[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend Chedjou surtout qu'il a refuser la can, sa te fait un DC a 0€

2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai cité des noms en vrac...en France ya ndoye et da Silva de Caen pour dépanner...au milieu il nous faut un aboyeur medel serait parfait, devant c nous qui aurions acheter depay , pour l attaquant pour pas cher thereau, sinon piocher au shaktar un brésilien ou bacca idéalement...

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Passi nous l'a bien mise en ramenant Fanni, c'était un bonheur de le voir partir et se le coltiner encore c'est un calvaire.

docsoso, jona11 et oheme13500 aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, je ne pense pas que ça soit l'argent. Le problème c'est que les mouvements importants se font rarement en hiver. La réalité c'est que sur le marché y a peut être 3-4 très bons joueurs par poste que l'OM peut recruter. En surpayant, en donnant un salaire mirobolant, peut être qu'il viendra, mais l'équipe doit être vendeuse et lui doit vouloir venir. Alors qu'en juillet, y en aura 20, plus d'opportunités tout simplement.

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les recrues, il nous les faut avant mercredi soir, vue qu'on joue vendredi (48h)

6. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi,mais tu le sait que t à la ramasse derrière et les deux joueurs qui arrivent et qui sont arrivé ne sont pas les postes à pourvoir pour moi donc c la que tu vois réellement ce que peut faire la direction et pour le moment bah dsl c un petit revers.....

TIT'F13 aime votre message.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    Entre temps on se prend des fessés par le top 5

On voit un OM qui a pas de figure...

Om Champion Project ou pas on se doit de jouer au ballon bordel

Il faut grave de joueur maintenant ss pensé "Lourd"
    Rien que pour le banc vendons/achetons on peut pas etre plus bas

N'importe qui aujourd'hui vaut mieux que s'qu'on a homis 2/3 gars

Ex: demain Gomis se blesse on fait quoi, Thauvin va etre titulaire tt les match en sortant a la 90eme?

Alors parce ce qu'on aura pas un mercato de qualité on fait rien malgres un manque évident

thy13 aime votre message.
  8. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi je veut bien que c'est logique de perdre contre monaco et lyon comme di certains ici mais ce prendre 4 a 1 et 3 a 1 faut pas déconner non plus . Daccord on est encore dans les objectif mais la c'est des déculottée et l'excuse c'est les match ce joue a un detail faut pas déconner 7 but en 2 match pris c'est vrai que c un petit détail

El Psy Congroo et TIT'F13 aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du bricolage comme l'aurais fait...l'ancienne direction ! La ont recrute peut etre pas partout ou ont en a besoin mais au moin ont recrute des bons !

jona11 aime votre message.
  10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même quitte a aller chercher Fabio Coentrao en prêt 6 mois avec OA

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur que chedjou soit meilleur que nos def actuel
    puis qu en faire apres en juillet
    le mettre lui aussi dans un lot direction la chine:D:p:)

jona11 et mozer dimeco aiment cela.
  12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait signer Chedjou 6 mois + 1 an en option, surtout a 0€, tu perd rien

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dtf ça n'a pas d'interet de faire un panic buy , sans mentir si on me dit on achete personne cet hiver et on met la max cet été , je te reponds sans probleme !

Cette saison etait foutu des septembre soyons claire .
    Europa league ou pas je m'en tartine la raie .
    Le plus important pour moi à cet instant T c'est de structurer le club pour l'avenir : C'est à dire :

1) S'occuper du CDF
    2) Faire les travaux qu'a demandé Garcia pour la commanderie .
    3) Elargir nos relations avec les'clubs de la region
    4) Moderniser et etendre notre reseaux de detections , augmenter notre nombre de scouts .
    5) Negocier sponsoring , loyer du Vel pour avoir une mannne financiere consequente .
    6) Rendre le club propre juridiquement .

En gros creer des bases solides ., pour ensuite concentrer tout sur l'equipe première .
    Certains ne s'imagine pas l'ampleur du chantier j'ai l'impression .
    Vous avez une vision trop court-termiste et le probleme c'est qu'avec cette vision on ne fera que repousser les problemes comme VLB l' a si bien fait jusqu'au jour ou tous cet amas te reviens en pleine tête et la c'est le drame .

oheme13500 aime votre message.
  14. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tu vois ça serait une excellente idée. Joueur d'expérience internationale + poste où on est en manque.
    Ce genre d'options comme je l'ai dis ça se trouve si on les cherche, mais j'ai pas l'impression que ça intéresse réellement notre direction sportive.

15. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi il négocie tellement en sous marin qu'il a du mal à refaire surface.....!

samou, TIT'F13 et NoCif aiment votre message.
  16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j était payé à faire le tour du monde , je t en trouve 50 des joueurs entre 5 et 10 millions meilleurs que les 3/4 des titulaires qu on a...et ça pourrait etre les remplaçants de l an prochain...

thy13 et TIT'F13 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement c'était si facile...

pabloereby et docsoso aiment cela.
  18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars je comprends l impatience de certains ce soir je suis les premiers aigri par cette défaite qui plus est contre les quenelles notre pain noir on l a mangé laissons Encore 6 mois à cette direction pour nous monter une équipe digne de ce nom et ensuite on pourra juger

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire sur le premier but. Le deuxième est malchanceux et malheureusement on a pas une charnière Thiago Silva - Marquinhos qui est capable de gérer ce genre d'actions à la con.

Le 3ème c'est une faute professionnelle, la honte.

Heureusement il nous reste plus que Paris à jouer, mais on a passé 15 jours de cauchemar.

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire ? On peut attendrz 6 mois et prendre un vrai bon joueur au lieu de se farcir un boulet en plus .

Fanni , Rolando , Doria , Hubocan , Rekik , ( Kamara ) on a 6 DC deja dans l'effectif c'est une aberration ! Merci VLB

jona11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page