[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est plus un chantier la faut veronique dabido ..tout retaper de A a Z !!! bon allez stop la je me monte trop la segue apres j arrive plus a dormir ....@++

2. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que des trentenaires expérimentés en manque de temps de jeu en Europe ça doit bien se trouver non ?
    Je me souviens que le PSG avait recruté Maxwell au Barca et Alex à Chelsea pour des miettes de pain. Si on cherche on trouvera.

3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria Rolando dehors
    Gomis inexistant
    Pelée ne peut rien faire sur les buts

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin on a passer quasiment toutes les équipes qui nous sont techniquement supp les autres honnetement on a rien a leur envier on sera devant eux si on conserve une animation offensive interessante

5. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les matchs de l'OM c'est fini pour moi tant qu'on aura pas des nouveaux défenseur. Continuez à nous les casser avec Payet en attendant on a des brêles en defenses

TIT'F13 aime votre message.
  6. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin de saison

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la faute aux dirigeants actuel si ont à toutes ces merdes pensé qu'il est possible de bâtir un projet sur un mercato hivernal c'est utopique c'est juste pas possible la plupart des clubs ne sont pas vendeur donc ont fait quoi ont doit surpayé Les joueurs pour qu'ils viennent et montrer aux autres clubs que l'ont est des pigeons ?

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et fanni c quand qu on en parle j en ai marre qu il est l immunité de certains supp sur ce forum

El Psy Congroo, jona11 et oheme13500 aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vendredi soir Doria ou Rekik...??

10. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu reprend en main Diarra,tu prend un bon arg ,Payet si ça peux ce faire et la tu dépense pas des milles mais ton équipe et plus équilibré

11. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il peuvent se bouger pour nous trouver des défenseurs au lieu de nous bassiner avec Payet, ça fait 1 ans qu'on se tape ces brêles c'est pas nouveau.

12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca part en Chine des joueurs avec ce profil maintenant.

13. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir sortir le chéquier à crampon car avec cette équipe il y a rien à esperer

franckkader aime votre message.
  14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre Mexes et Chedjou a 0€ + un ARG quitte a empiler les défenseurs, car Fanni - Rolando - Doria, plus possible

TIT'F13 aime votre message.
  15. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je le voie jhe , je vais lui dire moi comment faire pour acheter 4 ou 5 bon joueur, si il en connait pas moi j en connait : medel, thereau,brahimi, Hector, abdennour, bacca....

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni il est fini pour le foot serieux !!! Doria comment il a fait pour passer pro !! Gomis il a joué ??

Il nous faut au moins un DC, un lateral gauche , un Mdf et un vrai Buteur donc il faut boucler Dimitri dès demain et virer ce con de diarra

El Psy Congroo aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui certains se verrait bien supp du psg
    moi le fait qu on négocie pour payet et que cela soit long bin oui c est chiant car le mercato hivernal est court et que les renforts doivent vite arriver mais cela montre qu on ne sera pas des pigeons en mode qatar

volpe94 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain ‏@flogermain
    Si l'OM ne recrute pas un latéral gauche ET un défenseur, le mercato hivernal sera un échec.

El Psy Congroo aime votre message.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Qui a ramené tous ça ? C'est Garcia ou l'ancien president DS ?
    Toi tu crois qu'il claque des doigts et c'est bon t'as tous les joueurs que tu veux ?

C'est pas FM c'est la vrai vie mec alors debout , stop au rêve .
    Acheter un joueur c'est une galère d'autant plus quand tu veux le faire dans les regles ( cf liste noire etc ) .

On a un pres qui veut faire les choses proprement sans magouille , avec de vrais bon joueur mais ça ce negocie pas en 5 minute !
    On negocie pas avec Cluj ou un club obscure de D3 roumaine .

Patience , plus on le sera moins on se fera mal et plus on sera content quand le projet carburera à fond .

volpe94, Faf78 et Falcaom aiment votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est évident qu'il ce bouge seulement ils ne veulent pas recruter des doria bis ou des rekik et forcément les bons joueurs partent très rarement en cours de saison

jona11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page