[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'un des meilleurs DC du monde, titulaire de l'Atletico et qui vient de jouer 2 finales de C1 en 3 ans va venir a l'OM ?

El Psy Congroo et farys13 aiment cela.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on a de réels besoins à court terme au cas ou tu le verrais pas...
    Le long terme on y pensera cet été, mais si on chope pas l'EL personne viendra, on sera pareil que cet hiver.
    On surpaye ou on a rien..

Et viens pas me dire les autres c'est des bouses, il y a au moins 10 équipes avec une meilleure défense que la notre.
    Et notre AC a limite besoin de son déambulateur après une 1/2 h quand on presse.

Garcia est bon mais j'ai pas envie d'avoir a compter sur un miracle.

Des bons joueurs ayant été inspiré par les sirènes de PL ou autre et faisant banquette, qu'on peut prendre en POA ça se trouve facile.

franckkader aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien glik mais bon l'asm ne nois ferra pas de cadeaux...

farys13 aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pourquoi il ne faut pas accumuler encore des joueurs moyens mais bon si la direction fait l'erreur de recruter dans l'urgence, beaucoup vont encore pleurer.

onedaystheroy aime votre message.
  5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi Miranda n est PaS allez à l inter ? On est moins bien que l Athletico ? forster est champion du monde avec l Allemagne quand il nous rejoins , l OM est un grand club et Godin à fait le tour à l Athletico

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je te le dis honnêtement je pense que la 5ème place est largement jouable avec l'effectif actuelle ! Faut se souvenir des deux defaite contre nice et rennes par exemple c'est du a un manque de serieux qui nous fait repartir avec 0 point sur ses deux match plutôt que 6 points ! Et il y'a encore d'autre exemple du genre

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très d accord.... Si on avait quelques joueurs moyens a la place des buses qu on a ça serait mieux...si on recrute dans l urgence c est parce que les dirigeants ont mal géré le coup...fallait signer 3 joueurs d entrée de mercato et gerber Diarra au lieu de bugger sur payer depuis 3 semaines...

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon du haut de notre petitesse tu proposes qui derrière dans l axe dans le nouveau projet ?

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars même cet été on va rien recruter du tout je vous le dis, déjà sans Ldc tu attires pas grande monde, alors avec ou sans Europa ligue j'en parle même pas. C'était le match à ne pas perdre et ils l'ont perdu, comment tu peux te faire dominer autant par cette équipe de merde ? Il fallait rien lâcher dans le match bordel, on a tenu le ballon en début de match puis plus rien je comprends pas, aucune envie ça me dégoute. Faudrait un miracle pour finir 5eme

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tres tres loin de l'Atletico, on parle d'un des meilleurs club en Europe la.

Dam' et farys13 aiment cela.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marty !! il y a un gars qui nous a piqué la doloréan!!!
    NOM DE ZEUS!!!!!!

Cedrickos91, farys13 et nicky3d aiment votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah oui...laissons de cotes un super joueur pour en prendre 3 moyens...

14. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de finir 5eme avec eux !!!! Arrêtons de rêver sérieux les gars...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète tu verras ça ira mieux demain...:D

jona11 et onedaystheroy aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ont en reparlera y'a pas de soucis ;)

Cedrickos91 et jona11 aiment cela.
  18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Payet OK jveux bien malgré son prix abusé , mais tu pense quil va régler les problèmes au milieu et en défense ?

19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    On était pas si loin de l Athletico sous les années Deschamps il me semble mais bon cette tendance à nous sous estimé. C est où que je vois l OM trop grand où que je suis trop vieux c est ton avis je le respecte je suis sur qu on peux attirer des Godin chicharito Rodriguez ce n'est que mon avis

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'était les consignes, presser haut que le premier quart d'heure, j'ai pas compris pourquoi pas tout le match...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page