[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même le PSG et leur pétrodollars n'attirent pas les très grands joueurs.... arrêtez de croire qu'à ce mercato et aux 10 prochains on attirera des too players. Rodriguez ? J'y crois pas un instant. Prenons déjà un Evra tout content de venir ici, et essayons un Sakho en DC, prêt avec ou sans OA ou achat ferme. Avec Sanson et Payet se sera déjà un énorme mercato. Et arrêtez de ne pas croire en la possibilité de finir 5eme. Cette defense composée de cotorep et de baltringues malgré les 7 buts sur les 2 derniers matchs est encore 8eme de L1. La L1 c'est le désert de Gobi en terme de qualité.

onedaystheroy et yannickdu64 aiment cela.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    :) non c'est pas être nostalgique, c'est aussi se rappeler que ça s'est pas fait en un jour à l'époque.
    Et que les joueurs d'aujourd'hui ont pas connu cette époque.

On doit se refaire un nom avant de rêver aux étoiles.
    Cet été il en sera de même.

Des joueurs du style de Godin, on verra ça d'ici 2/3 ans.
    si on ne vise que eux direct, on les verra jamais.

farys13 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2, ben si justement car le classement final va jouer un rôle majeur

El Psy Congroo aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tu regardes la réaction d'après match de Garcia avec Paga il le dit : " Ils ont respecté les consignes, presser haut les premier quart d'heure et ensuite rester en bloc plus bas... "
    Je comprends pas, quand tu vois ce que ça donne ensuite, comment tu peux pas leur dire à la mi-temps de recommencer à presser haut et d'essayer de les étouffer au maximum. Pour moi on aurait pas subi tous ces assauts.
    Le pire c'est que pelé repousse tout, mais ne peut pas assumer en plus qu'on leur donne des actions de but, comme s'ils n'en avaient pas assez.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Diarra il aurait pus nous être utile si il été pas aussi con

Dod'OM aime votre message.
  6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a que Diarra en vrai 6 et il est hors projet...si ona 3 relayeurs du même profil Sanson , William et Lopez...zambo et machach pas au niveau.. Voilà l état de notre milieu de terrain...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop compris non plus mais les 2 buts son pour notre gueule

El Psy Congroo et Dod'OM aiment cela.
  8. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Il faut plusqu il touche son salaire ...si c moi je le paye avec des 6 mois de retard...

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo a pars contre ol , psg , sa fait le taf avec sanson et lopez au milieu c'est largement au dessus des 3/4 des equipe de l1...

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Zambo c'est bien le seul qui a été à la hauteur du match ce soir du début à la fin...

Après quand tu vois le positionnement de Sanson et Lopez par rapport à lui, tu comprends très vite d'où vient le problème sur ce match... De la tactique de Garcia

Après toujours pareil une attaque stérile plus une défense qui donne des buts ça pardonne pas face à Lyon et des attaquants de la qualité de Lacazette

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi, Pastore, Motta, Maxwell c'est déjà pas mal du tout quand même. Je sais très bien que les ibra et Silva c'est après mais déjà faire ces 4 la c'est assez exceptionnel

12. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin d ici deux trois ans il est à la retraite :D . Il a fait le tour de l Athletico sa fait 6 ans qu il y est moi Lucho je bandais sur lui a Porto pourtant on l a eut faut arrêter de croire qu on est de standing moyen on a un public énorme une histoire énorme on a bien eut heinze dans une histoire moins retour vers le futur :cool:

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle (rire jaune) c'est que fin décembre on était tous d'accord, il nous faut un 6, un9, un Arg, le reste on peut attendre...
    Et on a eu des rumeurs sur tout sauf ces postes.
    Et tout le monde est content.J'avoue je suis perdu.

14. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Voilà !!!

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, sur celui-ci on en saura rien mon ami.
    C'est pas la direction ou les joueurs courtisés qui vont te dire qu'on s'est mangé un refus à cause de ces deux défaites. Il n'y aura que les brodeurs de journaleux pour spéculer là-dessus.

Concernant le prochain je le redis, il faut attendre la fin du championnat pour savoir où en sera l'équipe et quelles seront nos marges de manœuvres.

Mais pour l'instant ce que tu dis (sur le coup de la déception) ça relève du foot fiction.

Et oui, malgré tout ça ira mieux demain...:D

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dis "style Godin" je sais bien qu'il sera plus là...
    Lucho j'étais fan aussi.. :)

Mais la donne a changé, les chinois rafflent 75% de ce genre de joueurs aujourd'hui.

farys13 aime votre message.
  17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sa n'aura pas d'incidence particulier. La ligue 1 commence a avoir une meilleure vision déjà a l'etranger. Regarde Lyon arrive a faire Depay même si le joueur est ce qu'on apelle un eternel talent. Il y a 2 ans les eternels talents rester dans des clubs moyen anglaise ou ailleurs mais jamais en France.
    Si on arrive a bien vendre le projet on attira du monde. Je ne me fais aucun soucis dessus

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais moi je n'ai pas envie de passer encore une année ou 2 de transition, il y avait de quoi finir dans les 3 premiers avec de la volonté. Mais là au mieux on finira 6e, quand tu finis 3e et 6e ton recrutement n'est pas le même, que tes de gros moyens ou par car tu joues en ligue 1 ça attire personne. Les Godin et compagnie tu peux les faire venir avec une 3e place a la clé, tu vends bien ton projet tu joues les premiers rôles ça passe mieux, tu finis 6e tu vas recruter qui ? Des Nkoulou voilà

franckkader aime votre message.
  19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila, tout va tres vite dans le foot.

En 10 ans on a vu Paris passe de Pancrate a Ibra et se payer Beckham pour le kiffe, Monaco relegue en L2 puis en 1/4 de C1 quelques annees plus tard, Marseille champion de L1 puis presque en L2, des clubs legendaires comme l'AC Milan, Liverpool ou Manchester United pas foutus de sa qualifier pour les places europeenes dans leurs championnats.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui qu'il a passé une bonne soirée dans son canapé...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page