[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour mon précédent post je veux bien préciser que je ne remets pas en cause notre nouvelle direction en qui j'ai entièrement confiance, ainsi que le coach.
    Je ne m'attendais pas à un miracle, ce que je ne digère pas, c'est la façon d'avoir perdu, de s'être fait littéralement piétiner.

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes je garde Lopez Sanson vainqueur Thauvin et 6 titulaires recrues (Payet Rodriguez Godin chicharito ) jte laisse le choix du gardien ard et Def axe gauche et ta une équipe type

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu pars encore plus loin j'ai pas parler d'inquisition :p

Mais je suis d'accord pour pas recruter n'importe comment.
    Mais dire, on va se demerder, non!

Si on veut pas se retrouver avec des contrats moisis, ok normal, mais pourquoi s'interdire les prêts pour palier à notre situation?

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction a clairement fait savoir quelle ne voulait plus de pret et je les comprends qui viendrais apporté un reel plus surtout en pret en cette periode du mercato ?

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avec des valeurs sûres on monte enfin une vraie équipe.

Cette année notre gardien c'est le remplaçant de notre ancien No1, notre axe c'est un ancien placardise et un mec sur le déclin parti dans un championnat de pipes pour revenir juste apres. Les latéraux, Sakai est bien, on peut avoir mieux mais bon soldat, à gauche néant.

Ensuite, on avait le meilleur 6 du championnat, du moins sur quelques mois et la le mec est un fantôme, on prend Vainqueur qui a un bon niveau mais en dessous de Diarra, les jeunes ont de l'avenir mais faut pas les voir comme des sauveurs et pour finir Sarr qui essaie tant bien que mal mais niveau ventre mou et Gomis qui nous rend bien service mais pour notre projet on peut prétendre à mieux, beaucoup mieux.

farys13 aime votre message.
  6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    sinon HS :
    J'ai trouvé Doria plutôt bon ce soir, dans un poste qu'il connait pas, et dans le marasme du soir, je l'ai trouvé mieux que Rekik..
    Et puis il a rien laché de tout le match.Seule agréable surprise de la soirée..

ps : sinon quelqu'un a vu N11 ce soir?
    à la télé ils ot dit qu'il était rentré à la 60eme mais je l'ai pas vu..
    quelqu'un a pensé à faire une alerte enlèvement? :p

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de POA

Qui?

Quelqu'un qui croit au projet et qui aimerai en faire partie?

Si tu ne pense pas ça possible, tu te contredis et la direction aussi... :)

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre poto j suis en train de regarder la rediffusion du match et le Petit Lopez m impressionné vraiment construisons autour de lui et tu as raison il faut un vrai derrière lui vainqueur fait bien le boulot il nous faut un Diarra mais avec un cerveau ( Lopez sort avec les larmes aux yeux je l aime ce petit )

El Psy Congroo aime votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Que les joueurs veuille venir ou crois au projets de jhe sa je le pense ( ont se prendra des vent c'est logique ) que leurs club soit vendeur en plein milieu de saison en est une autre

Cedrickos91 et farys13 aiment cela.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est que l'om a payer les kidnappeurs de n11 pour qu'il le gardent ^^

farys13 et El Psy Congroo aiment cela.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds à coté, je parle pas de transfert..
    Mais je comprends difficile d'avoir de l'objectivité face à un dogme de l'évangile.. :p

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    C le pire numéro 11 :D Payet arrive et n 11 en MLS sa lui ira très bien je trouve trop gentil ce type

onedaystheroy aime votre message.
  13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais.

farys13 aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Meme pour un pret avec oa les tres bon joueurs dispo capable de t'apporter un plus sur du long terme c'est casi introuvable en cette periode

15. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Godin t aimes pas ?

16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, en continuant comme ça , on finira pas européen et cela sera plus dur de recruter cet été... C est le serpent qui se mord la queue..., il reste 9 jours pour améliorer l équipe.... Coûte que coûte...prêt , bricolage, tout ce que vous voulez....

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Il dis plus sa dans le genre ou c'est inataignable pour l'om plutot^^

El Psy Congroo et farys13 aiment cela.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouveau ?

19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    J ai compris tkt qu il propose autre chose alors moi j suis la pour donné des idées des joueurs que j aime j ai pas dit Ramos parce que Miranda Godin Ct la charnière de l Athletico aussi solide l un que l autre et le président de l inter il a pas dit à ouais quand il a pris Miranda

onedaystheroy aime votre message.
  20. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien redescendu de quelques étages a cause des 2 derniers matchs....avant de penser a Godin ou muniain , j aimerais ne plus voir sarr, zambo , pelé ou Rolando titulaires...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page