[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai trouvé le remède contre la rage si ça intéresse quelqu'un.

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet, mais apparemment Ryan Mason serait entre la vie et la mort après son choc avec Cahill cet après midi... :O

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou et Diakaby c'est très faible. Aujourd'hui c'est pas leur défense qui nous a fait mal (quoi que Mamana Morel et Mbiwa à quelques moments ont bien réussi à contenir nos attaquants). C'est leurs joueurs de côtés qui nous ont puni.

Même de manière plus générale, ils avaient la capacité d'attaquer sans se désorganiser derrière en cas de contre. Lacazette l'action où il suit Sakai pour dégager en touche perso je l'ai pas beaucoup vu chez nous.

4. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait marcher dessus ce n est pas normal,aucun aboyeur et aucun patron dans l equipe

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on sait qu'il y a des merdes sur le terrain, et on sait qu'elles n'ont pas le niveau pour se frotter à Monaco ou Lyon. Sauf que des équipes qui ont le niveau de Lyon ou de Monaco, y'en a même pas 5 en Ligue 1. Et on bougera pas tout le monde cet hiver, si tu connais un peu le foot tu sais que c'est IMPOSSIBLE.
    T'as pas besoin de plus que Rolando-Fanni pour battre Angers, Metz, Lille, Toulouse, Nantes, Dijon, Guingamp, Caen et j'en passe. Donc soyons patient putain de merde, c'est cet été que les choses se concrétiseront, on nous la déjà dit 100000 fois.

pex5113, jona11, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Le club confirme que Ryan Mason a subi une fracture de crâne. Il a été emmené au St Mary’s Hospital où il a subi une intervention chirurgicale. Ryan est dans un état stable et devrait rester à l’hôpital pour les prochains jours. »

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça! En octobre on arrêtait pas de lire que l'équipe jouerait le maintien etc etc.

Il y a pratiquement zéro objectif cette saison et malgré tout, malgré ces deux branlées, on est toujours en courses pour une place européenne.

A partir de maintenant le calendrier nous est beaucoup plus favorable alors il ne faut surtout pas céder à la panique, hurler à l'incompétence au risque de mettre en danger un projet qui vient tout juste de naître, ou espérer recruter vite fait à l'arrache des joueurs en cartons qui ne feront rien de mieux pour la très grande majorité d'entre eux.

C'est pas faute de dire et répéter qu'un bon jour est difficilement transférable en hiver, alors un tres bon c'est pratiquement impossible.

Mais bon, ça semble compliqué à intégrer...

jona11 aime votre message.
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes notre attaque tu comprends tout de suite pourquoi ils arrivaient à attaquer sans derrière se désorganiser .

9. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu d'où on vient on peut quand même laisser du temps à la nouvelle direction

jona11, nicky3d, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, la manière dont les dirigeants gèrent les choses me laissent penser qu'ils ont bien compris la situation. À la fin du mercato, je parie qu'on aura Payet + un arrière gauche et qu'on pissera sur 80% des équipes de Ligue 1.

jona11, nicky3d et onedaystheroy aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe n'a besoin de personne pour ce faire mal ...

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on est plus dans l'urgence... On a joué Monaco et Lyon coup sur coup... il n'y a plus que Paris comme top équipe et Nice qui est dans le top 3. On va être face a des équipes de notre niveau maintenant. Et la nouvel direction nous avaient prévenu que c'est une saison de transition. Oui encore une... Depuis 10 ans c'est une saison de transition mais laissons leurs le benefice du doute.

Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement les transplantations de cerveaux, parce que là au plus ça va au plus j'ai l'impression que ça urge grave...

Cedrickos91 aime votre message.
  14. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi il faut du temps mais je comprends la frustration aussi...

15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOte farys13, post: 7261696, member: 111496"]Je suis d accord avec toi il faut du temps mais je comprends la frustration aussi...[/QUOTE]
    Oui clairement on est frustré mais tellement de retard avec l'ancienne direction qu'aujourd'hui le taff est énorme

16. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    On savait déjà que c'était une saison de transition, bien avant que la nouvelle direction arrive.

onedaystheroy aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce que garcia est arrivé qu'il va soudain transformer nos anes en cheval de course et non moi je comprends pas la frustration...frustré de quoi ? La direction avait prevenue se serra un mercato d'opportunité ont ne recrutera pas pour recruter...un moment donner c'est clair comme message et je dirais meme que c'est rassurant...

farys13, nicky3d et anonymous_311020232 aiment votre message.
  18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est ça en fait : on leur dit comment les choses vont se passer, quand on est loin des périodes concrètes (= le mercato) ils font comme si ils avaient tout bien compris et encensent la direction, puis quand on est dans le vif du sujet, ils commencent à paniquer pour rien et à tout remettre en question.

jona11, nicky3d et onedaystheroy aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La frustration ne doit nous amener à tout remettre en question alors que nous devons encore composer avec les vestiges de l'ancienne direction, et de la marguerite.

On le sait que les marges de manœuvres sont ultra limitées pour ce mercato, à partir de maintenant ça sera certainement plus cool pour nous, alors recruter à la va vite histoire de faire plaisir aux caprices de quelques impatients qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est non merci!...

farys13 et anonymous_311020232 aiment cela.
  20. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    On n'était même pas censé jouer le top 5 cette saison, mais à entendre certains on croirait que notre saison se jouait contre deux prétendants au podium.

jona11 et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page