos jeunes) et tu vois l'évolution, si il explose tant mieux, sinon il aura toujours un point de chute...
    Il y avait le cas Mahrez il y a 2 ans, puis Kanté, puis Touzart qui a signé à Lyon, aujourd'hui on est incapable d'avoir des "scouts" qui vont nous chercher un jeune en L2 ou National et qui vont se rendre compte que le joueur pourra apporter quelque chose au club.

3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain sera jamais dispo à ce prix.

4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    difficile de comparer, si ozil jouait à west ham il aurait sans doute beaucoup plus de place pour exprimer son talent.

si payet jouait à arsenal je suis même pas sûr qu'il soit titulaire...

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois de contrat si zubi va le voir il va pas resigner !!

6. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 avec toi, on peut dire qu'il a vraiment explosé ou passé un palier depuis 2 ans, mais il est aujourd'hui du même niveau qu'un Ozil , q'un Silva qui a le même âge . En étant encore plus décisif même que David Silva.

7. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Le président du Barça a déjà dit qu'il ne partirait pas, oublie.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Ozil a West Ham par contre Payet pas titulaire a Arsenal stp...

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce prix là on a les trois quarts du joueur… On fait une offre pour le quart restant cette été ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je ne suis pas d'accord...il est vice-capitaine de Monaco.
    il excelle dans un 442 schema qui n'a pas la preference de Garcia.

je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous, la on ne peut même pas lui promettre le soleil, il l'a deja

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour le "joueur français" mais faut arrêter le bashing .. Payet s’appellerait Payetinho ou payetanski et ce serais pas la même comme discours

AzK NasS et OMichelista aiment cela.
  12. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ! J'aurais dit l'inverse perso, un joueur est dépendant de ces coéquipiers, au plus ils sont de qualité, au plus il a de chance de briller non ? Je vois pas Messi ou Ronaldo être meilleur à WH que dans leur club respectif.

AzK NasS et Cedrickos91 aiment cela.
  13. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux....

comparer ozil et Payet???

payet il a sa place n'importe ou......si il affiche le niveau de jeu qu'il a pu affiché la saison passée a west ham ou pdt l'euro contre la Roumanie.....je trouve que beaucoup dénigre le joueur qu'il est devenu....Déjà a l'OM avec bielsa c'était quelque chose mais la saison dernière il a encore passé un CAP...

la comparaison est un peu malvenue surtout que Payet veut venir a l'OM alors qu'ozil.....

et en ce qui me concerne un mec qui fait une passe décisive en coup du foulard au calme et easy et des coups francs venus d'ailleurs....no comment en forme il est intouchable

mikagiu, AzK NasS, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,

Du nouveau pour Payet depuis hier et le Rodriguez a été vraiment contacté ?

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ozil n'a jamais retrouvais son réel niveau du Réal, dans le jeu mais il est décisif sa meilleure saison en PL c'était l'année dernière il finit à 6 buts 19 passe en championnat.

Pour comparer Payet la saison dernière c'est 9 buts 12 passes...

Et sa dernière saison à l'OM 7 buts 16 passes.

Ozil est juste moins bon dans le jeu meme l'année dernière il y avait des matchs où il passait completement à côté, mais à son meilleur niveau il est très largement au dessus de Payet.

SolidusShake aime votre message.
  16. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire signer des joueurs au dela des scouts c'est des tunes qu'il faut et avoir de bons réseaux......A mon avis avec zubi on aura plus de soucis....c'est un DS reconnus pour bien s'entourer

kanté pour voir que c'était un monstre y avait pas besoin d'être un génie.....on manquait de thune a l'époque

17. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est complètement illogique ce que tu dis. Si il lui reste si mois de contrat, il sera pas disponible à 5M€ l'été prochain, vu qu'il sera en fin de contrat.
    Au-delà de ça, Germain s'épanouit à Monaco. Il pourrait être sensible à l'OM, mais il pourrait très bien privilégier de rester là où il est. L'équipe tourne bien, progresse d'année en années, le projet est plus avancé que celui de l'OM, il a ses repères et on lui fait confiance. Dans le pire des cas, je le vois pas partir gratuitement, c'est son club formateur et je pense qu'il leur est redevable. Et puis ce ne sont pas des pigeons à Monaco, donc Germain à 5M€, ca n'arrivera jamais.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il m'impressionne surtout par sa vista aujourd'hui! Qualités de dribbles et de frappe il a depuis longtemps par contre ces qualités de passeur et de vista c'est Bielsa qui les a découvert et en a fait prendre conscience au joueur... J'ai vite fais regarder une vidéo YouTube de sa saison a West Ham et franchement niveau vista il est même haut dessus de Lucho qui excellais dans le domaine! Il est bluffant le bougre comme tu dis c'est même du niveau d'un David Silva! Imagine avec lui Lopez voir Sanson (qui va en étonné plus d'un) faudra venir la chercher la balle dans nos pieds...

mikagiu aime votre message.
  19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui me disait que Pepe était un joueur qui allait tout droit à la Njie/Bouna?
    La prochaine fois je prends pas la peine de débattre si des personnes qui ne regardent pas les matchs du type en question balancent leur "avis" de nul part. ;)

L'entraineur avait dit qu'il ne voulait pas le lancer dans le grand bain directement. C'est un joueur qui vient du national, jeune, voilà tout. Il commence à faire son trou. Moi je trouve qu'il a vraiment du ballon (et une vision de jeu), de plus ils couvrent les trois postes de l'attaque.

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est quand même super limité comme preuve de son talent mdr.

je suis pas convaincu du tout que payet "ait sa place partout" comme vous le dites, d'ailleurs aucun cador de PL est venu le chercher à west ham.

ozil c'est 100 matchs au sommet de la ligua, 100 matchs dans un des meilleurs clubs de PL, c'est plus de 90 matchs en coupes d'europe, c'est 8 trophées en club, c'est une coupe du monde.

y'a un monde entre ozil et payet effectivement, mais c'est pas dans le sens que vous pensez les gars.

vous me faites rire avec payet..

mozer dimeco aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page