Un échec pour qui, pour les riches qui avaient déjà une assurance, et qui maintenant la payent un tout petit peu plus chère au profit des pauvres ?
Les riches, la classe moyenne plutôt apparement. L'obamacare qui force non pas simplement les gens à cotiser, mais surtout oblige les gens qui n'ont pas les moyens à en prendre une. Sinon amende. En prenant en compte que ce sont en général des assurances tenues par des systèmes privés qui augmentent leur prix. Et des entreprises quoi doivent ou baisser les salaires, ou licencier. Donc, c'est un échec, et c'est pas un tout petit plus cher. Et les riches s'en branlent.
Donc pas sûr que ce soit la faute à l'idée de départ. Ben, c'était donc il y a huit ans, non ? Sept ans et trois mois pour être précis.
Ah mais je critique pas l'idée, au contraire c'est à creusé, il faut une sécurité social pour tous. Mais le cas des STATES est très compliqué. ( Ça m'énerve aussi que dans nos médias on sublime l'Obamacare. En sublimant un échec on encourage pas son avancée. ) Neuf moi environs après l'investiture de Barack. C'est du pareil au même, il n'a pas fait grand chose pour mériter un tel prix nobel.
j'hésitais à réagir, je ne voulais pas passer pour un idiot, parce que moi aussi je n'avais rien compris. ça fait déjà plusieurs décennies que le prix nobel n'est pas là pour couronner une réussite diplomatique, pacifiste mais plutot pour encourager un processus ou le défendre. Dans le cas d'obama il a eu son nobel uniquement grace à son discours du caire, qui annonçait une meilleure relation étatsunis-moyenorient. C'était un pari ou un encouragement à poursuivre une politique de dialogue. Idem pour celui de l'UE, le donner 70ans après la guerre, 60 ans après la ceca et rome, c'était sacrément en retard. Le but du nobel était surtout pour rappeler l'importance de l'ue, ce qu'a accompli l'union non pas tant pour féliciter ce qu'a été l'union mais pour valoriser et soutenir cette institution aujourd'hui menacée par les souverainistes. Et encore cette année, ils ont soutenu le processus en colombie bien qu'il n'ait (à ce moment là) même pas encore été validé. Justement pour soutenir moralement l'initiative. Ca peut se discuter, mais c'est leur positionnement.
J'ai 23 ans et des grands chefs d'état j'en ai pas vu beaucoup... De ce qui me vient à l'esprit je vois Poutine, Merkel (pendant une période), Chirac (dans une moindre mesure et pour son refus d'aller en Irak). Honnêtement je cherche mais j'ai du mal à en trouver. A défaut d'un grand chef d'état, un chef d'état qui défend les intérêts de son pays et ses habitants, qui mène une politique économique cohérente, qui fasse de la "realpolitik" à l'international en défendant les intérêts de ses entreprises et de son pays ce serait déjà pas mal.
Il va les payer comment Soros ses manifestants ? Virement, cash ? Comment tu prouves que tu y étais ? Vous pensez que je peux prendre 2000$ en disant que j'ai défilé 10h ?
C'est des bêtises, de la propagande que l'agent secret zaza a cru découvrir, il est naïf sur le coup. Reprends toi zamo et gobe pas toutes les conneries du "kgb", c'est des champions du monde de la désinformation, comme à l'époque la radio"Europa-libre" de la cia basé à Munich, c'est les mêmes méthodes...
Ils vont passer leur temps à s'occuper et soigner leurs différents lobbys respectifs, si y a du militaire, ça sent la guerre ! Triste monde..
"Considéré comme un intellectuel dans les rangs de l'armée, Mattis est connu pour son intérêt de l'histoire militaire et de l'histoire globale[8],[9]. Il dispose d'une bibliothèque personnelle de plus de 7 000 volumes[1], et impose des listes de lecture aux Marines sous son commandement. " " l' un des hommes les plus courtois et polis que je connais[n. 1]. »[12]. Mattis est célibataire[13] ; il ne s'est jamais marié et n'a pas d'enfants[1]. Il est surnommé « Le Moine Guerrier » à cause de sa vie de garçon et de son dévouement à l'étude de la guerre[14]. " Il a l'air compétent, surtout.
Oui, il à pas l'air si violent que ça, mais bon, méfions nous des explications donné par la maison blanche, il te raconterait qu'un loup est herbivore, si y avait un loup dans leur équipe ! attendons de le voir à l'oeuvre.
Si Trump est anti-système, moi je suis footballeur africain de l'année... Sinon, les résultats de la primaire confirment ce que beaucoup pensaient: Valls a vraiment pas de face et il est comme Gilles Verdez avec cette histoire de gifle. Le seul regret à avoir c'est qu'il se soit pas fait cogner plus fort.