[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut faire des coups à la Labrune, foutre 3x5M€ sur un estropié type Leandro Damiao histoire d'avoir une recrue au plus vite. Mais c'est bizarre, il me semblait que c'était tout ce sur quoi on chiait 6 mois plus tôt...

Cedrickos91, jona11 et onedaystheroy aiment votre message.
  2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91, farys13 et onedaystheroy aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas que le classement mais contenu du match , sur les erreurs défensive ( comme d'hab ) et inefficacité offensive ....

4. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remplaces gomis par Lacazette et inversement le match tu le gagne . On est vraiment très faible derrière mais ya pas non plus un très grand écart entre les deux

Cedrickos91 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas comment ont ne pas etre d'accord avec le fait qu'il faut recruter des joueurs uniquement s'il apportent un plus sur le long terme...mais a force d'avoir des sarr , rolando , fanni et j'en passe depuis des année la dépendance a la nullité , le non professionnalisme, la non strategie sur du long terme pendant un mercato et devenue trop forte certainement...

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l OM perd je suis frustré qui plus est contre les quenelles mais je fais parti de ceux qui croient au renouveau de l OM j ai confiance en la nouvelle direction

SolidusShake aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté quand on a un propos mesuré qui ne va pas dans le sens de la "sainte croyance", il est juste ignoré et on préfère répondre à ceux plus virulents qu'on peut caricaturer. (je dis pas ça spécialement pour toi, mais en général)

Début Janvier on me dit attends fin Janvier, je dis oui mais on a des gros matchs, si on se fait démonter, toute la confiance sera perdue et la 5e place sera plus dure, on me dit, mais non, ça ira..
    On perd les 2 et on en prend 7. bon.
    Maintenant on me dit, Attends Septembre et tu verras, de toute façon on attendais rien de cette année, donc pas grave si on finit pas européens, cet été on aura du lourd.. sans europe? qui voudra venir?

Là il nous manque juste vainqueur On ne sait plus faire du jeu..
    Si Gomis, thauvin, sakai ou lopez se blesse un mois ou deux voir deux d'entre eux on fait quoi?
    bah on reprend une mine ou des mines...
    C'est bien gentil de dire on veut que du top niveau, mais c'est impossible, on attire pas les mouches avec du vinaigre.
    Pour moi, même faire 3/4 prêt, si on ne veut pas se retrouver avec des salaires sur 3 ans serait beaucoup mieux que rien.
    Il FAUT qu'on finisse européen, justement pour pouvoir recruter cet été.

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi j ai confiance en l avenir

nicky3d aime votre message.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars,
    Bon ben les Lyonnais n'ont pas eu besoin de l'arbitre cette fois...
    J'ai cherché mon équipe où elle était. J'en veux même pas à nos joueurs, on sait que c'est très léger pour beaucoup.

Pour ce match j'en veux à Garcia, après avoir écouté la réaction avec Paga, " Ils ont respecté les consignes qui étaient de presser haut LE PREMIER QUART D'HEURE ET DE RESTER EN BLOC PLUS BAS ENSUITE "...
    Mais pourquoi ne pas avoir pressé haut tout le match ??? C'est en pressant haut qu'on a été le plus dangereux ! (6 frappes dont 2 cadrées dans les 12 premières minutes...)
    Après c'était une équipe de victimes qui ne savaient pas faire face à un pressing agressif et des assauts répétitifs.

Qu'est-ce que tu veux rester en bloc, défendre et lancer des contres quand t'as pas une ligne défensive digne de ce nom et que tu n'as AUCUN milieu à vocation défensive sur ta feuille de match ??? Énorme de rester bas en voyant qu'on se fait balader comme ça !!! On sait que notre défense est bidon, leur attaque est dangereuse, et on les laisse être approvisionnés en ballons et être en position d'attaque ? C'est du suicide !!! Il fallait partir à l'abordage, quitte à perdre, autant perdre la tête haute.

Ensuite, vous pouvez m'insulter si je reprends la défense de Diarra, si il avait été impliqué dans le groupe, il nous aurait été très utile ce soir ! Il nous a lâché et a lâché ses coéquipiers, son coach et ses supérieurs hiérarchiques qui le paient bien ! Voila ma nouvelle position à son sujet.

Vivement des vrais renforts et la rage de vaincre dans les tripes de nos joueurs.

El Psy Congroo aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des boulimiques du mercato pour qui la définition de projet à long terme et marché d'opportunité ne signifient rien, et ça me fatigue...

Cedrickos91, jona11, fidele et 1 autre personne aiment votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si je ne serais pas de quoi serra fait demain pour l'om je le serais également...la je suis juste patient car j'ai confiance en la direction qui prouvent chacun de leurs dire depuis qu'ils sont la...faut pas recruter des guignols pour remplacer d'autre guignols que tu aura sur les bras pendant 2/3ans sans pouvoir t'en débarrassé...

jona11, nicky3d, fidele et 1 autre personne aiment votre message.
  12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On perd face a une equipe bien meilleure que nous. Cest dur de l admettre mais cest le cas.
    Jetais au stade et je peux vous dire que j'ai les boules comme jamais...
    Regardez l age de nos joueurs sur le terrain et l'expérience qu'ils ont (doria,zambo,Sanson,Lopez)..
    L absence de vainqueur nous a fait très très mal.
    Maintenant pour le mercato. Arrière gauche cest une priorité. Court ou long terme ! Evra peut etre une bonne pioche.
    Apres si il y a l'opportunité pour un DC... Il faut la saisir.

Dod'OM et farys13 aiment cela.
  14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Belle analyse sauf pour evra :D c est physique

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa sert a rien de ceder a la panique maintenant. On aura plus Lyon et Monaco a jouer maintenant. On doit réflechir QUE sur du long terme.

farys13 aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    L'argent gaspiller sur des joueurs de depannage serra de l'argent en moins pour de vrais bon joururs cette été et les mercato qui suivrons...d'autant que les meme qui veulent des joueurs de suite dans lurgence seront les premier a dire "c'est sa l'ambition du om champion project " si ont recrute un delort ou joueur du style...

Cedrickos91 et volpe94 aiment cela.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi tu le jauges à combien d'année le long terme? 2/5/10ans?
    Non parce que si tu crois qu'on va donner envie à de bons joueurs de nous rejoindre en jouant comme ça..
    ça risque de prendre beaucouuup de temps. et surement pas 6 mois.

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'ont supportent tous le club depuis x années parce que a lire ton message ont dirais que sa fait 4-5ans que l'om a etait racheter...

19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Slt mec Deschamps a monté une équipe en 1 mercato d'été

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir, l'équipe de Gerets tournait déjà et était séduisante..

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page