[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Maxwell, c'était une bonne affaire il faisait banquette, ils ont flairer le bon coup, Pastore à l'époque n'avais strictement rien prouver hein à par 10 buts avec Palerme sa dernière saison il avais juste une marge de progression énorme, mais pzs un talent confirmer la preuve on l'attends toujours, Matuidi n'avais rien du joueur qu'il est aujourd'hui ils l'avaient achetait 10 millions à Saint Etienne un délire à la Sanson quoi il a juste vachement progressé mais on voit ses limites, Motta est arriver en janvier et non en été donc 6 mois apres.

Ils ont pris des flops aussi comme Sirigu ou Lugano.

Leur projet à démarrer petit à petit jusqu'à l'arrivée de Ibra et Thiago Silva.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu pensais qu'on était en course pour une qualif en ldc? Sérieusement?!

Ah ouais quand même! Je parlais de ligue europa moi...:D

El Psy Congroo aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on se fait racheter alors ? Pour continuer a avoir des joueurs de merde ce n'est pas la peine

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu que Heyraut suis les tweets, je suis sur qu'il a des gens qui suivent ici aussi.
    Donc dire les choses afin que avec un peu de chance l'info remonte ne me semble pas dénué de sens ;)

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de plan B ou C ou quoi ?

Évidemment que oui mais quand tu t'attaques à des joueurs de qualité qui sont titulaires dans leur club et bien c'est forcément compliqué.

Qu'il n'y ait pas de fuite avant les offres concrètes ça montre juste que ça bosse sérieusement... et ça change

OMali, onedaystheroy et nicky3d aiment votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu cite ne sont pas des top joueurs ni aujourd'hui ni quand il sont arriver, entre les flop et les remplacants

7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprend. On regarde le match sans avoir l espoir de le gagner...c abusé

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas des dirigents on verra sa en fin de saison, mais les joueurs la ils m'ont fait de la merde sur ce match

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça marche faudra penser à demander la petite enveloppe qui va bien...:rolleyes:

El Psy Congroo aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    La flemme de me répéter, donc je t'invite à relire 10 pages.. :p

Bref en gros, ils veulent trop haut, trop vite. ils risquent de se casser les dents à le faire.

Mais on verra bien.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O
    Si les joueurs que tu vise sont ambitieux dsl mais ils vont prendre en compte la ldc ou pas

12. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m en tape des top players. Déjà quand y aura plus des sarr dans l équipe ça ira mieux..

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    La réussite du club que j'aime me suffira largement comme émoluments ^^

nicky3d aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien qu'on n'a pas un effectif talentueux, d'ailleurs en début de saison on ne pensait pas qu'on lutterait pour une qualification européenne c'est pourquoi je ne comprend pas l'impatience des supporters avec la nouvelle direction pour le mercato. Si on n'étais pas bien au classement, personne ne parlerait de recruter dans l'urgence donc pourquoi on devrait le faire maintenant.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour viser quoi le podium ? Impossible soit réaliste et cz fait pas partie de nos objectifs une 5 place sera très bien.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible surtout dans notre championnat, pour moi on devait prendre minimum 4 point sur ces 2 matchs

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est si facile, cite les mois c'est 5 joueurs avec un budget de 75m et surtout des joueurs qui veulent venir et des joueurs transférables !

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore avait beaucoup de clubs qui le voulait, et aujourd'hui il serait un peu solide il serait très fort. Je dis pas qu'ils ont recruté que des bons joueurs au contraire mais qu'ils ont fait leurs projet petit a petit. Mais on peut faire pareil ou c'est interdit? Tout doit etre précipité chez nous? Un projet sa prend du temps a mettre en place. La nouvelle direction n'arrete pas de le dire d'ailleurs. On va recruter pour etre dans le top petit a petit.
    Donnons le temps a cette nouvelle direction et voyons ou sa va! Ils sont même pas la depuis 6 mois quand même!

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtes avec cette histoire de league des champions, ça n'a jamais été un objectif et d'ailleurs à juste titre.

Faut revenir sur terre mon ami t'es parti trop loin dans le cosmos là!...

Dernière édition: 23 Janvier 2017
    OMali et Benov13 aiment cela.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    minimum 4 points? rien que ça? sans recrues?
    et 100 balles et un mars offert je suppose?

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page