[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur a regarder jusqu'au bout celui-là tellement on est pauvre

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un une-deux entre Doria et Roland dans l'axe à 20m du but...qu'est ce qui leur prend? Ils savent pas qu'ils sont nuls? Personne leur a dit?

3. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophe serieux la pire defence que j ai jamais vu je suis degouté depité deconposé lustré j ai envie de pleuré

TIT'F13 aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller j'éteint la télé, personne viendra dans cette équipe de bras cassés

5. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais dans ce cas le club doit peut-être revoir sa communication et arrêter de nous vendre un "OM Champions Project" car avec cet investissement même un podium dans les 3-4 prochaines années ça va être très dur à accrocher.
    Mais vraiment pour moi et je le répète quitte à passer pour un troll, y'a un probleme de direction sportive. Il nous faut des joueurs expérimentés pour mener notre nouvelle ère, des mecs qui ont l'habitude de gagner des titres, qui sont passés dans des grandes équipes, qui connaissent la pression du haut niveau. Quand on nous présente presque Payet comme la recrue star de notre projet, y'a comme un problème de cohérence. Payet c'est personne, un mec de 30 ans a la mentalité douteuse qui a jamais gagné un titre dans sa carrière, c'est lui qu'on veut comme leader pour notre équipe ?

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite Dimitri et l arrière gauche en chien fou

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas la réaction de certains supp sur le forum l objectif de la saison c est d etre européen par l europa league on est a 1 point de la 5eme place qualificative et ils sont pas content
    genre on espère battre lyon par quel miracle ils sont largement meilleur en terme de potentiel mais qu aulas en profite bien l année prochaine les deux confrontations seront pour nous
    l om champion c pas de la précipitation ou du recrutement a la je fais plez au supp
    c du gros poisson et du bon qu on veut pas des joueurs opé dans 5 ans ou jamais
    vous voulez encore des doria et autres bin mettez la pression au dirigeant comme vous faites et on reprend labrune
    et avec lui vous auriez eu un arg tout beau tout neuf:D

Skyzomni@k aime votre message.
  8. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai rien contre Sanson, c'est Fanny, Roland, Doria, Pelé et Gomis dans une moindre mesure que je peux plus voir...

zlatan28 et samir69100 aiment cela.
  9. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encore touché des dirigeants en bois...3 semaine qu ils essayent d acheter Payet alors qu il nous faut 4 ou 5 joueurs de talents... On est mal les gars , on est mal. En tout cas moi ce soir je suis énervé et bien dégouté de notre équipe !!!

10. cristiano13

cristiano13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vite payet , ricardo rodriguez, un def central et une doublure a gomis!!!!!!!!!!!! sinon l'europa league c'est mort

El Psy Congroo aime votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va essayer d etre réalistes et laisser travailler..la ldc on va dire pour 2018..on leur rendra pas service en leur faisant croire qu ils pourraient y arriver des cette année

volpe94 et docsoso aiment cela.
  12. kontador

kontador Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement qui veut venir à Marseille en ce moment? Ozil? Ben non ya degun et avoir Payet avec les 2 dernières saisons qu'il fait c'est inespéré car il y a une opportunité. Ta déja vu des joueurs expérimentés, des tauliers dans leur équipe partir au mercato d'hiver? Attendons cet été et on verra ce qu'on peut attendre de ce OM champion project, sur un mercato d'hiver fallait pas s'attendre à des miracles

mozer dimeco aime votre message.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On doit faire abstraction de ce match c'est une certitude .

Y'a du taff pour arriver dans le top 4 du championnat maintenat c'est confirmé .

En aucun cas , je vais paniquer , on est qu'au debut de l'ère Mc Court , c'est normal qu'on prenne des branlées contre beaucoup plus fort .

Rappellez vous le PSG sous pavillon Qatar , ils se font battre par Montpel pour la course au titre .

C'est enervant car on doit être patient mais bon ça fait + 5 ans qu'on traverse une crise profonde ( je met de coté la parenthese Biésa ) !

Pendant plus de 5 ans on a souffert à se faire tartiner par OL , PSG et consort , on peut attendre 6 mois de plus non ?

Courage le calvaire est bientot fini , quand les boiteux que nous a ramené VLB partirons .

On doit se rendre compte à quel point sa presidence a été toxique , il n'a laissé derierre lui que des ruines !

LaPapaye13, onedaystheroy, oheme13500 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000 on demande en 3 mois de reconstruire 5 ans de massacre organisé
    moi j ai confiance on sera en europa league
    le mercato va s acceleré et on aura de tres bon joueur
    c est l été prochain et en fin 2018 que je jugerais l om version eyraut/garcia/mac court

Skyzomni@k aime votre message.
  15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ca. Quand je vous le dit que gomis sert à rien !!!

16. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    +1

17. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paye Diarra pour qu il se repose , on a 6 ailier mais juste 1 de valable, un seul numéro 9 qui semble usé, une défense en bois , un gardien moyen et tu veux faire quoi avec ça??? Ils le voie pas ça les dirigeants, Garcia, mc court??? Purée ça me niffle...

TIT'F13 aime votre message.
  18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espère qu'on va taper les lyonnaises a la maison en CDF

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de rêver, on ne sera pas dans le top 4 en fin de saison.

Le mieux que l'on puisse viser, c'est la 5ème place, pas mieux, et encore, il faudra se renforcer d'ici la semaine prochaine, sinon, se sera très compliqué, et notre classement se situera plus entre la 7ème ou la 8ème place.

On est vraiment nuls sur le plan défensif, les 2 derniers matchs nous font très mal.

7ème défaite en championnat, il va falloir que ça s'arrête et vite.

20. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. Encore 6 mois mini , dès l'année prochaine déjà , on sera plus convaincant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page