[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ils sont peut etre pas intéréssé par l'OM qui ne veut pas surpayer (meme en salaire) du coup ce genre de cible au mercato de decembre.... Draxler etait sur le marché depuis septembre je crois tellement c'est rare c'etait la seule piste! lol apres je ne connais pas les nouvelles "star" sud am mais c'est toujours tellement compliqué de chopper un mec la bas avec les tiers partie

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une rumeur Ozil à l'OM?

Si c'est pas le cas, c'est très chiant de lire qui a la plus grosse sur un topic mercato!

mikagiu, El Psy Congroo, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ozil, un espoir qui a pas confirmé..:confused::confused::confused::confused::confused:

roumain34 et Jawad aiment cela.
  4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Certainement oui, même pour moins que ça. Mais des mecs de grand talent comme Payet, confirmé, qui souhaite venir à l'OM dès le mercato d'hiver, y'en a beaucoup moins. C'est pour ça que l'option Payet reste de loin la meilleure, en espérant qu'elle aboutisse rapidement.

5. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi 30 millions c'est pas une paille....mais le marché est dingue...qd tu vois qu'un jesé paris la acheté 25 millions....

je suis persuadé que si la direction essaie de faire Payet c'est bien pq il y'a une possibilité de le faire et que c'est une opportunité de marché....son club est mal en point...c'est maintenant ou jamais....cet été ça sera très compliqué pour nous d'enrôler le joueur avec la concurrence d'autres gros clubs

honnêtement, PAYET.....30millions....joueur international ....qui connait garcia...qui connait la ligue 1....qui veut venir chez nous...

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr dugary a gagner une coupe du.monde de plus que cr7 donc duga etait un monstre a côtés de lui !

Cedrickos91 aime votre message.
  7. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé. ..

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Payet vs Ozil, on s'en fou un peu qui a marqué le plus de but en 2007. Ce qui compte c'est le niveau actuel. Je prends cet exemple de l'année passés ou Payet s'est amusé de toute l'équipe d'Arsenal dont Ozil. Payet n'a plus grand chose à envier à Ozil je trouve et puis merde il veut venir lui.

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, euh, faut pas déconner, j'aime bien Payet, et je suis content s'il revient.
    Mais entre Payet et Ozil, je prends Ozil huit fois !

SolidusShake aime votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Faubert aussi a jouer au real...

OMichelista et Cedrickos91 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Niveau vista oui Pastore est fort aussi, mais plus fort que Payet je suis pas sur du tout... Gourcuff a Bordeaux c'était pas plus fort que Payet la saison passée par contre! Même si j'étais fan de Yoann... Ben Arfa beaucoup plus fort niveau dribbles et coups de rein que Payet c'est vrai mais niveau vista et intelligence de jeu Payet c'est bien 2 ou 3 level au dessus!

onedaystheroy aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle point est t'il meilleurs que payet actuellement ozil ? Parce que moi je vois pas perso...

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop Pastore Ozil ou je sanctionne!

14. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet rêve de l'om mais ozil il connaît l'om ?? :confused:

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu...

Vous êtes sur de connaître ozil ?

C'est le mec qui a plus de passes décisive que Xavi, Iniesta, Zidane et il a 28 ans il lui reste encore de belles années devant lui.

Je suis pas sûr que vous l'ayez réellement vu jouer lorsqu'il était au Réal au contraire il était au summum de sa carrière et beaucoup n'ont pas compris sa vente, surtout que Mourinho à l'époque etait allait chercher Modric pour justement virer Ozil, mais force est de constater que les premiers mois au Réal il etait sur le banc le Croate.

16. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vouiiiiiiiiii avec gravesen !!! quelle doublette !! sont pas dispo les 2 ? :) :) :)

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le but d'avoir un plan B .. y a deja des joueurs qui servent à rien chez nous pour faire les plan B .. avec Payet on voulais un fer de lance !!!

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un gourmand toi.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr c'est vrai ! Je sais pas comment ça se fait qu'il y a joué au réal lol

onedaystheroy aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis, Payet est un excellent joueur, qui a fait sa meilleur saison de sa carrière sûrement avec WH, mais Ozil a quand même fini à 19 passes l'année dernière en étant pas au top dans le jeu comme depuis plusieurs années.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page